Graver un film avi ?
Benjamin9587
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista .
j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça ) puis j'ai essayer sur mon lecteur dvd ( et ceci me mais "erreur de disque ) pourtant il est compatible avec les divx .
GRATUITEMENT si possible
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques
merci d'avance
Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista .
j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça ) puis j'ai essayer sur mon lecteur dvd ( et ceci me mais "erreur de disque ) pourtant il est compatible avec les divx .
GRATUITEMENT si possible
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques
merci d'avance
A voir également:
- Graver un film avi ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
31 réponses
nero 8, 7, 6 ou 5 en version démo ( gratuit ) puis : graver une image puis :tu mets le fichier de ton film .avi et çaz va passer
sinon ( gratos + bug ) = CDburnerXPpro
sinon ( gratos + bug ) = CDburnerXPpro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok : https://www.01net.com/telecharger/
c'est pas la 7 on la trouve pas en démo, moi je lavait en cd c'est pour ça. celle que je te donne c'est une gratuite
c'est pas la 7 on la trouve pas en démo, moi je lavait en cd c'est pour ça. celle que je te donne c'est une gratuite
ah ! d'abord t'installe le nero
puis tu fais graver une image ( pas iso surtout ! )
puis tu ajoute ton fichier
puis tu clic graver
puis tu fais graver une image ( pas iso surtout ! )
puis tu ajoute ton fichier
puis tu clic graver
euh, non, en fait ça s'appelle "graver une image" mais en fait ( tu grave un film ), il n'y a que comme cela que ton dvd sera lisible par ton lecteur DVD
ou aussi :
après avoir choisi dvd comme média , clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant/graver
mais franchement le miens veut pas lire quand je fais ça.
un conseil, fais le sur un DVDRW, sinon si tu rates c'est FOU-TU
après avoir choisi dvd comme média , clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant/graver
mais franchement le miens veut pas lire quand je fais ça.
un conseil, fais le sur un DVDRW, sinon si tu rates c'est FOU-TU