Problème après norton systemworks

gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après avoir lancé une analyse avec Norton Systemworks, il m'affiche une erreur qu'il ne peut pas réparer :

la clé "CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32" fait référence à un fichier manquant, "C/\windows\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx"
Que puis-je faire? merci de vos réponses.
A voir également:

30 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe la dernière version de Flash Player.
0
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer de faire tout ceci en espérant y arriver car je ne suis pas encore une experte, merci beaucoup!
0
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à aller dans C\windows\system32\macromed comment dois-je faire?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Poste de travail, disque C, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de votre réponse , il ne veut pas désinstaller flash, il m'indique un message d'erreur impossible de supprimer NPSWF32.dll: accès refusé
vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement??
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va supprimer le dossier flash, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage. Redémarre le pc et installe Flash Player.
0

j'ai bien tout suivi à la lettre mais le problème est toujours là!
0

C'est quoi le message d'erreur ?
0

c'est toujours le même message d'erreur qu'au début!
0

Installe --> ceci et vois que ca donne.
0

ok merci je le fais de suite!
0

toujours pareil même après avoir installer ce que vous m'avez dit.
0

Télécharge et lance cet --> utilitaire pour désinstaller flash player plug-in et l'activeX control.
0

je viens de faire ce que vous m'avez dit mais hélas le problème est encore là...
0

Quel fichier est présent dans flash ?
0

flashAX apparement
0

apparement ?

Il faut être sûr et vois s'il y a d'autres fichiers.
0

oui j'en suis sûr et je trouve un dossier flash mais il est vide!
0
bini75 Messages postés 392 Statut Membre 55

Bonjour, pour l'erreur impossible de supprimer NPSWF32.dll: accès refusé essaye de faire Ctrl+Alt+Supp tu laisse la fenetre de gestionnaires ouverte puis tu désinstall flash.
as tu essayer d'installer flash player 10?
sinon essaye de desinstaller en utilisant Revo uninstaller
http://ftpclubic22.clubic.com/...
0

NPSWF32.dll est supprimé, étant donné que le dossier flash est vide !
0

Installe la dernière version de Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
0