Acer sort le 6930g-584G32mn a la fin du mois
tougui
-
métisse -
métisse -
Bonjour,
acer sort le pc 6930g-584G32mn a la fin du mois kan pensez vous : sachant qu'il l'annonce au alentour de 650 euros
générales RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2 cadencé à 667 MHz
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Mémoire Cache 2 Mo L2 cache 800 MHz FSB
Processeur Intel Core 2 Duo T5800 cadencé à 2.0 GHz
Disque dur 320 Go ATA
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600M GS, 512 Mo dédiés, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible
Ecran Ecran 16.0" WXGA HD
Acer CineCrystal
Résolution : 1366 x 768
Temps de réponse : 8 ms
16,7 millions de couleurs
Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)
Lecteur de disque optique DVD SuperMulti Double Couche
USB 3 ports USB 2.0
Modem/Port Ethernet 56K ITU V.92 with PTT approval, Wake-on-Ring ready
i-Link Non
Sortie TV Port HDMI avec compatibilité HDCP
Port VGA
WLAN Intel Wireless WiFi Link 5100 (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) Wi-Fi CERTIFIED network connection, incluant la technologie 1x2 MIMO, supportant la technologie Acer SignalUp avec Nplify wireless
Bluetooth Non
PCMCIA Slot ExpressCard/54
Fonctionnalités supplémentaires Emplacement pour Verrou Kensington
Acer FingerPrint Bio-Protection
Webcam Crystal Eye 0.3 MP
Support Haute Définition audio
S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface) supporté par les enceintes digitales
Système Son Surround Dolby pour les 2 enceintes stéré intégrées et le subwoofer supportant les effets de basse
Certifié Dolby Home Theater 2ème génération incluant les technologies Dolby Digital, Dolby Digital Live, Dolby Pro Logic II, Dolby Headphone et Dolby Virtual Speaker
2 enceintes stéréo intégrées et 1 Acer Tuba CineBass booster supportant les effets de basse
Son Surround True 5.1-channel output
MS Sound compatible
Technologie Acer PureZone avec 2 microphones intégrés pour supprimer les effets d'écho et les bruits environnants
Dimensions 385 x 277,5 x 41-43,9 mm
Poids 3,2 kg
Accessoires fournis Connecteur pour bloc d'alimentation, Batterie 6 cellules
Logiciels fournis Microsoft Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours)
Pilotes et utilitaires Acer
Adobe Reader
CyberLink PowerDirector (offre d'essai)
McAfee Internet Security Suite (offre d'essai 60 jours)
NTI Media Maker
je veux acheter un pc portable est ce que ca vaut la peine d'attendre la fin du mois???????? merci pour vos reponses
acer sort le pc 6930g-584G32mn a la fin du mois kan pensez vous : sachant qu'il l'annonce au alentour de 650 euros
générales RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2 cadencé à 667 MHz
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Mémoire Cache 2 Mo L2 cache 800 MHz FSB
Processeur Intel Core 2 Duo T5800 cadencé à 2.0 GHz
Disque dur 320 Go ATA
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600M GS, 512 Mo dédiés, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible
Ecran Ecran 16.0" WXGA HD
Acer CineCrystal
Résolution : 1366 x 768
Temps de réponse : 8 ms
16,7 millions de couleurs
Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)
Lecteur de disque optique DVD SuperMulti Double Couche
USB 3 ports USB 2.0
Modem/Port Ethernet 56K ITU V.92 with PTT approval, Wake-on-Ring ready
i-Link Non
Sortie TV Port HDMI avec compatibilité HDCP
Port VGA
WLAN Intel Wireless WiFi Link 5100 (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) Wi-Fi CERTIFIED network connection, incluant la technologie 1x2 MIMO, supportant la technologie Acer SignalUp avec Nplify wireless
Bluetooth Non
PCMCIA Slot ExpressCard/54
Fonctionnalités supplémentaires Emplacement pour Verrou Kensington
Acer FingerPrint Bio-Protection
Webcam Crystal Eye 0.3 MP
Support Haute Définition audio
S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface) supporté par les enceintes digitales
Système Son Surround Dolby pour les 2 enceintes stéré intégrées et le subwoofer supportant les effets de basse
Certifié Dolby Home Theater 2ème génération incluant les technologies Dolby Digital, Dolby Digital Live, Dolby Pro Logic II, Dolby Headphone et Dolby Virtual Speaker
2 enceintes stéréo intégrées et 1 Acer Tuba CineBass booster supportant les effets de basse
Son Surround True 5.1-channel output
