Overclok processeur
Sysyg31
Messages postés
34
Statut
Membre
-
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais overclock mon processeur "AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2Ghz" mais je n'y arrive pas ni avec getfsb ni avec clockgen. Comment faire ?
PS : Ma carte mère est une "Acer EM61SM/EM61PM".
Je voudrais overclock mon processeur "AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2Ghz" mais je n'y arrive pas ni avec getfsb ni avec clockgen. Comment faire ?
PS : Ma carte mère est une "Acer EM61SM/EM61PM".
A voir également:
- Overclok processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
18 réponses
Sache avant tout Que c'est assez Risqué ; )
Si tu overclok ton pc de plus de 15%, tu devrais obligatoirement rajouté des ventilo
SINON GAME OVER ;) mdr
Si tu overclok ton pc de plus de 15%, tu devrais obligatoirement rajouté des ventilo
SINON GAME OVER ;) mdr
Je suis conscient des risques et je ne pense pas l'overclok a plus de 15%. A noël j'ai un nouveau processeur donc pour la durée de vie pas de problème. Je veux l'overclock pour jouer à des jeux avant noël. :)
salut
Babacool33
"Si tu overclok ton pc de plus de 15%, tu devrais obligatoirement rajouté des ventilo
SINON GAME OVER ;) mdr"
alors moi je suis a 25% pour le moment et j'ai rajouter aucun ventillo et pas de GAME OVER
arrete de raconter des truc stupide
par contre Sysyg31 tu devra acheter un ventirad
Babacool33
"Si tu overclok ton pc de plus de 15%, tu devrais obligatoirement rajouté des ventilo
SINON GAME OVER ;) mdr"
alors moi je suis a 25% pour le moment et j'ai rajouter aucun ventillo et pas de GAME OVER
arrete de raconter des truc stupide
par contre Sysyg31 tu devra acheter un ventirad
Lol c'est toit qui le gâche d'entré de jeux sens explications au préalable sérieux t'a un sacré problème.
Bon allé slt
Ps Sysyg31 ne l'écoute pas tu va tout cramé si non, il va te dire de mètre ton vCore a 1.6v pour monté ton CPU a 2.4GHz et sans changer ton ventirad au prealable, monsieur veut donné des leçons, mai si il sais si bien OC pour quoi il c'est arrête a 3GHz sur son Q6600 ????
Bon allé slt
Ps Sysyg31 ne l'écoute pas tu va tout cramé si non, il va te dire de mètre ton vCore a 1.6v pour monté ton CPU a 2.4GHz et sans changer ton ventirad au prealable, monsieur veut donné des leçons, mai si il sais si bien OC pour quoi il c'est arrête a 3GHz sur son Q6600 ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci je vais voir tout de suite pour le site. :)
Et un ventirad c'est quoi ? C'est le ventilateur du processeur ? Si c'est ça j'en ai un.
Et un ventirad c'est quoi ? C'est le ventilateur du processeur ? Si c'est ça j'en ai un.
Il faut vérifier si ta carte mère le permet par le bios, au démarrage appuis sur "supr" sur une carte mère récente tu devrais rentré dans le bios après cherches des tutos pour overclock par le bios....
c'est un PC que tu as monter ou pas ???
car les marque comme HP PB DELL bloque pour pas permettre l'O/C
car les marque comme HP PB DELL bloque pour pas permettre l'O/C
il me semble que sur le site overclocking master tu peux aller dans la rubrique:
https://www.overclocking-masters.com/guide-overclocking-a64-et-opteron-939/
https://www.overclocking-masters.com/guide-overclocking-a64-et-opteron-939/
Le skull je te signal que j'ai vu des Pc fumée avant 15% alors je raconte pas n'importekoi ; )
Si c'est mal fait
Game Over ;)
Si c'est mal fait
Game Over ;)
Qu'il prenne des risque je m'en fous total c'est son probléme ;)
Mais heureusement que j'ai pas affaire a toi pour O/C mon Proc ;)
Mais heureusement que j'ai pas affaire a toi pour O/C mon Proc ;)
ils prennent aucun risque temps qu'il suive le "manuelle" et mette un ventirad de qualité
https://www.dailymotion.com/video/x42xvp
tu aura appris un truc aujourd'hui.....
"Qu'il prenne des risque je m'en fous total c'est son probléme ;) " alors pourquoi tu viens parler sur se topic??
https://www.dailymotion.com/video/x42xvp
tu aura appris un truc aujourd'hui.....
"Qu'il prenne des risque je m'en fous total c'est son probléme ;) " alors pourquoi tu viens parler sur se topic??