Phenom II black édition
terrion -
je ne comprend pas pourquoi mais quand je vais sur l'AMD OverDrive mon processeur au lieu d'être tous le temps a 3.4Ghz descend a 800 Mhz remonte etc (au repos) je voudrais qu'il reste tous le temps a 3.4Ghz même au repos vu que je le met en haute performance ... comment faire ?
6 réponses
Le problème concerne le fonctionnement du processeur avec AMD OverDrive : au repos, la fréquence chute à 800 MHz au lieu de rester à 3,4 GHz malgré le réglage en haute performance. La désactivation du Cool and Quiet dans le BIOS évite la réduction dynamique de la fréquence. En cas de températures élevées ou de ventilos insuffisants, renforcer le refroidissement par des ventilateurs supplémentaires ou améliorer le flux d'air. Des mises à jour du logiciel AMD OverDrive et du BIOS peuvent aussi influencer la gestion de l'alimentation et stabiliser la fréquence.
-
-
-
Au démarrage (avant windows) presse F12 et cherche dans ton bios une option appelée cool and quiet qu'il faut désactiver.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
autre problème :
sur aion un pote tourne a 100 FPS (moi 25) avec exactement la meme config que moi ,ses prosc son a 45° (moi 72 !!)
je comprend rien ???? la seule différence c'est quil a 4 ventillo en + sur sa tour moi pas a par ceux de la carte graph ,du prosc alors est-ce que la température me limite autant !!! ???