Recovery
Résolu
nivek051
Messages postés
47
Statut
Membre
-
nivek051 Messages postés 47 Statut Membre -
nivek051 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je possédais Windows Vista, mon PC comportait un disque dur couper en deux partie, une partie OS et une partie RECOVERY. Suite a l'installation de Windows 7 la partie disque dur RECOVERY ne s'affiche plus sur mon ordinateur (poste de travail). J'aurai voulu souhaiter si il y aurai un moyen de pouvoir l'afficher de nouveau sur mon poste de travail puisque je ne pense pas qu'il est été supprimé. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Nivek051.
Je possédais Windows Vista, mon PC comportait un disque dur couper en deux partie, une partie OS et une partie RECOVERY. Suite a l'installation de Windows 7 la partie disque dur RECOVERY ne s'affiche plus sur mon ordinateur (poste de travail). J'aurai voulu souhaiter si il y aurai un moyen de pouvoir l'afficher de nouveau sur mon poste de travail puisque je ne pense pas qu'il est été supprimé. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Nivek051.
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
27 réponses
salut
clik droit sur poste de travail ( ou ordinateur ),
gérer, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques,
que vois tu ?
clik droit sur poste de travail ( ou ordinateur ),
gérer, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques,
que vois tu ?
Merci pour ton aide,
alors je vois un Volume OS(C:) ainsi qu'un autre volume qui ne comporte pas de nom mais dans le statut il est indiqué Partition de récupération.
alors je vois un Volume OS(C:) ainsi qu'un autre volume qui ne comporte pas de nom mais dans le statut il est indiqué Partition de récupération.
Désolé de te déranger encore un peu mais je ne trouve pas le gestionnaire du disque pour pouvoir le renomer.
clik droit sur poste de travail ( ou ordinateur ), gérer, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques,
c'est là où tu as trouvé ta partition tout à l'heure ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait en clique gauche ou droit sur la partition ( essaie en haut et en bas dans le gestionnaire de disques, car de tête je sais plus )
et là, je suis sur un ordi ou j'ai aucun droit... donc, je peux pas tester
mais voilà, tu devrais facilement trouver, suis ton intuition un peu
et là, je suis sur un ordi ou j'ai aucun droit... donc, je peux pas tester
mais voilà, tu devrais facilement trouver, suis ton intuition un peu
ok je vais essayer de chercher mais le probleme est que j'ai juste aide lorsque je fait un clique droit il n'y a rien d'autre donc je verrais bien.
essaie sur l'écran du bas, et sur l'écran du haut ( dans la gestion des disques la partition apparait 2 fois, en haut, et en bas... )
et si tu clique en haut, à gauche de la partition , là ou il y a le nom normalement, ou la lettre du lecteur
après, entre nous, quel est l'intérêt de voir apparaître cette partition dans le poste de travail ?
c'est presque mieux comme ça...
c'est presque mieux comme ça...
ben en faite le disque dur prend 13Go et il me dit qu'il est 100% libre donc en gros c'est comme si je perdai 13Go de mon disque dur
ben en faite je sais plus du tout si c'est une partition recovery car mon ami a 3 volume lui un OS un RECOVERY et un sans nom aussi mai lui celui ki ne comporte aucun nom est de 39 Mo ce qui est beaucoup moins que le mien donc je pense que mon RECOVERY a du etre supprimé lors de l'instalation de Windows 7 mais pour le volume sans nom aucun moyen de savoir d'ou il provient.
13 Go ça pourrait bien être une partition recovery avec un OS et tout ses softs... si ton ordi est sous garantie, vaudrait mieux la conserver pour le moment...
surout si tu as encore beaucoup de place de libre sur ton C: ...
surout si tu as encore beaucoup de place de libre sur ton C: ...