Graver un film avi ?

Benjamin9587 -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista .
j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça ) puis j'ai essayer sur mon lecteur dvd ( et ceci me mais "erreur de disque ) pourtant il est compatible avec les divx .
GRATUITEMENT si possible
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

tomaboss

comme sa et sa met combien de temps pour graver a peu prés stp ??
1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

nero 8, 7, 6 ou 5 en version démo ( gratuit ) puis : graver une image puis :tu mets le fichier de ton film .avi et çaz va passer
sinon ( gratos + bug ) = CDburnerXPpro
0
Benjamin9587

c la kele la meilleur version ? 8 ou 7
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

bah la 7 est bien, la 8 c'est fouilli-fouilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamin9587

dsl Passe le lien stp
0

ok : https://www.01net.com/telecharger/
c'est pas la 7 on la trouve pas en démo, moi je lavait en cd c'est pour ça. celle que je te donne c'est une gratuite
0
Benjamin9587

ok merci mais comment je fais pour grave tu peux m'indicer stp ?
0

ah ! d'abord t'installe le nero
puis tu fais graver une image ( pas iso surtout ! )
puis tu ajoute ton fichier
puis tu clic graver
0
Benjamin9587

l'image sert a quoi ?
0

euh, non, en fait ça s'appelle "graver une image" mais en fait ( tu grave un film ), il n'y a que comme cela que ton dvd sera lisible par ton lecteur DVD
0

ou aussi :

après avoir choisi dvd comme média , clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant/graver

mais franchement le miens veut pas lire quand je fais ça.
un conseil, fais le sur un DVDRW, sinon si tu rates c'est FOU-TU
0
Benjamin9587

j'en nai pas mais ré-explique au cas ou
0

bn ok :
déjà, tu commence par installer nero, qd c'est fais, rappelle moi !
0
Benjamin9587

plus que 6 min
0

oki, je suis tjrs là et pas prêt de partir
0
Benjamin9587

nan merci bocoup c bon
0

c'est fini ? de installer ?
0
Benjamin9587

oui mais jai trouver et saa marche
0

ah ok !
bn alors sujet résolu ?
0
tomaboss

tu as réussi à graver combien de film sur ton dvd ?
0