A voir également:
- LaCie Blue Eye Pro V4 logiciiel s'ouvre plus
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Darkino blue - Accueil - Services en ligne
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth
- Eye candy effet - Télécharger - Photo & Graphisme
19 réponses
J'ai aussi celle ci : http://www.lacie.com/download/blueeye/blueeye-pro/macintosh/BlueEyePro.PE.1.0.2_Mac.mpkg.zip
WOW et encore WOW !!!
Avec une combinaison des noms des fichiers ont finalement arrivé à ceci:
http://www.lacie.com/download/blueeye/blueeyepro4/BlueEyePro.4.5.1_Install_Windows.zip
qui est la version 4.5.1 pour Windows !
Merci encore à vous tous pour l'aide.
Bien sûr, ce fil est toujours parmi mes favoris.
Max
Avec une combinaison des noms des fichiers ont finalement arrivé à ceci:
http://www.lacie.com/download/blueeye/blueeyepro4/BlueEyePro.4.5.1_Install_Windows.zip
qui est la version 4.5.1 pour Windows !
Merci encore à vous tous pour l'aide.
Bien sûr, ce fil est toujours parmi mes favoris.
Max
Thanks Copirate :-(
I tried a lot of different filenames using posted links, but there're so many combinations.... Win... Windows, x32 etc etc.
If someone able can access files on the LaCie support site could post here direct link to Pro and Pro PE for Win it will be more appreciated.
Max
I tried a lot of different filenames using posted links, but there're so many combinations.... Win... Windows, x32 etc etc.
If someone able can access files on the LaCie support site could post here direct link to Pro and Pro PE for Win it will be more appreciated.
Max
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
22 déc. 2008 à 22:26
22 déc. 2008 à 22:26
Bonsoir,
Essayez de trouver le fichier de préférences de ce logiciel et jetez-le à la corbeille. Son nom commence probablement par com.lacie et se termine surement par .plist. Ce fichier devrait se trouver dans votre dossier utilisateur (petite maison) > Bibliothèque > Préférences. Relancez le logiciel... Résultat ?
Cordialement.
Essayez de trouver le fichier de préférences de ce logiciel et jetez-le à la corbeille. Son nom commence probablement par com.lacie et se termine surement par .plist. Ce fichier devrait se trouver dans votre dossier utilisateur (petite maison) > Bibliothèque > Préférences. Relancez le logiciel... Résultat ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
24 déc. 2008 à 01:26
24 déc. 2008 à 01:26
Bonsoir,
Je suppose que vous parlez de ce progamme. La page en question renvoie vers le support technique par un accès à un compte précédemment créé ou à créer. Votre version n'est-elle pas trop ancienne pour Leo ?
@+
Je suppose que vous parlez de ce progamme. La page en question renvoie vers le support technique par un accès à un compte précédemment créé ou à créer. Votre version n'est-elle pas trop ancienne pour Leo ?
@+
Bonjour,
j'arrive un peu en retard et avec de mauvaises nouvelles en plus....
J'ai exactement le même problème : Mac Os 10.5.6, Blue Eye pro, G5 PPC, écran LaCie et crash du logiciel quand je cherche à le démarrer.
Après contacts avec support LACIe la réponse est :
C'est Mac Os 10.5.6 qui pose problème avec les écrans gérant le DDC-CI ( LaCIe, Nec...) La seule solution est de redescendre en 10.5.5 ou d'attendre une future correction d'Apple.
Pas cool!
j'arrive un peu en retard et avec de mauvaises nouvelles en plus....
J'ai exactement le même problème : Mac Os 10.5.6, Blue Eye pro, G5 PPC, écran LaCie et crash du logiciel quand je cherche à le démarrer.
Après contacts avec support LACIe la réponse est :
C'est Mac Os 10.5.6 qui pose problème avec les écrans gérant le DDC-CI ( LaCIe, Nec...) La seule solution est de redescendre en 10.5.5 ou d'attendre une future correction d'Apple.
Pas cool!
Même probléme avec Blue eye pro, quad G5 et 10.5.6
J'ai installé le logiciel mais ils aute après qq secondes. Impssible de calibrer l'écran 324.
