Phenom x3 720 en fin de vie ?
Jeanclaude27
-
mikhail105 -
mikhail105 -
Bonjour,
Je voulais acheter un phenom II x3 720 mais je ne le trouve plus en vente dans les grands magazins d'informatiques comme grosbill , ldlc , materiel.net alors qu'il est toujours dans les tests des sites d'actualités informatiques (comme par ex. hardware.fr ) . Je trouve ça étonnant car c'est un bon processeur et que c'est le seul phenom II x3 sur le marché . Aucun site n'a parlé de ça.
En plus de ça il y a quelques mois il devait sortir des nouveaux phenom II x3 ( 740 par ex. ) , il ne sont toujours pas sortis et j'en ai aucune nouvelle .
Merci d'avance !
Je voulais acheter un phenom II x3 720 mais je ne le trouve plus en vente dans les grands magazins d'informatiques comme grosbill , ldlc , materiel.net alors qu'il est toujours dans les tests des sites d'actualités informatiques (comme par ex. hardware.fr ) . Je trouve ça étonnant car c'est un bon processeur et que c'est le seul phenom II x3 sur le marché . Aucun site n'a parlé de ça.
En plus de ça il y a quelques mois il devait sortir des nouveaux phenom II x3 ( 740 par ex. ) , il ne sont toujours pas sortis et j'en ai aucune nouvelle .
Merci d'avance !
A voir également:
- Phenom x3 720 en fin de vie ?
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
16 réponses
Autant prendre un athlon X4 630 (2.8Ghz) 90E
jeanclaude27
Ouais mais il a pas de cache l3 pour les jeux , c'est pénalisant!!!
Ça m'a pris 2 secondes à chercher https://www.hardware.fr/articles/768-1/amd-athlon-ii-x4-620-630.html ...
Et évite de upper toute les 10 min c'est agaçant et personne n'a envie de répondre après, tu n'es pas seul sur le forum ! ;)
Et évite de upper toute les 10 min c'est agaçant et personne n'a envie de répondre après, tu n'es pas seul sur le forum ! ;)
Je ne sais pas jen ai un comme ça et on me dit qu'il est plus que bien pour jouer en plus ou peut débloquer le 4 eme coeur mais je sais pas comment faire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas encore la carte mère mais j'aurai pris une carte mère AM3 chipset 785G
Mais je connais ce processeur et le phenom II X3 est meilleur (je pense)
Mais je connais ce processeur et le phenom II X3 est meilleur (je pense)
dans se cas si tu as pas encore la carte mère...si tu as des thunes prend du intel c'est mieux.
c'est quoi ton budget ? et tu change juste la CM et le proc ou tu fais une nouvelle configue ?
c'est quoi ton budget ? et tu change juste la CM et le proc ou tu fais une nouvelle configue ?
J'ai un vieil ordi ( à base de athlon 2400+ et nvidia 6800 GT !!! ) et je changerais mon pc en mettant une nouvelle carte mere am3 chipset 785G + une radeon 5750 hd + 4 giga ddr3 + un phenom x3 720 ce qui fait au alentours de 400 euros , c'est mon budget .
Je ne veux pas prendre du intel car le socket 775 est en fin de vie et que les autres sont je pense trop cher .
Je ne veux pas prendre du intel car le socket 775 est en fin de vie et que les autres sont je pense trop cher .
Salut
Effectivement, tu te ferais une bonne config et je suis d'accord avec toi, Intel trop cher pour le peu d'écart en performance.
Effectivement, tu te ferais une bonne config et je suis d'accord avec toi, Intel trop cher pour le peu d'écart en performance.
En terme de perf, il est au meme niveau que le q8400
l'athlon X4 est un super bon proc pour son prix
l'athlon X4 est un super bon proc pour son prix
e crois pas car rien n'a été annoncé, les phenoms (qui représentent la gamme supérieur d'amd) est maintenant plus focalisé sur le 4coeur voir 6coeur
salut,
regarde CECI !
la mémoire cache est-elle pénalisante dans les jeux comme crysis ?
avec 8mo sa bombarde !
regarde CECI !
la mémoire cache est-elle pénalisante dans les jeux comme crysis ?
avec 8mo sa bombarde !