Gros bug de windows
Résolu
Titoine002
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Titoine002 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titoine002 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros bug voici ce qui se passe:
En ouvrant mon ordinateur il m'apparait un message pour démarrer windows en mode sans échec, normalement, dernière bonne configuration connue, invite de commande en mode sans échec et mode sans échec avec prise en charge de réseau.
Voir l'image suivante: http://img59.imageshack.us/img59/8364/bug001.jpg
Même si je choisis chaque énoncé à tour de rôle il m'apparait une écran bleue voir l'image suivante:
http://img5.imageshack.us/img5/2033/bug002y.jpg
Puis une fois que cette écran est apparue l'ordinateur redémarre tout seul et ainsi de suite.
Je crois que c'est à cause du logiciel que j'ai installé: http Debugger Pro (sa boguait déjà je n'avait plus accès à internet et il était très long à démarrer).
Donc je l'ai désinstaller et sa empiré sa fait ce que je viens de vous décrire plus haut.
J'espère que vous avez une solution à mon problème.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.
J'ai un gros bug voici ce qui se passe:
En ouvrant mon ordinateur il m'apparait un message pour démarrer windows en mode sans échec, normalement, dernière bonne configuration connue, invite de commande en mode sans échec et mode sans échec avec prise en charge de réseau.
Voir l'image suivante: http://img59.imageshack.us/img59/8364/bug001.jpg
Même si je choisis chaque énoncé à tour de rôle il m'apparait une écran bleue voir l'image suivante:
http://img5.imageshack.us/img5/2033/bug002y.jpg
Puis une fois que cette écran est apparue l'ordinateur redémarre tout seul et ainsi de suite.
Je crois que c'est à cause du logiciel que j'ai installé: http Debugger Pro (sa boguait déjà je n'avait plus accès à internet et il était très long à démarrer).
Donc je l'ai désinstaller et sa empiré sa fait ce que je viens de vous décrire plus haut.
J'espère que vous avez une solution à mon problème.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.
A voir également:
- Gros bug de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
21 réponses
RE,
il est possible que vous ayez une partition cachée au démarrage par la touche F10 à répétition dès le boot mais si votre disque nest pas partitionné vous perdrez vos fichiers perso.
Attendez d'autres idées et cherchez aussi;
il est possible que vous ayez une partition cachée au démarrage par la touche F10 à répétition dès le boot mais si votre disque nest pas partitionné vous perdrez vos fichiers perso.
Attendez d'autres idées et cherchez aussi;
RE,
avec un autre pc télecharge un live cd d'ubuntu,graves l'iso sur un cd et démarres ta machine avec.
Mais regarde ce que te propose sony avec F10 il doit y avoir une option ou yu conserves tes fichiers si le disque est partitionné et peut être même une option réparation.De toute façon les logiciels sony vont se réinstaller tout seuls.
avec un autre pc télecharge un live cd d'ubuntu,graves l'iso sur un cd et démarres ta machine avec.
Mais regarde ce que te propose sony avec F10 il doit y avoir une option ou yu conserves tes fichiers si le disque est partitionné et peut être même une option réparation.De toute façon les logiciels sony vont se réinstaller tout seuls.
Bonjour,
faites une répararion avec le cd de windows.
Rentrez dans le bios pour démarrer sur le cd.
Première demande installer windows.
2ème demande ( installer windows ou réparer)choisir réparer, r
Car il doit vous manquer des fichiers partis avec la désinstallation de votre logiciel
En faisant réparer vous ne perdrez pas vos documents et fichiers.
faites une répararion avec le cd de windows.
Rentrez dans le bios pour démarrer sur le cd.
Première demande installer windows.
2ème demande ( installer windows ou réparer)choisir réparer, r
Car il doit vous manquer des fichiers partis avec la désinstallation de votre logiciel
En faisant réparer vous ne perdrez pas vos documents et fichiers.
Bonjour, malheureusement le cd windows xp familiale n'était pas compris quand j'ai acheter mon portable.
Y a-t-il une autre façons de régler le problème?
merci
Y a-t-il une autre façons de régler le problème?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon la marque des portables il y a une partition recovery ou pas ou des recovery cd.C'est quelle marque?