LaCie m'a renvoyé sur le dernier 4.2.2 mais même problème. Je leur ai envoyé une note d'un forum US sur le problème. Ils disent c'est lié au G5 ???
Je n'ai pas essayé en 10.5.5. Je vais le faire.
Sur le macbook pro tout marche.
J'ai installé le logiciel mais ils aute après qq secondes. Impssible de calibrer l'écran 324.
LaCie m'a renvoyé sur le dernier 4.2.2 mais même problème. Je leur ai envoyé une note d'un forum US sur le problème. Ils disent c'est lié au G5 ???
Je n'ai pas essayé en 10.5.5. Je vais le faire.
Sur le macbook pro tout marche.
skpflz
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
19 mars 2009 à 10:19
19 mars 2009 à 10:19
même problème... en clair, c'est vraiment se f... de la gueule du monde
j'attends aussi une réponse de l'assistance technique de LaCie
si nous allons tous parler de ce problème à l'assistance technique, ça finira par bouger - alors bougeons-nous! Sinon on sera bons pour investir dans un autre calibrateur... la barbe...
j'attends aussi une réponse de l'assistance technique de LaCie
si nous allons tous parler de ce problème à l'assistance technique, ça finira par bouger - alors bougeons-nous! Sinon on sera bons pour investir dans un autre calibrateur... la barbe...
Blue eye pro (PE ou non) (1.0.2 en PE ou 4.2.2 en non PE) n'est pas compatible avec 10.5.6 il faut tout réinstaller en 10.5.5. (Faire une partition spéciale). Il n'ont pas l'intention de faire un effort et me disent d'attendre une nouvelle version du système....
Chers utilisateurs de G5, LaCie , BlueEyePro et 10.5.6 ne nous berçons pas d'illusions. Nous représentons trop peu de personnes (les G5) pour établir un bon rapport de force.
Ce que je sais personnellement c'est qu'en dehors de la qualité des écrans LaCie il n'y a pas d'efforts de suivi et que mes prochains écrans ne seront ni des LaCie, ni des Nec.
Quand aux manques de Mac concernant ce problème c'est une pierre de plus dans le jardin de ceux qui pense qu'ils se fichent de plus en plus des pros. Mais avons nous le choix? Serait-ce judicieux de passer sous Vista pour ceuxs qui ont encore des cheveux?
Ce que je sais personnellement c'est qu'en dehors de la qualité des écrans LaCie il n'y a pas d'efforts de suivi et que mes prochains écrans ne seront ni des LaCie, ni des Nec.
Quand aux manques de Mac concernant ce problème c'est une pierre de plus dans le jardin de ceux qui pense qu'ils se fichent de plus en plus des pros. Mais avons nous le choix? Serait-ce judicieux de passer sous Vista pour ceuxs qui ont encore des cheveux?
ça ne marche pas avec les macpro intel non plus....
c'est simple, tu retournes sur "Mon compte", puis "Ticket d'assistance" et sous les signets à droites tu clic sur "View all" et voilà. tu as de la chance car je n'ai que cette version : http://www.lacie.com/download/blueeye/blueeye-pro/macintosh/blue_eye_pro_4.2.2.dmg
Salut Copirate
Voici le lien du logiciel laCie en attendant 10.5.7
http://www.lacie.com/download/blueeye/blueeyepro4/BlueEyePro.4.5.1_Mac.mpkg.zip
auparavant j'avais fait une partition sur DD et installé 10.5.5 sur mon Quad et là le Blue Eye pro 4.2.2 fonctionne mais quand on transfère le profil ICC on ne bénéficie pas du calibrage matériel...
Cordialement
Anok
Voici le lien du logiciel laCie en attendant 10.5.7
http://www.lacie.com/download/blueeye/blueeyepro4/BlueEyePro.4.5.1_Mac.mpkg.zip
auparavant j'avais fait une partition sur DD et installé 10.5.5 sur mon Quad et là le Blue Eye pro 4.2.2 fonctionne mais quand on transfère le profil ICC on ne bénéficie pas du calibrage matériel...
