Pilote et peripherique audio
tit_proutinette
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour ,
J'ai un probleme avec mon peripherique audio
en essayant de réparer mon micro intégré j'ai supprimé les pilotes grosse erreur maintenant je n'ai plus de son
j'ai telechargé les pilotes sur le site e machines (site de mon fournisseur) mais ca ne marche toujours pas
on me dit que le pilote a bien été trouvé sur mon ordinateur mais qu'il y a une erreur en essayant d'installer help mee
J'ai un probleme avec mon peripherique audio
en essayant de réparer mon micro intégré j'ai supprimé les pilotes grosse erreur maintenant je n'ai plus de son
j'ai telechargé les pilotes sur le site e machines (site de mon fournisseur) mais ca ne marche toujours pas
on me dit que le pilote a bien été trouvé sur mon ordinateur mais qu'il y a une erreur en essayant d'installer help mee
A voir également:
- Pilote et peripherique audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
15 réponses
Oui c'était même un dossier winrar avec plein de document dedans jné pas tout compris alor en effectuant la mise à jour j'ai mi rechercher dans ce fichier
on me repon que l'on a bien trouvé mon pilote logiciel mais qu'il y a une erreur en essayant de l'installer
on me repon que l'on a bien trouvé mon pilote logiciel mais qu'il y a une erreur en essayant de l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut décompresser le fichier ( téléchargé) puis faire un double clic sur le fichier " setup.exe" pour lancer l'installation du pilote
J'ai suivi vos instruction et à la fin de l'installation un message apparait
Echec de l'installation du pilote audio realtek HD [ error code : 0x00000020 ]
Echec de l'installation du pilote audio realtek HD [ error code : 0x00000020 ]
Voila j'ai étin mon ordinateur é rallumé et recommencé la manipulation ca ve toujours pas :(
J'croi ksé fichu j'ai du tout cassé :(
J'croi ksé fichu j'ai du tout cassé :(
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Description du peripherique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0268&SUBSYS_107B016A&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0268&SUBSYS_107B016A
C'est bien ca ??
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0268&SUBSYS_107B016A
C'est bien ca ??
Realtek ALC268
Essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
ya uen nouvel fenetre qui souvre avec un otre chargemen jaten la fin de celui ci et je veré
Il faut désinstaller ( les pilotes ) que tu as essayé ( voir " dans ajout/suppression de programmes " ) puis installé celui du message 12 >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17172799-pilote-et-peripherique-audio#12
PS: merci d'éviter le langage SMS
PS: merci d'éviter le langage SMS