J'ai trouver un site qui me dit de sélectionner boot et de démarrer a partir de mon disque dur (HDD)
Mais comment? et surtout est-ce que je vais perde mes donnés et est-ce sécuritaire?
Mais comment? et surtout est-ce que je vais perde mes donnés et est-ce sécuritaire?
RE,
je ne vois pas ce qu'il veut dire.
En 1 -tapotez la touche F10 au démarrage.Il y a de grandes chances que vous ayez une partition de restauration et que sony vous propose des outils de récupération ou réinstallation si ce n'est pas le cas
en -2
empruntez un cd de windows même version.Rentrez dans le bios. En principe touche suppr au démarrage?Peut être F2 sur votre portable
Options de boot du bios mettre lecteur cd en premier,démarrez sur le cd de windows et faites ce que je vous ai indiqué en premiere réponse.
Prenez la précaution de vous brancher sur le secteur ,pas sur la batterie.
je ne vois pas ce qu'il veut dire.
En 1 -tapotez la touche F10 au démarrage.Il y a de grandes chances que vous ayez une partition de restauration et que sony vous propose des outils de récupération ou réinstallation si ce n'est pas le cas
en -2
empruntez un cd de windows même version.Rentrez dans le bios. En principe touche suppr au démarrage?Peut être F2 sur votre portable
Options de boot du bios mettre lecteur cd en premier,démarrez sur le cd de windows et faites ce que je vous ai indiqué en premiere réponse.
Prenez la précaution de vous brancher sur le secteur ,pas sur la batterie.
Rebonjour,
J'ai fait ce que vous m'aviez dit:J'ai fait f10 et sur l'écran il me dit que je peut restaurer le disque c.
mais si je le fait cela, je suprime tout mes derniére donnés et il revient au condition d'origine.
Y-a-t-il un moyen de downloadé mes fichier et logiciels?
J'ai fait ce que vous m'aviez dit:J'ai fait f10 et sur l'écran il me dit que je peut restaurer le disque c.
mais si je le fait cela, je suprime tout mes derniére donnés et il revient au condition d'origine.
Rebonjour,
mais si je fait cela, je suprime tout mes derniére donnés et il revient au condition d'origine.
mais si je fait cela, je suprime tout mes derniére donnés et il revient au condition d'origine.
Y-a pas d'autre solution pour garder mes fichiers?
Comme brancher ordi a ordi?
Comme brancher ordi a ordi?
je sais qu'avec un disque linux ubuntu live,il est possible d'aller chercher des dossiers dans windows,tu risque rien avec linux il ne touche pas a windows,mais bon,moi je démonte systématiquement le disque du portable et je branche mon adaptateur sur mon pc et je fais ce que je veux après.J'espère que tu a ta clé de windows au cas ou...
Par Usb d'ordinateur à ordinateur.
Est-ce que sa peut fonctioner?
salut, je vous demande quelquechose, est-ce que vous avez supprimer ben un logiciel de windows ou bien l'affaire la plus facile c'est de reinstaller ton ordinateur moi aussi ca m'est arriver comme ca a cause que mon frere m'a supprimer tout les fichiers necessaire pour windows
Non je n'ai rien effacé de windows.
Je sais comment faire pour restaurer, mais je veux sauvegarder mes fichiers avant donc je répète ma question:
Merci de me répondre.
Je sais comment faire pour restaurer, mais je veux sauvegarder mes fichiers avant donc je répète ma question:
Merci de me répondre.
Pourrais-je avoir plus d'information sur cd bootable d'ubuntu 9.04 j'ai cherché sur google, mais je ne comprend pas trop à quoi sa sert dans mon problème.
Pourriez-vous me donner plus d'information sur cd bootable d'ubuntu 9.04.
Merci de me répondre.
Pourriez-vous me donner plus d'information sur cd bootable d'ubuntu 9.04.
Merci de me répondre.
En qu'est-ce qui ne marche pas comme ça?
Est-ce cd bootable d'ubuntu 9.04 ou Par Usb d'ordinateur à ordinateur.
Est-ce cd bootable d'ubuntu 9.04 ou Par Usb d'ordinateur à ordinateur.