Supprimer totalement msn messenger
paul , pere de 2 garçons
-
ekim55 -
ekim55 -
bonjour tout le monde
je voudrais savoir, svp, s'il est possible de supprimer entierement msn messenger, car je le supprime par ajout suppr, et les pseudos sont toujours presents.Je me demande s'il ne faut pas meme supprimer windows messenger?
Je voudrais le supprimer totalement pour que mes momes n'aillent plus chatter avec des pervers, mais je ne veux pas leur condamner le pc en mettant des verrous.
Si c'est possible, pouvez vous me l'expliquer et surtout si ca ne nuit pas au programe windows.
Par la suite, au cas, est il possible de le reinstaller
d'avance je vous en remercie
je voudrais savoir, svp, s'il est possible de supprimer entierement msn messenger, car je le supprime par ajout suppr, et les pseudos sont toujours presents.Je me demande s'il ne faut pas meme supprimer windows messenger?
Je voudrais le supprimer totalement pour que mes momes n'aillent plus chatter avec des pervers, mais je ne veux pas leur condamner le pc en mettant des verrous.
Si c'est possible, pouvez vous me l'expliquer et surtout si ca ne nuit pas au programe windows.
Par la suite, au cas, est il possible de le reinstaller
d'avance je vous en remercie
A voir également:
- Supprimer totalement msn messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
23 réponses
Je viens d'aller faire la manip dans demarrer/executer et une fois tapé et ok, une fenetre me dit que windows ne trouve pas ce dossier et verifier le nom s'il est correct. J'ai fait deux fois et la reponse est la meme.
je ne sais pas comment faire autrement
merci
je ne sais pas comment faire autrement
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu que tu as deja desinstaller une pertie avec ajout/suppresion , il est possible qu'il faille proceder dans ce cas autrement...mais perso je ne sais pas.
Sinon ca que tu peux faire c'est de le resintaller et de refaire la procedure de deinstallation complete.
Sinon ca que tu peux faire c'est de le resintaller et de refaire la procedure de deinstallation complete.
je viens de rééssayer d'une autre façon et je suis arrivé a supprimer "hide" dans le bloc note du dossier sysoc inf comme expliqué.
ca ne change rien j'ai toujours msn
merci
ca ne change rien j'ai toujours msn
merci
encore moi excusez moi
en effet, je crois que windows messenger a été supprimé, mais il y a encore les pseudos qui sont toujours là; par contre si je clique dessus, une fenetre me dit que messenger n'est plus là et quils peuvent le reparer ou le reinstaller.
comment je peux egalement supprimer ces pseudos? merci
en effet, je crois que windows messenger a été supprimé, mais il y a encore les pseudos qui sont toujours là; par contre si je clique dessus, une fenetre me dit que messenger n'est plus là et quils peuvent le reparer ou le reinstaller.
comment je peux egalement supprimer ces pseudos? merci
oui les pseudos de msn
reinstaller quoi? msn ou windows messenger?
merci
windows messenger a bien été supprimé par la methode qui m'a ete indiquée plus haut
merci
reinstaller quoi? msn ou windows messenger?
merci
windows messenger a bien été supprimé par la methode qui m'a ete indiquée plus haut
merci
Bonjour Paul
faut reprendre depuis le début,
voici la manipulation pour supprimer les contacts, non seulement faut les supprimer de ta liste lorsque msn messenger est ouvert, mais pour les bloquer définivement tu fais ca :
tu te connectes au site msn : http://www.msn.fr
tu vas dans "mon msn"
puis dans tes contacts
puis option ( en petit en haut à droite )
onglet courrier ( à gauche )
protection contre le courrier indésirable
liste rouge
et taper l'adresse de messagerie que tu veux bloquer
ensuite une fois que tu as fait ça, tu désinstalle msn, via "ajout/suppression de programmes", si ca marche pas, il existe une méthode bourrin, tu vas dans ton disque C, puis Program Files et tu supprimes
mais saches qu'à tout moment msn peut être réinstallé, si tu ne supprimes pas les contacts comme je te l'ai dit, tes enfants pourront les retrouver lors de leur prochaine connection, par contre s'ils sont malins, ils trouveront la solutions pour réactiver les contacts.
