Reformater sans cd

Résolu
exlap1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais reformater le pc de mon fils
il a installer xp pro sur familiale mais cette version copié lui indique de gros pbm (mise a jour, téléchargement,jeux etc....)
en outre il na pas créé le master cd comme prévus. moi oui mais je les ais perdus donc je suis un peu coincé
pc de marque packard bell modele imedia 2210 je possède bien sur l'étiquette d'origine a l'arrière mais je ne sais pas par ou commencé
si possible d'avoir des réponse pas trop compliqué car je ne suis pas un pros
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

sans cd ca ne va pas etre possible
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Croise les doigts et au démarrage tapotes plusieurs fois sur la touche F11 de ton clavier...
Si tu as bien croisé les doigts:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
nono

si tu ve pa faire tro de dépense tu télécharge ubuntu sé gratuit sur télécharger.com
0
exlap1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la tu me fais flipper quel sera le résultat éventuel
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Tape Ubuntu sur google...

As tu vu mon post?
Que donne F11?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exlap1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sert a koi ubuntu ???
0
nono

sé 1 pe comme windows <linux<gratuit é légal dutilisation !!!tu le télécharge et instale sur tout le diske dur en éfacen lanci1 windows!!!voila koi
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > nono

sé 1 pe comme windows <linux<gratuit é légal dutilisation !!!tu le télécharge et instale sur tout le diske dur en éfacen lanci1 windows!!!voila koi

Tu nous mets l'eau à la bouche...
0
nono > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok lol mé ne te noye pa
0

pas tenté f11 et je vais voir ubuntu je repost + tard le temp de me depetré de ce bordel
merci je change de piece
0

bon le retour du lap1
f11 rien de changé
pc planté message" cette version na pas pu etre evalué" et maintenant on me demande un code d'acces.
bon je crois que je vais me diriger ver un pro et tout repartir a 0
0

fais chier ses gosses qui croive avoir la science infuse et qui font tout pour te pourir la vie
un pc neuf en fonction correct pendant 2 mois et naze a ce jour
0
naruto

sii tu est encore en ligne peut tu me pre
ciser la nature du probleme
0
nono

tu pe éssayé osi redémarage a 1 date antérieur osi sinon
0
nono

sé dan panno configuration outil dadministration ;configuration du systéme;outil;restorer le systéme!!!!
0

fais chier ses gosses qui croive avoir la science infuse : De qui parles-tu stp?
0
exlap1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je parle de mon gosse qui ma planter le pc
t'inquiette pas
0

le blem c que mon fils a voulu faire le mariol en instalant xp pro et depuis c le bordel
version pirate ou je ne sais koi mais ca plante tout le temps.
maintenant je ne peut plus rien faire on me demande un code d'accès au démarrage que je n'ait pas
+message de windows" il s'agit d'une contrefacon cette copie na pas put être vérifié"
0
nono

seul solution m1tenant sé dinstalé ubuntu com ta pa diske original sé ki te coutera moi1 cher
0

Re

Peux tu répondre avec politesse et patience, détails et orthographe.

Qu'as tu essayé?
De quel code parles-tu?

Si ton pc est neuf (2 mois) ne le bricole pas, il doit être normalement sous garantie.
0

le pc n'est plus sous garanti .acheter en 2004 et mon fil qui n'habite plus chez moi a installer xp pro 2 moi apres l'achat.
maintenant je veut tout réinstaller correctement car depuis il plante en permanence
pour le code c'est a l'ouverture de session (mon fils ne s'en rappel pas)
j'ai deja essayer la restauration du système a une date anterieur
0

S'il te plaît pourrais tu écrire pakomlégoss ?
0

en fait je veut simplement virer xp pro et réinstaller la version original xp familiale
0

code d'accès au démarrage: précisions stp: s'agit il d'une clé de licence, d'activation?

Pour ton gosse: je crois qu'il faut que tu le dénonces, par ailleurs Microsoft a ouvert ses propres centres inspirés de Guantanamo...
0

Réessaie F11, comme je te l'ai indiqué au début.

Tu éteins le pc.
Et dès que tu appuies sur le bouton pour l'allumer tu tapotes plusieurs fois sur F11...

Ca donne quoi?
0

rien du tout. toujours le message pour" copies de windows victime d'une contrefacon "
0

je viens de reesayer f11 et enfin j'ai eu le mode de demarage .
je choisi quoi ???
0
nono

estke il te propoze diréren démarage de licence
0
nono

sil te propoze de démarer sur xp familla fé le sinon!!!seul solution ke jé pour toi moi sé de télécharger ubuntu ki é gratuit é légal!!!ou de racheté 1licence éde reformaté ki coute100euro mini bybe bye a+
0

merci . on me propose différent démarrage mais pas sous familiale
je vais tout simplement racheter une licence et repartir a 0 car le pc bug trop
a+++
0

On ne te propose pas restauration d'usine après F11?

Quels sont les différentes options?
0