Cordialement
Anok
Moi aussi j'ai fais une partition 10.5.5 mais sur mon MacPro de décembre ça ne marche pas non plus je suis donc passé par un portable powerbook. Sinon la calibration matériel est faite en auto dans l'écran donc il reste à transférer le profil et ça donne normalement comme une calibration directe. Je pense...
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
2 juin 2009 à 01:07
2 juin 2009 à 01:07
Je m'excuse, mais c'est le seul forum dans lequel j'ai trouvé des informations utiles sur où télécharger le logiciel Blue Eye Pro
Malheureusement, ne parlant pas français.
Si possible, je voudrais réitérer ma demande: quelqu'un a le lien pour le téléchargement de la version PRO et Windows PE?
Merci encore à tous.
Malheureusement, ne parlant pas français.
Si possible, je voudrais réitérer ma demande: quelqu'un a le lien pour le téléchargement de la version PRO et Windows PE?
Merci encore à tous.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
2 juin 2009 à 15:09
2 juin 2009 à 15:09
You're welcome ;-) mais... second petit problème : ce forum concerne Mac OS et les compétences pour Windows y sont plus rares. Le forum spécialisé est ici.
@+
@+
Bonjour Chris, je comprends que ce forum est pour les utilisateurs de Mac, et je possède un Mac, j'ai publié ma demande ici probablement parce que ceux qui ont fait le téléchargement des mises à jour de Mac le site Web de LaCie, vous pouvez aussi télécharger pour Windows. Mon alors ne soit pas un appel de soutien sur Windows, mais un appel à publier le lien pour le drain. Il me semblait plus logique d'aller à ma demande, au lieu d'ouvrir un nouveau thread dans un autre forum.
Merci à tous, en particulier à ceux qui vont m'aider à trouver le logiciel ...
Max
French translation made by Google... sorry :-)
Merci à tous, en particulier à ceux qui vont m'aider à trouver le logiciel ...
Max
French translation made by Google... sorry :-)
Bonjour Chris, je comprends que ce forum est pour les utilisateurs de Mac, et je possède un Mac, j'ai publié ma demande ici probablement parce que ceux qui ont fait le téléchargement des mises à jour de Mac le site Web de LaCie, vous pouvez aussi télécharger pour Windows. Mon alors ne soit pas un appel de soutien sur Windows, mais un appel à publier le lien pour le drain. Il me semblait plus logique d'aller à ma demande, au lieu d'ouvrir un nouveau thread dans un autre forum.
Merci à tous, en particulier à ceux qui vont m'aider à trouver le logiciel ...
Max
French translation made by Google... sorry :-)
Merci à tous, en particulier à ceux qui vont m'aider à trouver le logiciel ...
Max
French translation made by Google... sorry :-)
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
3 juin 2009 à 10:38
3 juin 2009 à 10:38
Bonjour,
Google semble travailler assez correctement.... et tout cela n'est pas très grave ;-)
@+
PS : Faites un "up" du fil de temps en temps...
Google semble travailler assez correctement.... et tout cela n'est pas très grave ;-)
@+
PS : Faites un "up" du fil de temps en temps...
WOW copirate, merci beaucoup!
Je n'avais pas remarqué votre message est si courte ...
@ Chris
Je utiliser Google pour traduire de l'italien vers le français, car je suis italien. Je peux lire en français sans problème, mais ne me demandez pas d'écrire ....
Merci à vous tous les gars, maintenant je manque seulement la version PRO.
Max
Je n'avais pas remarqué votre message est si courte ...
@ Chris
Je utiliser Google pour traduire de l'italien vers le français, car je suis italien. Je peux lire en français sans problème, mais ne me demandez pas d'écrire ....
Merci à vous tous les gars, maintenant je manque seulement la version PRO.
Max
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
4 juin 2009 à 01:11
4 juin 2009 à 01:11
Non c'e nessuno problema :-)
Je connais la même chose dans l'autre sens. Le français et l'italien sont des langues sœurs.
Ciao e piacere.
Je connais la même chose dans l'autre sens. Le français et l'italien sont des langues sœurs.
Ciao e piacere.