Phenom x3 720 en fin de vie ?
Jeanclaude27
-
mikhail105 -
mikhail105 -
Bonjour,
Je voulais acheter un phenom II x3 720 mais je ne le trouve plus en vente dans les grands magazins d'informatiques comme grosbill , ldlc , materiel.net alors qu'il est toujours dans les tests des sites d'actualités informatiques (comme par ex. hardware.fr ) . Je trouve ça étonnant car c'est un bon processeur et que c'est le seul phenom II x3 sur le marché . Aucun site n'a parlé de ça.
En plus de ça il y a quelques mois il devait sortir des nouveaux phenom II x3 ( 740 par ex. ) , il ne sont toujours pas sortis et j'en ai aucune nouvelle .
Merci d'avance !
Je voulais acheter un phenom II x3 720 mais je ne le trouve plus en vente dans les grands magazins d'informatiques comme grosbill , ldlc , materiel.net alors qu'il est toujours dans les tests des sites d'actualités informatiques (comme par ex. hardware.fr ) . Je trouve ça étonnant car c'est un bon processeur et que c'est le seul phenom II x3 sur le marché . Aucun site n'a parlé de ça.
En plus de ça il y a quelques mois il devait sortir des nouveaux phenom II x3 ( 740 par ex. ) , il ne sont toujours pas sortis et j'en ai aucune nouvelle .
Merci d'avance !
16 réponses
-
Autant prendre un athlon X4 630 (2.8Ghz) 90E
-
Ça m'a pris 2 secondes à chercher https://www.hardware.fr/articles/768-1/amd-athlon-ii-x4-620-630.html ...
Et évite de upper toute les 10 min c'est agaçant et personne n'a envie de répondre après, tu n'es pas seul sur le forum ! ;) -
Je ne sais pas jen ai un comme ça et on me dit qu'il est plus que bien pour jouer en plus ou peut débloquer le 4 eme coeur mais je sais pas comment faire!!
-
salut,
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097021.html
il y a celui la, c'est quoi ton socket et ta CM ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'ai pas encore la carte mère mais j'aurai pris une carte mère AM3 chipset 785G
Mais je connais ce processeur et le phenom II X3 est meilleur (je pense) -
dans se cas si tu as pas encore la carte mère...si tu as des thunes prend du intel c'est mieux.
c'est quoi ton budget ? et tu change juste la CM et le proc ou tu fais une nouvelle configue ?
-
J'ai un vieil ordi ( à base de athlon 2400+ et nvidia 6800 GT !!! ) et je changerais mon pc en mettant une nouvelle carte mere am3 chipset 785G + une radeon 5750 hd + 4 giga ddr3 + un phenom x3 720 ce qui fait au alentours de 400 euros , c'est mon budget .
Je ne veux pas prendre du intel car le socket 775 est en fin de vie et que les autres sont je pense trop cher . -
-
Salut
Effectivement, tu te ferais une bonne config et je suis d'accord avec toi, Intel trop cher pour le peu d'écart en performance. -
Bonjour, j'ai vu ce proco sur Mybluestore.com/ encore en vente, vite jette un oeil .
-
En terme de perf, il est au meme niveau que le q8400
l'athlon X4 est un super bon proc pour son prix -
e crois pas car rien n'a été annoncé, les phenoms (qui représentent la gamme supérieur d'amd) est maintenant plus focalisé sur le 4coeur voir 6coeur
-
salut,
regarde CECI !
la mémoire cache est-elle pénalisante dans les jeux comme crysis ?
avec 8mo sa bombarde !
-
-
-
regarde encore un site
http://ww38.kadyz.com/comparateur/kw,Amd%20Phenom%20X3.html