Achat pc portable

Résolu
effy89 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms
écouter de la musique et utiliser tous ce qu'il y a sur un ordinateur style works excel...
Donc ce n'est pas pour faire des jeux.

je voudrai connaitre votre avis sur ce pc portable.

ecran 10,1 pouce LED
processeur: intel atom N270 1,6 GHZ
Mémoire vive: 1 Go ddr2
disque dur: 160 Go
et c'est un windows XP
avec 4 à 6 heures d'autonomie

Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

comme tu veux aussi voir des films, je recommande un écran d'au moins 15'

( on trouve des portables à partir de 400 €, permettant de faire tout ce que tu dis, avec de meilleurs processeur, plus d'espace de stockage, et un écran plus grand... )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
C'est un mini PC pour 10,1 pouces ?
C'est juste bon pour un peu de bureautique !

1 Go de ram
et petite fréquence du processeur conçu pour les mini pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
effy89

de toute manière c'est surtout pour faire des recherches utiliser tous ce qui est traitement de texte et msn
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Quel est ton budget pour un pc ? ceci est important pour Se faire une idée quel PC choisir.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
effy89

pas plus de 400€
et oui pas beaucoup
au pire je mon achèterai plus tard
0

0
effy89

je voulais savoir le pc asus que tu ma conseiller
il a la même capacité que j'ai écris plus ou bien je me trompe.
0

Ca c'est pour le mini asus . ASUS

ASUS Eee PC 1005P Seashell - Atom N450 / 1.66 GHz - RAM 1 Go - HDD 160 Go - LAN sans fil : 802.11n - Windows 7 Édition Starter - 10.1" écran large TFT 1024 x 600 ( WSVGA ) - caméra - noir

A peu près pareil a ta configuration initiale, proc un peut meilleur et Win 7 pour système.

Le 2éme ASUS le matériel et la performance est autre et c'est un 15,6"
Ordinateur portable avec écran 15,6" LED et webcam - Processeur AMD Athlon II M320 - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 500 Go - Chipset graphique ATI Radeon HD 4200 - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur de cartes mémoires 4 en 1 - Pavé numérique - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY - Windows 7 Familiale Premium 64-bit
0
effy89

ok merci
0
effy89

et bien merci a tous pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

celui ci est pas mal pour le prix
0
Utilisateur anonyme

là, pour 15 € au dessus de ton budget, tu as un portable, 15', processeur double coeur, 3 Go de ram ( 1066 mhz ), 250 Go de DD...

livraison gratuite, et qui correspond à tes attentes, seul bémol,; je dirais : équipé de VISTA, à voir si tu as droit à la Mise à niveau vers SEVEN ... ?
0
effy89

oui parce que vista j'ai déjà donner
et j'ai étais réellement déçus
il n'a pas tenue longtemp
et en plus il le vende de moins en moins
0
effy89

bon c'étais aussi un acer
0
Utilisateur anonyme

après, dans ces prix, tu trouveras équivalent, mais pas mieux...

mais en tout cas, ça te donne une idée de ce que tu peux t'offrir ( et ça colle avec ce que je disais )
0
effy89

merci pour l'information
0
Utilisateur anonyme

Je te déconseille de prendre ce PC Portable car Windows XP est un ancien système d'exploitation qui va disparaitre, et la plus part des logiciels ne seront plus compatible dans 1 ou 2 ans. Je te conseille de prendre un PC avec Windows 7,avec sa version de base Windows 7 starter
-1
Utilisateur anonyme

Et quelle est la marque de ce pc ?
0
effy89

je n'est pas fait attention.
0
Utilisateur anonyme

Regarde pour voir car certaine marque sont déconseiller
0
effy89

comme les quels?