Registry Doktor

Résolu/Fermé
Le.mataf - 26 juil. 2009 à 07:36
 Manon - 8 juin 2010 à 16:36
Bonjour,
Qui a de l'information sur ce logiciel proposé sur Comment ça marche, efficace ou gadget ?
Merci
Le.mataf
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 18:37
Bonjour

C'est un rogue tu peux le virer, ne pas cliquer sur les pubs proposant des logiciels gratuits.
5
Tourneurde manivelle69
28 juil. 2009 à 16:51
Bonjour,
Registry Doktor: une sombre m...
J'ai installé leur premier logiciel, celui qui scan tous les disques du PC pour découvrir que j'avais une montagne de défauts en tous genres. Naïvement j'ai acheté le "fameux Registry Doktor", celui "qui sait tout réparer...
Une fois "réparé", j'ai refait un scan de mon ordi...et là j'ai trouvé à nouveau une quantité importante d'erreurs.
Une fois, deux fois, trois fois la même opération, pareil.
Registry Doktor n'est qu'une machine à faire du fric en jouant sur les angoisses de gens peu doués en informatique. Des angoisses qu'il entretient savament.
Quand à leurs promesses de remboursement si vous n'êtes pas satisfait, il ne faut absoolument pas compter dessus. J'ai beau leur envoyer des réclamations par mail, je n'ai aucune réponse. Et si vous espérez trouver leur adresse postale pour envoyer un courrier en recommandé, surtout ne rêvez pas vous n'y arriverez pas.
Uniquement bon pour les gogo comme moi. Mais une seule fois eulement.
Maintenant vous savez, vous n'êtes pas obligé de m'imiter.
4
Il m'est exactement arrivé la même chose, j'ai écrit plusieurs fois des mails et je reçois tjs la réponse qe c'est fermé le dimanche et qu'ils vont prendre contact..... mais les (50€ eux ont été prélevés instantanément !!!! j'ai renvoyé cejour un mail en demandant le remboursement (puis moins de 7 js d'achat) : le mail m'est revenu ave des spams qui ont bloqué ma messagerie et compte inconnu!!!!!!!!!

à faire circuler !!!!
0
girdav91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 10:55
Bonjour ,

Je viens aussi d'acheter Registry Doktor 4.1 par carte bancaire et je souhaiterais savoir si une fois le paiement effectué vu que la société est à l'étranger si des prélèvements frauduleux ont été effectués sur votre compte .

Merci à l'avance,

Cordialement ,
0
le.mataf > girdav91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 22:53
Bonsoir,
A ce jour aucun prelévement n'a été effectuer sur mon compte et j'espére que cela ne sera pas,
Cordialement
Le.Mataf
0
girdav91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 > girdav91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 22:57
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse ,

Cordialement ,
0
Bonjour,

Je viens de me faire avoir mol aussi en achetant le logiciel registry doktor sur internet
Ce logiciel est un fake qui en plus de ralentir votre PC installe des virus qui bloquent votre antivirus, empechent la restauration de votre système.

J'ai du reformater mon PC et réinstaller toutes les applications avec perte de fichiers précieux tels que mails et photos de famille.

De plus ma carte a été débitée de 39,90€ et j'ai du fairre bloquer ma carte bleue pour eviter d'autres retraits frauduleux. (avec des frais)

J'ai donc recherché à quoi correspondait la société PLIMUS qui sert d'in,termédiaire financier entre les internautes et les micro sociétés.
Le prélèvement a pour mention: PLIMUS PARIS 8 ce qui porterait à croire qu'ils ont des bureaux en FRANCE.
J'aimerais savoir comment dénoncer cette arnaque et éventuellement intenter un proces collectif à ces 2 sociétés.
Imaginez ce que peut rapporter une telle arnaque

PS: En plus le logiciel CCleaner fait aussi bien le boulot dans votre base de registres et c'est gratuit.
2
je me suis fait avoir aussi et je voudrais aussi pouvoir les faire condamner. si vous avez des infos cela m'interesse.je suis pour une démarche collective.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
26 déc. 2009 à 11:08
WOT à installer dans vos navigateurs, gratuit et pour certains ça fait économiser des achats inutiles :-)

Internet Explorer
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

Firefox
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
2
Bonjour,

comment tu parametre wot ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ti-brin fourre passecarreau
27 nov. 2009 à 06:41
Moi ausi j'utilise toujours wot quand je navigue dans firefox et ca m'évite bien des problèmes!!! Si vous ne comprenez pas, ben restez avec internet explorer pis vous comprendrez pas plus dans 10 ans bande de plouques
1
Bravo pour le respect que vous portez a vos concitoyens, sur les FAQ en principe on se tutoie en ce qui vous concerne le vouvoiement s'imposecar vous semblez être un homme de catégorie superieure
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
13 janv. 2010 à 06:49
Pas besoin, une fois installé il se charge de tout. Plus d'explications ici.
1
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
26 juil. 2009 à 07:49
http://www.optimizeyourpc.com/regdoctor/default.aspx

