Windows ne demarre plus
ptiloup26
Messages postés
102
Statut
Membre
-
winmania Messages postés 15 Statut Membre -
winmania Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, mon ordinateur ne demarre plus!! au debut tout se passe normalement jusqu'a l'apparition de windows avec la petite barre de chargement en dessous mais apres, plus rien: l'ecran devient noir et c'est ecrit "no input signal"
j'ai peur de perdre mon ordinateur, en plus j'ai rien sauvegarde a l interieur!! au secours!!!
j'ai un gros probleme, mon ordinateur ne demarre plus!! au debut tout se passe normalement jusqu'a l'apparition de windows avec la petite barre de chargement en dessous mais apres, plus rien: l'ecran devient noir et c'est ecrit "no input signal"
j'ai peur de perdre mon ordinateur, en plus j'ai rien sauvegarde a l interieur!! au secours!!!
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Problème de résolution, ton écran ne supporte pas les paramètre de ta carte graphique.
Démarre en mode sans échec (au démarrage, F8 après le boot sur le disque dur ou après l'écran avec la marque du constructeur) et modifie les paramètres graphiques qui pose problème (clique droit/résolution de l'écran).
Démarre en mode sans échec (au démarrage, F8 après le boot sur le disque dur ou après l'écran avec la marque du constructeur) et modifie les paramètres graphiques qui pose problème (clique droit/résolution de l'écran).
ptiloup26
Messages postés
102
Statut
Membre
merci momo!! je vais essayer... deja bonne nouvelle windows demarre enmode sans echec! par contre ca m etonne car tout allait bien je n'ai change aucun parametre avant ce pb....
ptiloup26
Messages postés
102
Statut
Membre
j'ai reduit au maximum les parametres d affichage et j'ai redemarre mais helas le pb persiste!
Est ce que ton PC à l'air de réagir quand ton écran n'affiche rien ?
Je pense que c'est un problème graphique ou c'est ton écran (ou le cable ?) qui rend l'âme...
Essaye de mettre la résolution au minimum et voit...
Je pense que c'est un problème graphique ou c'est ton écran (ou le cable ?) qui rend l'âme...
Essaye de mettre la résolution au minimum et voit...
Essaye quand même de changer la résolution car peut etre ton écran n'affiche plus les hautes résolutions...
C'est peut-êtres un problème de drivers, télécharge les drivers les plus récents pour ta carte graphique, installe et voit.
C'est peut-êtres un problème de drivers, télécharge les drivers les plus récents pour ta carte graphique, installe et voit.
N'y aurait-il pas un virus qui se serait scandaleusement tapé l'incruste?
Si tu n'as vraiment plus moyen de démarrer ton système, il n'y a pas sous windows 7 un outil "restauration de système" comme sous vista? J'imagine que ton problème est apparu un jour précis... une restauration a une date antérieure pourrait être la solution ...
Si tu n'as vraiment plus moyen de démarrer ton système, il n'y a pas sous windows 7 un outil "restauration de système" comme sous vista? J'imagine que ton problème est apparu un jour précis... une restauration a une date antérieure pourrait être la solution ...