MS Sound compatible
Technologie Acer PureZone avec 2 microphones intégrés pour supprimer les effets d'écho et les bruits environnants
Dimensions 385 x 277,5 x 41-43,9 mm
Poids 3,2 kg
Accessoires fournis Connecteur pour bloc d'alimentation, Batterie 6 cellules
Logiciels fournis Microsoft Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours)
Pilotes et utilitaires Acer
Adobe Reader
CyberLink PowerDirector (offre d'essai)
McAfee Internet Security Suite (offre d'essai 60 jours)
NTI Media Maker
je veux acheter un pc portable est ce que ca vaut la peine d'attendre la fin du mois???????? merci pour vos reponses
A voir également:
- Acer sort le 6930g-584G32mn a la fin du mois
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
21 réponses
c un prix intéressant pour cette config mais il lui manque le blu ray n'empeche ca vaut la peine a ce prix. son prix au canada est 1000 dollars canadien (700 euros)
alors vous l'avez acheté et kan pensez vous. Pour ma par je pense le prendre la semaine prochaine chez but a 699e
Bonsoir,
je viens aux nouvelles (comme nouveau membre !) pour savoir si vous avez acheté le laptop acer aspire 6930g ??? Quel est votre feedback sur son utilisation ?? Possèdet-il ou non un pavé numérique ??
Je suis preneur pour toutes vos remarques car je suis de plus en plus interessé par ce modèle !!!
Une extension de garantie de 3 ans est-elle possible et à quel prix ??
Par avance merci de vos réponses et à bientôt ...
seb
je viens aux nouvelles (comme nouveau membre !) pour savoir si vous avez acheté le laptop acer aspire 6930g ??? Quel est votre feedback sur son utilisation ?? Possèdet-il ou non un pavé numérique ??
Je suis preneur pour toutes vos remarques car je suis de plus en plus interessé par ce modèle !!!
Une extension de garantie de 3 ans est-elle possible et à quel prix ??
Par avance merci de vos réponses et à bientôt ...
seb
Salut a tous !
Pour répondre a une de tes question seb, je sais qu'il posséde le pavé numérique. Aujourd'hui je l'est vu en vrai, il rend vraiment bien et je trouve qu'il a un bon rapport qualité / prix en terme technique et il est vraiment beau et une trés bonne qualité d'image...
Enfin, c'est vraiment un Pc a adopter ^^
Pour répondre a une de tes question seb, je sais qu'il posséde le pavé numérique. Aujourd'hui je l'est vu en vrai, il rend vraiment bien et je trouve qu'il a un bon rapport qualité / prix en terme technique et il est vraiment beau et une trés bonne qualité d'image...
Enfin, c'est vraiment un Pc a adopter ^^
Bonjour,
je cherche un ordi portable mais je suis entre deux.
ACER Aspire 6930G-584G32Mn et HP dv5-1123ef
acer presente plus de chose, hp en presente moin mais de meilleur qualité.
alors je ne me choisi pas. dite mois se que vous penser pour m'aider a choisir.
https://www.boulanger.com#message_code=20
excuser mon francais!
merci
je cherche un ordi portable mais je suis entre deux.
ACER Aspire 6930G-584G32Mn et HP dv5-1123ef
acer presente plus de chose, hp en presente moin mais de meilleur qualité.
alors je ne me choisi pas. dite mois se que vous penser pour m'aider a choisir.
excuser mon francais!
merci
salut Junior !
Quel usage veut tu faire avec ton pc, Jeux, internet, Traitement de texte ?
les 2 pc ce ressemble beaucoup mais tu gagne 1 go de ram avec le Acer et plus de volume au niveau du disque dur...
Puis tu n'a pas le détecteur d'empreinte digitale ainsi que le pavé numérique sur le hp ce qui peut déterminé ton choix...
Il est évident que pour ma part je suis tomber amoureuse du Acer car c'est un trés bon produit, complet, et je pense qu'au jour de maintenant, on change les pc assez réguliérement dûe à l'évolution grand V de l'informatique , alors , à quoi bon ce privé d'un confort plus prononcer avec le Acer que vouloir prendre un pc qui est un petit peu de meilleur qualité mais que quoi qu'il arrive dans 3 ans il faudra le changer car les logiciels et programme seront trop important en volume et on aura un pc qui rame, alors qu'avec 4 go ddr tu pourra surement le garder un peu plus longtemps car il sera plus puissant.
voila mon point de vu.
toi seul peut choisir ^^
Quel usage veut tu faire avec ton pc, Jeux, internet, Traitement de texte ?
les 2 pc ce ressemble beaucoup mais tu gagne 1 go de ram avec le Acer et plus de volume au niveau du disque dur...
