A voir également:
- Redémarage incontrôlé de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
bonsoir ! bon ben le principe d'un trojan c'est de pas se laisser abattre comme ça et de bien embeter son monde.... bref...on va essayer de t'aider....
Ton antivirus est il bien a jour ? OK c'est celui de SFR, c'est pas le top du top ...lol
tu arrives toujours a te connecter a Internet ? et en general ton pc reste allumé combien de temps avant de se couper? est ce qu'avant de se couper tu as une fenetre avec un compte a rebours?
Ton antivirus est il bien a jour ? OK c'est celui de SFR, c'est pas le top du top ...lol
tu arrives toujours a te connecter a Internet ? et en general ton pc reste allumé combien de temps avant de se couper? est ce qu'avant de se couper tu as une fenetre avec un compte a rebours?
Salut et merci
Anti virus à jour
Connection à internet ok
En ce qui concerne le temps d'allumage PC cela dépend: par exemple hier soir il s'est éteint toutes les 20 minutes pendant 2 heures, puis fini.
Et ce matin il a redémarrer tout seul 4 fois en moins de 1/4 d'heure et depuis c'est ok!
Aucun compte à rebours avant extinction des feux.
Merci pour ton aide.
Anti virus à jour
Connection à internet ok
En ce qui concerne le temps d'allumage PC cela dépend: par exemple hier soir il s'est éteint toutes les 20 minutes pendant 2 heures, puis fini.
Et ce matin il a redémarrer tout seul 4 fois en moins de 1/4 d'heure et depuis c'est ok!
Aucun compte à rebours avant extinction des feux.
Merci pour ton aide.
je demande si c est une tour ou un ordi portable. si c est une tour assaye de changer la pile de ta carte mere. a mon avis c est une 2032 reference de la pile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est juste un test pour voir si le probleme viens bel et bien d un virus qui se lance au demarrage de windows. travail en mode sans echec en observant bien le comportement de la machine.
vérifie tes programme de demarrage. va dans exéuter tu tape msconfig
puis tu decoche tout les programme qui demarre avec windows
puis tu decoche tout les programme qui demarre avec windows
est ce que le redemarrage est violent? je veux dire direct? ou ca fait comme si tu le redemarai toi meme, passage au gris de l'ecran puis redemarrage?
ok sorry i was out. je pense que tu est revenu sous demarrage normal avant qui recommence a démarre tout seul? si tel est le cas rentre sous msconfig. parmis les fichiers de démarrage il ya un virus qui s amuse a fiare redemaré ta machine. poste moi le nom de tout les fichiers qui démarre. ou bien essaye de regarder ceux qui te paraissent suspect et decocchent les puis tu redemarre.