Carte graphique nvidea 9800 gtx

eysines Messages postés 72 Statut Membre -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai vrément besoin d'aide. Je vien d'acheter une carte graphique nvidea 9800 gtx plus. lorsque je la place dans mon ordi elle fait un bruit bisarsd . enfin ca se voi que c'est pas normal de plus mon ecran ne reçoi aucun
signal. Donc je voudrai savoir si ca vien d'une incompatibilité de ma carte avec mon proceseur dualcore intel pentium D . merci de bien vouloir me repondre .
A voir également:

20 réponses

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Sa bip ??? Vérifie quelle soit bien enficher correctement dans sont emplacement.

Tu est bien une carte mère avec un Port PCI-e pour l'accueillir j'espère...

Vérifie qu'elle soit alimenté aussi par une Prise PCI-e.
0
eysines Messages postés 72 Statut Membre 1

je te remerci de ta réponse .je n'est pas en effet branché la Prise PCI-e . mais le probleme c que la prise de l'ordi est en longeur. Alors que l'entrée de celle de la carte est en forme de carré . comment je fait dans se cas .merci de ùe repondre.
0
Utilisateur anonyme

"Vérifie qu'elle soit alimenté aussi par une Prise PCI-e. "
il sous-entend qu'une prise PCI-Express 6pins (ou une prise molex avec un adaptateur) de ton alimentation soit braché a ta carte graphique..
0

Oui, désolé pour se manque ce clarté :-)
0

je n'est pas trouvé dans l'ordi la Prise PCI-e adapté pour ma carte ! comment je fait ? il existe des adaptateur?
0
Utilisateur anonyme

oui, vérifie que tu as un connecteur molex, et ça cevrait aller..
un connecteur molex ça ressemble a ça
0

oué en effet g des connecteur molex dans l'ordi. mais il ne vont pas sur la carte sur la carte c une entrée comme la noir qui est sur cette photo. http://www.lemondedeneo.com/adaptateur-molex-4pins-vers-pcie-6-pins-adaptateur-alimentation-carte-graphique-pcie-p-18284.html

donc je dois combiner les 2 par le biais de cette adaptateur précédent si je comprends bien ! et ça devrait le faire non?
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85 > eysines Messages postés 72 Statut Membre

Tout compris :-)

Mais avant dit nous qu'elle est ton alimentation, marque et puissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'adaptateur ressemble précisément a ça

http://www.lemondedeneo.com/adaptateur-molex-4pins-vers-pcie-6-pins-adaptateur-alimentation-carte-graphique-pcie-p-18284.html

Vérifie a ce que ton alimentation soit assez puissante, car si elle n'a pas de port PCI-e, je doute qu'elle puisse supporté une carte graphique telle qu'une 9800 GTX
0
Utilisateur anonyme

ba moi, je n'ai pas de prise pci-express 6pins et encore moins 8pins, et je dispose de 550W :p
0

C'est quoi comme alimentation ? Un no-name ??
0

oui je veu bien mais l'alimentation c koi? c la marque du gros ventilo de l'ordi c ca? excus si ca paré naif tu pense que je peux le voir avec everest?
0
Utilisateur anonyme

oué ^^
enfin, un LC power supply... je sais pas trop si elle est fiable comme marque.. a mon avis, non ^^
0

Je n'en ai pas entendu des éloges ... C'est une bonne no-name on va dire... Heureusement que tu as 550W
0
Utilisateur anonyme

a ok merci de ce renseignement :D
0

En parlant de ça, quelle est ton alimentation Eysines, marque et puissance ???
0

je pense que l'adaptateur que tu ma envoyé en photo doit faire l'affaire pour raccorder
la connexion molex de mon ordi avec la prise Pin PCI-E( c ca?) de ma carte!
0

Oui, le problème n'est pas la. Le problème est :

Est-ce que ton alimentation sera assez puissante pour accueillir une 9800 GTX ...
0

comment je fais pour voir l'alimentation que j'ai?
0

Non, pas avec everest.

Pour le voir, tout simple, tu ouvre ton PC, t'enlève le capot latéral, et tu regarde toutes les inscriptions sur le boitier carré en haut du PC, avec un puissance en watts, et une marque normalement.
0

... alors la marque c'est une FSP Group inc.
et c une 250 Watt. je pense que c'est pas suffisant, mais tu va me le confimner .
0

... Exact.
0

donc il faut carrément que j'achete une nouvelle alimentation. quesque tu me propose si tu en connais . il men faut une de 550W environ. c ca?
0

C'est quoi le reste de ta configuration ??
0

2048 Mo de ram , proceseur dualcore intel pentium D 3000 MHz , carte mère Cuba MS-7301,
0

Prends un alimentation de marque de 450~500 certifier 80+ (si cela rentre dans ton budget bien sur)
0

ok merci GG001 tu m'a bcps aidé !!
0

Il n'y as pas que moi ;-)

Merci aussi a Dada7795.

Cela rentre dans ton budget ?? Prévois plus 500W que 450 quand même.
0

oui ta raison bien sur merci aussi a dada7795 . oué je vais prendre dans les 500 W .je v faire un petit tour sur mongallet(si tu connais) c deja netement moins cher qu'en magasin!
0

Oui je connais, mais je ne suis pas trop adepte. Prends 500W certifié 80+ surtout, donc si tu vois un 500W a 30€ c'est qu'il y a un soucis...

Regarde quelque références.

https://www.materiel.net/

0

ok merci. derniere ptite chose .Que represente le 80+ ,parsque sur "rue mongallet" dés que j'enleve la case 80+,les prix sont subitement bcps bcps moins cher! pk?
0

C'est une norme.

Les alimentation certifié 80+ sont des alimentations dont le rendement est supérieur a 80%

En gros elle n'ont pas beaucoup de perte ce qui en font des bonnes alimentations.

Voila pourquoi c'est subitement moins cher quand tu décoche, mais tu n'auras pas la même qualité non plus.
0