Bonne configuration ou pas?
Niikoo94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à toutes et à tous merci de prendre le temps de lire mon probléme:
Voila J'aimerais savoir si GTA4 pourrais tourné sur mon PC, sans ramer, rien du tout
Voila la configuration de mon PC :
CPU: Intel Core 2 Quad Q8200
RAM: 4GB DDR2
Disque dur: 640GB
Carte graphique(VIDEO): nVidia GeForce 9500GS 512MB
Voila J'aimerais savoir si GTA4 pourrais tourné sur mon PC, sans ramer, rien du tout
Voila la configuration de mon PC :
CPU: Intel Core 2 Quad Q8200
RAM: 4GB DDR2
Disque dur: 640GB
Carte graphique(VIDEO): nVidia GeForce 9500GS 512MB
A voir également:
- Bonne configuration ou pas?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
18 réponses
vu ta carte graphique,tu devras mettre les paramètres graphiques au minimum pour espérer jouer tranquillement,mais il est clair que si tu veux jouer a des jeux récents,faudra changer de carte graphique,mais la c'est une autre histoire.
merci de votre réponse rapide!
Dsl mais j'ai du m'absentais je n'ai pas pu vous repondre encore mercii !!
Je joue au maximum et aucun soucis et en minimum je vous en parle pas ;)
Merci encooore
Dsl mais j'ai du m'absentais je n'ai pas pu vous repondre encore mercii !!
Je joue au maximum et aucun soucis et en minimum je vous en parle pas ;)
Merci encooore
GTA4 au maximum sans soucis avec une GeForce 9500gs?sinon tu serais un cas particulier,car au minimum pour gta il faut un quad core couple a beaucoup de ram et une carte graphique aussi très puissance avec aussi beaucoup de mémoire dédiée rapide.mais bon,tant que ça passe avec des graphismes respectables,que demander de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'analyse de Chenlong me fait rire.
Sache qu'avec un core 2 duo, GTA IV marche bien "couplé" avec une carte graphique assez puissante, et avec 2GB de ram.
Sache qu'avec un core 2 duo, GTA IV marche bien "couplé" avec une carte graphique assez puissante, et avec 2GB de ram.
je confirme se que dit Jay je crois que beaucoup de personne croie que un processeur double coeur sa lag tous le temps non ! je peut vous dire que avant sur un bon vieux amd 3400 + j'avais même pas l'option performance j'avais 1 go de ram et je suis passer a 1.5 go de ram j'avais l'option performance
sur un intel e5400 a 3 ghz en faible j'ai 60 fps avec 3 go de ram
sur un intel e5400 a 3 ghz en faible j'ai 60 fps avec 3 go de ram
Noon noon je parle bien de GTA4
et sa tourne trés trés bien je trouve mon pc ne rame pas, l'image et tres nette et clair ..
et mon processeur suit tres bien
et sa tourne trés trés bien je trouve mon pc ne rame pas, l'image et tres nette et clair ..
et mon processeur suit tres bien
et oui les processeur double coeur ne lag pas trop meme pas du tout !!
Je suis entierement daccord avec Jay et R.O.N.I.2.K
Je suis entierement daccord avec Jay et R.O.N.I.2.K
l'essentiel pour jouer c'est la carte graphique !! le processeur n'affect que trés peu voir pas du tout les perf en jeux . avec ma 9800 gtx+ je tourne a fond en 1280*1024 mais je ne pense pas qu'une 9500 gs puisse depasser le medium .
Oui c'est sure pas besoin d'un Quad pour jouer a GTA IV !!
Par contre tout a fond avec une 9500 GS je n'y crois pas du tout !
Par contre tout a fond avec une 9500 GS je n'y crois pas du tout !
c'est ce que je dit et c'est ce qui est !! le cpu a trés peu d'impacte sur les perf en jeux d'aprés tout les testes sur ce sujet :p
"le processeur n'affect que trés peu voir pas du tout les perf en jeux"
Non très peux c'est pas le mot et pas du tout c'est du delire , il faut au moins un duel core de 3 Ghz pour faire bien marcher la CG (HD 4850) , sinon ça brideras les perf , ne me dis pas que ça tourneras nickel avec un amd athlon X2 a 2.4 Ghz ou un intel core 2 duo de la même fréquence !!!! faut pas exagérer avec les mots comme-même
Non très peux c'est pas le mot et pas du tout c'est du delire , il faut au moins un duel core de 3 Ghz pour faire bien marcher la CG (HD 4850) , sinon ça brideras les perf , ne me dis pas que ça tourneras nickel avec un amd athlon X2 a 2.4 Ghz ou un intel core 2 duo de la même fréquence !!!! faut pas exagérer avec les mots comme-même
En même temps ça dépend de son écran, donc remballe, et vu qu'il dit que sa CG actuelle fait tourner GTA4, il doit pas être bien grand.
Donc sur un 19" avec une réso native de 1024x, ça va faire une grande différence.
Et là c'est la réso qui bride et pas le proc, donc faut pas tout confondre.
Mes remarques sont faites dans le cadre de ce topic.
Donc sur un 19" avec une réso native de 1024x, ça va faire une grande différence.
Et là c'est la réso qui bride et pas le proc, donc faut pas tout confondre.
Mes remarques sont faites dans le cadre de ce topic.
le cpu doit suivre la carte graphique pour pas la brider !!! c'est tout est ce que tu aura de meilleur perf avec un i7+9400 gt ou un e7200+ hd 4850 ???? trou de c**.
bonne reponse donc le plus important c'est LA CARTE GRAPHIQUE . et pour le cpu si un e7200 ne bride pas la hd 4850 , un i7 ne te fera gagner qu'1 ou 2 fps avec la hd 4850 ! bande de naaaaaaaaaaaaz
Tu comprends rien, j'ai bien dit à basse résolution, alors tu te calmes où ça va mal aller là.
Après quand le GPU prend le relais on est d'accord.
Tu comprends rien ou quoi ? Go te cultiver au lieu d'insulter :)
Après quand le GPU prend le relais on est d'accord.
Tu comprends rien ou quoi ? Go te cultiver au lieu d'insulter :)
Bioshockist t'es insulte ne serve a rien , sauf a aller a l'encontre de la charte de CCM , stp pas d'insulte !
t'a dis que le processeur n'affecte pas les perf durent le jeux alors que c'est faux , avec le E7200 on est d accord mais le marcher est bourrer de processeur , il y'a les E6000 les T serie (T5500,T5600,T7200.....) qui ne sont pas assez puisent (cadencé) pour gérer un HD4850 , tu pige là ?
t'a dis que le processeur n'affecte pas les perf durent le jeux alors que c'est faux , avec le E7200 on est d accord mais le marcher est bourrer de processeur , il y'a les E6000 les T serie (T5500,T5600,T7200.....) qui ne sont pas assez puisent (cadencé) pour gérer un HD4850 , tu pige là ?