Phenom II black édition
terrion
-
terrion -
terrion -
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi mais quand je vais sur l'AMD OverDrive mon processeur au lieu d'être tous le temps a 3.4Ghz descend a 800 Mhz remonte etc (au repos) je voudrais qu'il reste tous le temps a 3.4Ghz même au repos vu que je le met en haute performance ... comment faire ?
je ne comprend pas pourquoi mais quand je vais sur l'AMD OverDrive mon processeur au lieu d'être tous le temps a 3.4Ghz descend a 800 Mhz remonte etc (au repos) je voudrais qu'il reste tous le temps a 3.4Ghz même au repos vu que je le met en haute performance ... comment faire ?
A voir également:
- Phenom II black édition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Au démarrage (avant windows) presse F12 et cherche dans ton bios une option appelée cool and quiet qu'il faut désactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre problème :
sur aion un pote tourne a 100 FPS (moi 25) avec exactement la meme config que moi ,ses prosc son a 45° (moi 72 !!)
je comprend rien ???? la seule différence c'est quil a 4 ventillo en + sur sa tour moi pas a par ceux de la carte graph ,du prosc alors est-ce que la température me limite autant !!! ???
sur aion un pote tourne a 100 FPS (moi 25) avec exactement la meme config que moi ,ses prosc son a 45° (moi 72 !!)
je comprend rien ???? la seule différence c'est quil a 4 ventillo en + sur sa tour moi pas a par ceux de la carte graph ,du prosc alors est-ce que la température me limite autant !!! ???