Problème après norton systemworks
gribouillette7
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir lancé une analyse avec Norton Systemworks, il m'affiche une erreur qu'il ne peut pas réparer :
la clé "CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32" fait référence à un fichier manquant, "C/\windows\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx"
Que puis-je faire? merci de vos réponses.
Après avoir lancé une analyse avec Norton Systemworks, il m'affiche une erreur qu'il ne peut pas réparer :
la clé "CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32" fait référence à un fichier manquant, "C/\windows\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx"
Que puis-je faire? merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème après norton systemworks
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe la dernière version de Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe la dernière version de Flash Player.
ok je vais essayer de faire tout ceci en espérant y arriver car je ne suis pas encore une experte, merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre réponse , il ne veut pas désinstaller flash, il m'indique un message d'erreur impossible de supprimer NPSWF32.dll: accès refusé
vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement??
vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement??
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va supprimer le dossier flash, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage. Redémarre le pc et installe Flash Player.
Bonjour, pour l'erreur impossible de supprimer NPSWF32.dll: accès refusé essaye de faire Ctrl+Alt+Supp tu laisse la fenetre de gestionnaires ouverte puis tu désinstall flash.
as tu essayer d'installer flash player 10?
sinon essaye de desinstaller en utilisant Revo uninstaller
http://ftpclubic22.clubic.com/...
as tu essayer d'installer flash player 10?
sinon essaye de desinstaller en utilisant Revo uninstaller
http://ftpclubic22.clubic.com/...