Puis tu n'a pas le détecteur d'empreinte digitale ainsi que le pavé numérique sur le hp ce qui peut déterminé ton choix...
Il est évident que pour ma part je suis tomber amoureuse du Acer car c'est un trés bon produit, complet, et je pense qu'au jour de maintenant, on change les pc assez réguliérement dûe à l'évolution grand V de l'informatique , alors , à quoi bon ce privé d'un confort plus prononcer avec le Acer que vouloir prendre un pc qui est un petit peu de meilleur qualité mais que quoi qu'il arrive dans 3 ans il faudra le changer car les logiciels et programme seront trop important en volume et on aura un pc qui rame, alors qu'avec 4 go ddr tu pourra surement le garder un peu plus longtemps car il sera plus puissant.
voila mon point de vu.
toi seul peut choisir ^^
je cherche un ordi pour mes etudes et pour jouer.
la acer present una carte grafique Nvidia GeForce 9600M GS
et hp Nvidia GeForce 9600M GT. je suis rentrer sur la page de nvidia et la GT et plus puissante que la GS.l'unique difference que j'ai trouver c'est le gigaflops. https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
http://www.nvidia.fr/object/geforce_9600m_gs_fr.html.es que c'est une grand diference?
je pense que la acer est mieux car pour se prix j'ai plus de chose et comme tu a dit lana2610, l'aventage de que et plus puissante est que je peut l'avoir plus de temp.
bons je crois que j'ai fait mon choix.
merci
la acer present una carte grafique Nvidia GeForce 9600M GS
et hp Nvidia GeForce 9600M GT. je suis rentrer sur la page de nvidia et la GT et plus puissante que la GS.l'unique difference que j'ai trouver c'est le gigaflops. https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
http://www.nvidia.fr/object/geforce_9600m_gs_fr.html.es que c'est une grand diference?
je pense que la acer est mieux car pour se prix j'ai plus de chose et comme tu a dit lana2610, l'aventage de que et plus puissante est que je peut l'avoir plus de temp.
bons je crois que j'ai fait mon choix.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais l'acheter! je me rends auj ds le magasin et je l'appends que ACER a demandé retirer ce modele des ventes à cause des problemes! finelement j'ai acheté HP dv7-1115ef
moi perso je vais me l'offrir pour noel et oué j'offre des cadeau a moi méme
et si tu le trouve pas dans les magazins va l'acheter sur internet cdiscount,ebay et compagnie
et si tu le trouve pas dans les magazins va l'acheter sur internet cdiscount,ebay et compagnie
Je suis également très intéressé par ce modèle mais pour l'instant je ne peux pas me le permettre mais je l'ai vu sur un site à un prix imbattable: http://www.pixmania-pro.be/be/fr/662701/art/acer/aspire-6930g-584g32mn.html
oui mais c'est le prix sans taxe
en plus j'ai deja ecris, il y a des problemes avec ce modele reconnus par ACER
en plus j'ai deja ecris, il y a des problemes avec ce modele reconnus par ACER
pour se que j'ai pus lire, acer n'est ps trop aimer. mais, deux copains ons un acer 8930 et le 5930. et en sachant que le 6930 est un model entre le 5930 et le 8930. je pense que le 6930 ne doit pas etre mauvais...
je pense me l'acheter ver fin janvier, quand je l'aurais je vous direz tous sur ce model....
salut et excuser mais fautes....
je pense me l'acheter ver fin janvier, quand je l'aurais je vous direz tous sur ce model....
salut et excuser mais fautes....
Je trouve que cet ordi est super !
Sur le mien j'ai reconnaissance d'empreinte digitale, il est vraiment très pratique.
Je vous conseille de l'acheter !
Sur le mien j'ai reconnaissance d'empreinte digitale, il est vraiment très pratique.
