Il n'y a plus de son sur mon P.C
Margote-(L)
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ca va, tout le monde ?
J'ai un gros probléme avant j'entendais du son et maintenant je n'entend plus rien !
Je l'ai éteint un soir et le matin il n'y avait plus de son!!
Commnet faire ?
Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon P.C sur le lecteur windows media il s'affiche ca :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Aidez moi !!
ca va, tout le monde ?
J'ai un gros probléme avant j'entendais du son et maintenant je n'entend plus rien !
Je l'ai éteint un soir et le matin il n'y avait plus de son!!
Commnet faire ?
Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon P.C sur le lecteur windows media il s'affiche ca :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Aidez moi !!
A voir également:
- Il n'y a plus de son sur mon P.C
- Xtra-P.C et clavier - Forum Linux / Unix
- Recupérer un lecteur graveur sur un P.C HS... ✓ - Forum Matériel & Système
- Message "fmaj5.exe" à l'ouverture du p.c - Forum Virus
- Remettre P.C portable valeur usine à partir du BIOS ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment lire des "vieux" WMA protégés DRM avec P.C. neuf - Forum Image & Son
24 réponses
salut
fait un clic droit sur le poste de travail/propriété/materiel/gestionaire de peripherique
si un triangle jaune avec un point d'exclamation est au niveau du son
c'est qu'il te faut re-installer tes pilotes
rien de mechant
a+
fait un clic droit sur le poste de travail/propriété/materiel/gestionaire de peripherique
si un triangle jaune avec un point d'exclamation est au niveau du son
c'est qu'il te faut re-installer tes pilotes
rien de mechant
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas assez précis.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
dans le gestionnaire de peripherique en face du triangle jaune clic sur le peripherique qui pose probleme et fait clic droit propriété tu devrais voir le nom du fabriquant exemple "realtek"
alors depuis internet tu cherche le pilote de ta carte son sur le site du constructeur qui est realtek
sinon tu peux aussi inserer le cd rom ou il y a le pilote et faire un clic droit sur le peripherique qui pose probleme/mettre le pilote a jour
a+
alors depuis internet tu cherche le pilote de ta carte son sur le site du constructeur qui est realtek
sinon tu peux aussi inserer le cd rom ou il y a le pilote et faire un clic droit sur le peripherique qui pose probleme/mettre le pilote a jour
a+
Ou - > https://www.driverscloud.com/ - > il recherche automatiquement les périphériques qui n'ont pas de driver / driver a jours , et les installe automatiquement ;)