Le site officiel , mais je crois que c'est une Intox ^^
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse, tu as raison il faut toujours se mefier mais j'ai fait confiance au site Comment ça marche puisque finalement c'est un peu comme si c'est lui qui le propose, de plus il n'est pas gratuit, j'utilise AD-Award et voulais tenter autre chose, K O au premier round,
Cordialement,
Lemataf
0
Bonsoir,
Tu est peut être un gogo parmis tant d'autres mais au moins as-tu l'honneteté de reconnaitre que comme beaucoup d'autres restés dans l'ombre tu t'ai fait gauffrer et c'est ce geste de signalement et de prévention vis à vis des autres interautes qui t'honore , ayons le courage de dénoncer ces brigants du web et encourageons nos responsables de sites si riches en informations à faire la chasse à ces bêtes malfaisantes qui par ailleurs souvent nous pourissent nos PC avec des virus,
Cordialement
Lemataf
0
j'ai moi aussi fait la connerie d'acheter ce logiciel pour nettoyer windows,oh! quelle m.... depuis que j'ai installé ce logiciel,j'ai plein de problémes sur mon pc.Heureusement mon pc était un peu vieux ,ça m'a poussé à en racheter un. Sinon il y a un logiciel qui me semble bien efficace,cc cleaner qu'en pensez vous ?
0
pour ma part j'utilise CC Cleaner, Ad-Aware et je termine par Spybot Search & destoy, et j'en suis satisfait,
Merci pour ta participation,
Le mataf
0
Bonjour,
Merci pour vos informations, malheureusement arrivées trop tard. J'ai été séduite par le site et me suis fait avoir sans penser à vérifier avant. Cela fait deux fois que je me fais piéger sur Internet, et pourtant je suis d'un naturel méfiant. J'espère qu'il n'y aura pas de troisième fois !
Cordialement.
Vava
0
le.mataf > vava
6 nov. 2009 à 23:33
la crédulité humaine vous dit je, même les plus intelligents s'y laissent prendre et pourquoi pas toi moi et les autres,
Cordialement
@ +
Le.mataf
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:45
Sécuriser vos recherches avec WOT c'est gratuit et ça peut vous éviter bien des problèmes.
0
Curieuse ta réponse , mon cher boulepate 62 contrairement à ce que tu avance ce n'est pas gratuit et vu le resultat c'est même trés chére,
pour ce qui est de ta maxime sur le forgeron s'il est vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron rien n'indique que tu es ou n'es pas un mauvais ou un bon forgeron,
Dans quelle catégorie te situes tu ??
Le mataf
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
7 nov. 2009 à 06:35
Bien sûr que c'est gratuit !

Il suffit simplement d'ouvrir ses yeux
https://www.mywot.com/fr
WOT


0
Puisque tu es si sur de toi télécharge le tu verras combien ça coute et combien il est difficile de s'en débarrasser,
Je parle de Registry Doctor et non de WOT qui doit être du même accabi,
Le Mataf
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
7 nov. 2009 à 20:24
Rolalala ......

Franchement vous êtes lourd ! J'espère pour vous que vous n'êtes pas comme ça dans la vie. Je pense que si quelqu'un de normal lit ça, il aura compris clairement que je parlais de WOT et non de Registry Docktor ou alors allez vite faire un tour chez l'ophtalmo.

Registry Docktor = payant : arnaque
WOT = gratuit : pas une arnaque et n'a strictement rien à voir.

Ce sujet étant résolu, ciao.
0
bjr
je viens de lire ce thread en cherchant de l'info sur registry-doktor-v03,

il s'avère que ce truc est pas clair du tout ^^

pour s'en débarrasser essayer le gratuit superantispyware, qui est très efficace avec pas mal de daube du même genre,

en tt k chez moi il a nettoyer tt ce qui incommodait mon pc,

phil
0
Je confirme la pleine et entière arnaque de ce site auquel je me suis fait prendre, en espérant le contraire.
Cela vaut 0 en plus des 39.90 qui se volatilisent dans la nature.
Je conseille de porter plainte cependant,
ce que je vais faire.
....
0
Bonjour a tous

Comme vous tous ,je suis d'accord sur le fait que ce logiciel est un logiciel fantôme.A déconseiller absolument.J'en ai fait la triste expérience.
0
mk2kr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 12:25
Et bien aprés avoir lu tout ça c'est confirmé : je me suis carrément fait rouler sur regisrty doktor ! Bon allez....50 euros ça fait un chariot de course a lidl ...ce mois ci on mangera des patates !
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
9 mars 2010 à 15:11
lol :O)
0
Merci à tous j'étais en train de tomber dans le panneau ...ouf! Je vire tout ça et pis tant pis pour mon PC "On ne fait pas d'un âne un cheval de course" .
0