Je vous conseille de l'acheter !
salut tout le monde...
voilà moi aussi j'aimerais acheter un pc fin du moi et j'hésite justement entre l'acer 6930g, l'aspire 7730g et l'hp pavilion dv 1115. évidement les deux dernier sont plus cher mais sont des 17'' et possède un disque dur de 320gb et une memoire de respectivement 4 et 3gb. voilà si vous pouvez me dire se que vous en pensez... perso vu les probleme du 6930g je n'ai pas trop confiance mais je ne sais pas non plus ce que c'était... Et est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre le processeur intel core 2 duo t5800 et l'intel pentium dual core t3200 (2ghz)... est ce une grosse différence?? lequel est meilleur?? et comment cela se répercut il pour un usage en jeux, film, doc, xls et jpeg??
voila...
bonne journée a tous
voilà moi aussi j'aimerais acheter un pc fin du moi et j'hésite justement entre l'acer 6930g, l'aspire 7730g et l'hp pavilion dv 1115. évidement les deux dernier sont plus cher mais sont des 17'' et possède un disque dur de 320gb et une memoire de respectivement 4 et 3gb. voilà si vous pouvez me dire se que vous en pensez... perso vu les probleme du 6930g je n'ai pas trop confiance mais je ne sais pas non plus ce que c'était... Et est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre le processeur intel core 2 duo t5800 et l'intel pentium dual core t3200 (2ghz)... est ce une grosse différence?? lequel est meilleur?? et comment cela se répercut il pour un usage en jeux, film, doc, xls et jpeg??
voila...
bonne journée a tous
salut
je m'excuse mais la question a été posé plus haut et n'a pas eu de réponses.
Quels sont les problèmes de cet ordinateur reconnus par ACER, parce que je viens de passer une heure sur google et sur le site d'aCer sans trouver la moindre chose.
d'ou viens cette information ?
Pourquoi ce Pc est toujours en vente ?
Pourquoi Acer n'informe pas ses clients ou autres sur d'eventuels Problèmes
Alors si les probèmes sur cet appareil sont reconnues, j'aimerais les voir, et de plus si c'est du @ Vista ben ce ne sera pas le premier ni le dernier.
Serieux je suis super curieux !!! allez c'est quoi ? t'a voulu jouer à stalker et tu as remarqué des bugs ?LOL
tu as utilisé Movie maker et le pc à planté ?
je m'excuse mais la question a été posé plus haut et n'a pas eu de réponses.
Quels sont les problèmes de cet ordinateur reconnus par ACER, parce que je viens de passer une heure sur google et sur le site d'aCer sans trouver la moindre chose.
d'ou viens cette information ?
Pourquoi ce Pc est toujours en vente ?
Pourquoi Acer n'informe pas ses clients ou autres sur d'eventuels Problèmes
Alors si les probèmes sur cet appareil sont reconnues, j'aimerais les voir, et de plus si c'est du @ Vista ben ce ne sera pas le premier ni le dernier.
Serieux je suis super curieux !!! allez c'est quoi ? t'a voulu jouer à stalker et tu as remarqué des bugs ?LOL
tu as utilisé Movie maker et le pc à planté ?
alors ? ouais...ben finalement moi j e l'ai pris, j'ai arrêter de me poser la question de " et si ce PC avait un Bug reconnu par Acer ?" ben ouais j'ai arrêté depuis longtemps d'ecouter ce genre de type, c'est comme celui qui te dit que les moteur renault sont meilleur à Peugeot parce qu'il sont en F1.
sinon le PC est très bien, le seul reproche sera sur la CG9300MGS, dommage qu'il ne soit pas equipé d'une 9600GT
et l'ecran , dommage qu'il ne soit pas en 17P mais voilà à moins de 700euros c'est dejà beau
la carte son est une tuerie, je voulais m'en prendre une apart et finalement celle fourni par nvidia et tout a fait correct
Sinon aucun bug depuis que je l'ai....
Voilà un Pc je dirais plus proche d'un Polyvalent que d'un PC dit pour jouer, mais cela reste très correct surtout pour le prix
+ très beau, belles couleurs, agreable, rapide, silencieux
- la taille de l'ecran pourquoi un 16' et pas 17?
à acheter les yeux fermé pour les petit budget
sinon le PC est très bien, le seul reproche sera sur la CG9300MGS, dommage qu'il ne soit pas equipé d'une 9600GT
et l'ecran , dommage qu'il ne soit pas en 17P mais voilà à moins de 700euros c'est dejà beau
la carte son est une tuerie, je voulais m'en prendre une apart et finalement celle fourni par nvidia et tout a fait correct
Sinon aucun bug depuis que je l'ai....