Il faut aussi les informer du danger que peut être internet et le chat, bref les prévenir qu'il y en a qui n'ont pas de bonnes intentions
bon courage
faut reprendre depuis le début,
voici la manipulation pour supprimer les contacts, non seulement faut les supprimer de ta liste lorsque msn messenger est ouvert, mais pour les bloquer définivement tu fais ca :
tu te connectes au site msn : http://www.msn.fr
tu vas dans "mon msn"
puis dans tes contacts
puis option ( en petit en haut à droite )
onglet courrier ( à gauche )
protection contre le courrier indésirable
liste rouge
et taper l'adresse de messagerie que tu veux bloquer
ensuite une fois que tu as fait ça, tu désinstalle msn, via "ajout/suppression de programmes", si ca marche pas, il existe une méthode bourrin, tu vas dans ton disque C, puis Program Files et tu supprimes
mais saches qu'à tout moment msn peut être réinstallé, si tu ne supprimes pas les contacts comme je te l'ai dit, tes enfants pourront les retrouver lors de leur prochaine connection, par contre s'ils sont malins, ils trouveront la solutions pour réactiver les contacts.
Il faut aussi les informer du danger que peut être internet et le chat, bref les prévenir qu'il y en a qui n'ont pas de bonnes intentions
bon courage
il existe une méthode bourrin, tu vas dans ton disque C, puis Program Files et tu supprimes
c'est jamais une bonne idée que de supprimer un programmes de cette maniere.
c'est jamais une bonne idée que de supprimer un programmes de cette maniere.
Il y a une methide qui faut connaitre je l'avoues mais elle est propre:
http://pcastuces.com/pratique/internet/msn/564.htm
http://pcastuces.com/pratique/internet/msn/564.htm
re encore moi
windows est bien supprimé grace a la methode indiquée par saga9 juste au dessus.
j'ai supprimé msn par ajout suppr. tout ça est bien supprimé et je vous en remercie.
mais il reste encore le papillon en bas dans la barre et quand je clique dessus les 4 pseudos apparaissent mais impossible de les ouvrir car une fenetre dit: msn n'est pas installé et nous pouvons le faire pour vous.
ce sont ces pseudos que je voudrais supprimer car autrement les momes vont cliquer 'ok' et ca va revenir
merci
windows est bien supprimé grace a la methode indiquée par saga9 juste au dessus.
j'ai supprimé msn par ajout suppr. tout ça est bien supprimé et je vous en remercie.
mais il reste encore le papillon en bas dans la barre et quand je clique dessus les 4 pseudos apparaissent mais impossible de les ouvrir car une fenetre dit: msn n'est pas installé et nous pouvons le faire pour vous.
ce sont ces pseudos que je voudrais supprimer car autrement les momes vont cliquer 'ok' et ca va revenir
merci
angel 25
j'ai cliqué droit sur l'icone (papillon ) et la fenetre me dit suppr le raccourci et autrement aller à ajout supp.
j'ai donc supprimer le raccourci mais quand je clic sur
demarrer je monte sur courrier electronique explorzer je clic et les pseudos reapparaissent.
c'est vraiment une plaie
merci
j'ai cliqué droit sur l'icone (papillon ) et la fenetre me dit suppr le raccourci et autrement aller à ajout supp.
j'ai donc supprimer le raccourci mais quand je clic sur
demarrer je monte sur courrier electronique explorzer je clic et les pseudos reapparaissent.
c'est vraiment une plaie
merci
bon on va y aller cool
quand tu clic sur démarrer, tu as
programmes
documents
paramètre
rechercher
aide et support
excuter
arréter
as tu des programmes qui sont au dessus de "programmes"
exemple
windows update
catalogue windows
etc ...
parce que je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "courrier éléectronique explorer"
quand tu clic sur démarrer, tu as
programmes
documents
paramètre
rechercher
aide et support
excuter
arréter
as tu des programmes qui sont au dessus de "programmes"
exemple
windows update
catalogue windows
etc ...
parce que je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "courrier éléectronique explorer"
angel25
voici ce que je trouve quand je clique sur demarrer
en commençant par le haut à gauche et en descendant
internet mozilla firefox
courrier electronique MSN explorer
traitement de texte works
outlook express
paint
connection adsl
puis en commençant a droite en haut et en descendant
mes documents
mes documents recents
mes images
ma musique
poste de travail favoris
panneau configuration
connexions
imprimantes et photocopieurs
aide et support
rechercher
executer
voila
voici ce que je trouve quand je clique sur demarrer
en commençant par le haut à gauche et en descendant
internet mozilla firefox
courrier electronique MSN explorer
traitement de texte works
outlook express
paint
connection adsl
puis en commençant a droite en haut et en descendant
mes documents
mes documents recents
mes images
ma musique
poste de travail favoris
panneau configuration
connexions
imprimantes et photocopieurs
aide et support
rechercher
executer
voila
ok angel 25
apparemment il n'y a plus d'icone ni de pseudos.
grace à toi tout a disparu et j'espere que ca ne va plus revenir.
merci encore
apparemment il n'y a plus d'icone ni de pseudos.
grace à toi tout a disparu et j'espere que ca ne va plus revenir.
merci encore