Bonne config pour Meuporg 3D ?
Tuveuxunereponse
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
, j'ai un sérieux problème d'ips quand je joue a wow ...
je peux déssendre jusqua 4 Ips, en raid 25 ... quand on et Palaheal, ce n'est pas super, je sais pas si sa viens d'un probleme de mon Pc, ou de ma config ?
J'ai :
Windows Vista Professionel (6.0, version 6001)
Fabricant du système : Lenevo
Modèle : 9137w16
CG : ATI Radeon Xpress 1250
Processeur : ATI Radeon X1200 Series
Mémoire : 3454MB RAM (J'ai 3 barréte de 2 G de ram, et une de 1G)
DirectX 10
Que je devrais changer, avec un budget de 200 - 300 E
Ou logiciel ou autre a télécharger ? Enfin, j'attend vos réponce, je my connais pas trop ><
, j'ai un sérieux problème d'ips quand je joue a wow ...
je peux déssendre jusqua 4 Ips, en raid 25 ... quand on et Palaheal, ce n'est pas super, je sais pas si sa viens d'un probleme de mon Pc, ou de ma config ?
J'ai :
CG : ATI Radeon Xpress 1250
Mémoire : 3454MB RAM (J'ai 3 barréte de 2 G de ram, et une de 1G)
DirectX 10
Que je devrais changer, avec un budget de 200 - 300 E
Ou logiciel ou autre a télécharger ? Enfin, j'attend vos réponce, je my connais pas trop ><
A voir également:
- Bonne config pour Meuporg 3D ?
- Ms config - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Connaitre sa config pc - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Même s'il paraît évident qu'il te faut une vraie carte graphique, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations sur ton pc (cpu, RAM, ...). Ainsi on pourra te conseiller en connaissance de cause.
A+
Même s'il paraît évident qu'il te faut une vraie carte graphique, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations sur ton pc (cpu, RAM, ...). Ainsi on pourra te conseiller en connaissance de cause.
A+
Salut
CG : ATI Radeon Xpress 1250 <= ton problème vient peut-être de là, carte-graphique pas assez puissante.
Mémoire : 3454MB RAM (J'ai 3 barréte de 2 G de ram, et une de 1G) <= quelle idée d'installer 7Go de RAM avec un système d'exploitation 32 bits qui ne peut pas en utiliser plus de 3.25-3.5Go ^^
Avec 2 barrettes de 2Go il y en a déjà trop.
CG : ATI Radeon Xpress 1250 <= ton problème vient peut-être de là, carte-graphique pas assez puissante.
Mémoire : 3454MB RAM (J'ai 3 barréte de 2 G de ram, et une de 1G) <= quelle idée d'installer 7Go de RAM avec un système d'exploitation 32 bits qui ne peut pas en utiliser plus de 3.25-3.5Go ^^
Avec 2 barrettes de 2Go il y en a déjà trop.
Hum, il et nécessaire que j'enlève des ram ? Ensuite j'ai vraiment peux de place sur mon pc, cela pourrais venir de sa ? Je pourrais changer un procésseur et laisser Ram ?
Et @Epengo ^^, si tu voudrais plus d'information, il faudrais me dire ou on les vois, je suis pas super doué ...
Et @Epengo ^^, si tu voudrais plus d'information, il faudrais me dire ou on les vois, je suis pas super doué ...
C'est le système d'exploitation (Windows) qui gère la RAM et un système d'exploitation 32 bits comme le tien ne peut gérer/utiliser plus de 3.25 à 3.5Go de RAM (Mémoire : 3454MB = 3.37GB RAM (J'ai 3 barréte de 2 G de ram, et une de 1G = 7GB))
C'est donc totalement inutile d'avoir 7Go de RAM sur ce Pc sauf si tu changeais ton Windows (x86) 32 bits pour un Windows (x64) 64 bits.
C'est donc totalement inutile d'avoir 7Go de RAM sur ce Pc sauf si tu changeais ton Windows (x86) 32 bits pour un Windows (x64) 64 bits.