Voilà un Pc je dirais plus proche d'un Polyvalent que d'un PC dit pour jouer, mais cela reste très correct surtout pour le prix
+ très beau, belles couleurs, agreable, rapide, silencieux
- la taille de l'ecran pourquoi un 16' et pas 17?
à acheter les yeux fermé pour les petit budget
ok ! merci, et pour les jeux ca va ?
pour info je pense que le PC est equipe d'une 9600GS M . la meilleur carte graph.
a+
pour info je pense que le PC est equipe d'une 9600GS M . la meilleur carte graph.
a+
salut
je possede l'acer 6930g et j'en suis tres content.
donc en gros c'est un intel core 2 duo t5800 avec 4g de ram, 320g de disque dur, carte graphique nvidia 9600gs graveur dvd double couche cam et micro integré pavé numerique et lecteur d'empreinte digitale et le reste vous connaissez deja ....
donc moi pas de probleme notable une fois il s'est eteient et j'ai eu du mal a la redemarrer ( peut etre une securite quand la batterie est completement vide ou peut etre le fameux probleme que personne n'a pas cité). toujours est-il que depuis aucun probleme.
pour ceux qui se posent des questions pour les jeux et bien je suis tres agreablement surpris; en jouant connecté sur le secteur et en choisissant bien les options d'alimentation (economie /normale / performances) et bien j'arrive a faire tourner tous les jeux en gros. bien sur, on baisse les options graphiques pour certains (vous pensez a crysis??? ) mais je peux vous assurer que meme crysis n'est pas ridicule. voila les jeux que je fais tourner avec plus ou moins de qualité
pure - mirrors edge - gears of wars - left4dead - legendary - prince of persia - nfs undercover - crysis - far cry 2 - tomb raider underworld - call of duty 4 et 5 - dead space - shaun white snowboarding et enfin assassin's creed
tous les jeux ne tournent pas avec la meme qualite encore une fois mais on parle d'un acer a 680 euros pas d'un dell a 2000 ... par exemple, pure et dead space tournent avec les options a fond ... c'est tres ympa
voila bon achat
a plus
je possede l'acer 6930g et j'en suis tres content.
donc en gros c'est un intel core 2 duo t5800 avec 4g de ram, 320g de disque dur, carte graphique nvidia 9600gs graveur dvd double couche cam et micro integré pavé numerique et lecteur d'empreinte digitale et le reste vous connaissez deja ....
donc moi pas de probleme notable une fois il s'est eteient et j'ai eu du mal a la redemarrer ( peut etre une securite quand la batterie est completement vide ou peut etre le fameux probleme que personne n'a pas cité). toujours est-il que depuis aucun probleme.
pour ceux qui se posent des questions pour les jeux et bien je suis tres agreablement surpris; en jouant connecté sur le secteur et en choisissant bien les options d'alimentation (economie /normale / performances) et bien j'arrive a faire tourner tous les jeux en gros. bien sur, on baisse les options graphiques pour certains (vous pensez a crysis??? ) mais je peux vous assurer que meme crysis n'est pas ridicule. voila les jeux que je fais tourner avec plus ou moins de qualité
pure - mirrors edge - gears of wars - left4dead - legendary - prince of persia - nfs undercover - crysis - far cry 2 - tomb raider underworld - call of duty 4 et 5 - dead space - shaun white snowboarding et enfin assassin's creed
tous les jeux ne tournent pas avec la meme qualite encore une fois mais on parle d'un acer a 680 euros pas d'un dell a 2000 ... par exemple, pure et dead space tournent avec les options a fond ... c'est tres ympa
voila bon achat
a plus
Merci,
alors je suppose que y a pas de problème avec la PES2009 !
tu l a pris des magasins ou sur le net ?
combien son prix au magasin ?
car sur le net il est a 651euro.
alors je suppose que y a pas de problème avec la PES2009 !
tu l a pris des magasins ou sur le net ?
combien son prix au magasin ?
car sur le net il est a 651euro.
salut a tous ,pour moi s'est fait je me le suis acheté vendredi se portable ,acer aspire 6930G , apres plusieures semaines de reflections et de comparatifs , j'ai craqué ,et franchement je le trouve super ,et performances et prix je crois qu'il est pas mal, enfin voila , acheté chez les magasins Géants a 699€ , j'espere que la marque acer ne me décevra pas ,
bonne semaine a tous et a bientot pour des questions ou des tuyaux ,
bonne semaine a tous et a bientot pour des questions ou des tuyaux ,
Moi j'ai également acquéri ce pc portable au mois de novembre dans un magasin cora qui le vendait au prix de 699€ et j'ai eu 15% de réduction gràce à la carte du magasin donc au final il me revient a 600€.
