Windows Seven en anglais

Résolu
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , en installant windows 7 , j'ai mis ma langue, ...

Une fois sur mon bureau windows, tout etait marqué en anglais !!!

Et je voudrais savoir , y'a t'il pas un moyen de le mettre en francais ???

Merci beaucoup ...
A voir également:

19 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

1
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu parle de Windows Seven ? Si oui vas dans Windows update tu installe le pack de langage français et tu l'active ! Donc si tu y arrive pas ça veut pas dire que ça marche pas ! Essaie et dis moi !
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux télécharger le pack FR sur Windows Update puisque c'est la version Ultimate de Windows 7 que tu as.
1
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok mais je vois pas ou c'est ...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Menu Démarrer > Clique droit sur Ordinateur et choisis Propriétés > En bas à gauche, clique sur Windows Update.
0
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

et apres ou je le prend??

Désoler mais je suis pas trop fort j'essaye de comprendre comment il fonctionne
0

Dans les mises à jour facultatives, tu peux choisir le module linguistique que tu veux installer.
0

tu peut me le dire stp??

Car c'est en anglais je vois pas trop .. merci
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OUI,

il s'agit d'une update.
Choisi là parmi les updates
0

comment faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows Zeven Ultimate
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vu que je n'ai pas seven sous les yeux, je peux pas t'aider la tout de suite.

Par contre se soir j'aurai accés à ce système. Je pourrais donc t'aider à ce moment là.
0
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu as bien mis ta langue en français ?
Tu ne t'ai pas tromper sans faire exprès ?
Sinon appel un informatien.
0

sa coute un informaticien.

Je te conseille d'attendre se soir :P
Moi j'ai eu le même problème et je l'ai corrigé donc XD
0

ok merci beaucoup!!
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Clique sur mon lien plus haut, et suis la procédure.
0

"Sinon appel un informaticien" !! ??

lol....
0

comment faire??
0

Clique sur mon lien plus haut, et suis la procédure.
0

Et aussi comme un con j'ai fait suivant trop vite et j'ai passé la ou il faut mettre la clé

C'est grave ??
0
Utilisateur anonyme

Non, il vont finir par te la demander et là tu la mettras !
0

Et pour le pack francais ??

Je telecharge ou??
0

Voila, j'ai suivi ce tuto https://www.paperblog.fr/2262111/tutoriel-comment-installer-le-pack-mui-fr-fr/

Mais au moment ou il demande de choisir le dossier francais voila ce qu'il me met

sa http://img100.imageshack.us/img100/4396/77885407.png

et je peux pas appuyer sur next...

Qui aurait une solution??
0

Il y a aussi Vistalizator :
https://www.froggie.sk/
0

c'est bon je l'ai en francais j'avait pas trouvé ou pour telcvharger le pack 7 francais dans windows update

Merci pour vos réponse
0

Bravo !

Même pas eu à te l'expliquer
Ouf !^^
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

T'achete un Windows 7 en magasin =)
-4