Je n'ai pas rencontré de problèmes pour l'instant, il est rapide, beau, une belle finition.
Pour le prix j'en suis trés satisfait car il est difficile encore de nos jours de trouver mieu pour un prix équivalent.
J'espère que d'autres se laisseront tenter par l'achat de ce pc.
Je n'ai pas rencontré de problèmes pour l'instant, il est rapide, beau, une belle finition.
Pour le prix j'en suis trés satisfait car il est difficile encore de nos jours de trouver mieu pour un prix équivalent.
J'espère que d'autres se laisseront tenter par l'achat de ce pc.
J'ai toujours eu peur d'acheter des produits Acer....qualité????
J'ai acheté un 6930G, core2 duo T5800 Bus@800) , Chipset Intel PM45!$!, DvD-R-RW et DL, Lecteur Blu-Ray (Sony), 4Go DDR667, 320 go Hitachi (possibilité d'en ajouté un deuxième), Bluetooth, wi-fi, infrarouge, GeForce 9600M gs 512mo, HDMI, 16 pouces Samsung, pile au lithium 8 cel., etc....
999,00$ CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(625 Euro approx.)
Impossible de lui trouver un concurrent possèdent le même matériel, au même prix. (octobre 2008)
Je l'ai acheté en octobre 2008, jamais eu de problème avec, ni de claim de la par d'Acer pour un rappel. Acer vous offre après l'enregistrement de votre laptop via internet, une garantie prolongé de 2 ans supplémentaires pour 129$, soi environ 80Euro.
Utilisation CAD, Catia, SolidWorks, Inventor, Autocad.
Il est ouvert 7/7, de 7H30am@11hr pm.
Je suis très satisfais du produit en date d'aujourd'hui.
J'ai acheté un 6930G, core2 duo T5800 Bus@800) , Chipset Intel PM45!$!, DvD-R-RW et DL, Lecteur Blu-Ray (Sony), 4Go DDR667, 320 go Hitachi (possibilité d'en ajouté un deuxième), Bluetooth, wi-fi, infrarouge, GeForce 9600M gs 512mo, HDMI, 16 pouces Samsung, pile au lithium 8 cel., etc....
999,00$ CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(625 Euro approx.)
Impossible de lui trouver un concurrent possèdent le même matériel, au même prix. (octobre 2008)
Je l'ai acheté en octobre 2008, jamais eu de problème avec, ni de claim de la par d'Acer pour un rappel. Acer vous offre après l'enregistrement de votre laptop via internet, une garantie prolongé de 2 ans supplémentaires pour 129$, soi environ 80Euro.
Utilisation CAD, Catia, SolidWorks, Inventor, Autocad.
Il est ouvert 7/7, de 7H30am@11hr pm.
Je suis très satisfais du produit en date d'aujourd'hui.
BONJOUR , quelqu'un pourait me dire si ce portable est équipé du bluethoo , je n'arrive pas a l'activé , merci et bonne journée a vous
Slt tout le monde !!
G le 6930G depuis décembre 2008, je n'ai pas de problème avec lui ! sauf peut etre le son qui est un peu voilé malgré la qualité Dolby Home Theater. Je suis ds les DOM, je l'ai eu pour 800e, c déja pa mal pr un budget pc.
Par contre, il n'est pas équipé du bluetooth, c sa son seul problème. Autant de technologie sans bluetooth, c chelou !
Je me connais pas du tout en ce qui concerne les composantes informatiques etc mais pour l'utilisation que j'en fais (genre msn), jl'adoooooooooooooore.
G le 6930G depuis décembre 2008, je n'ai pas de problème avec lui ! sauf peut etre le son qui est un peu voilé malgré la qualité Dolby Home Theater. Je suis ds les DOM, je l'ai eu pour 800e, c déja pa mal pr un budget pc.
Par contre, il n'est pas équipé du bluetooth, c sa son seul problème. Autant de technologie sans bluetooth, c chelou !
Je me connais pas du tout en ce qui concerne les composantes informatiques etc mais pour l'utilisation que j'en fais (genre msn), jl'adoooooooooooooore.