Temperature normal ou pas ??
xyriox
-
jamesst20 Messages postés 76 Statut Membre -
jamesst20 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter pc portable un hp DV7-2270 et je voudrais savoir si les temperature son normaux quand je joue dans un jeu ou je navigue sur le net je donne ma config :
Core 2 duo p7450 2.13
4GO de ram DDR3
2disque dur de 320GO = 640GO
Carte graphique ATI 4650 Mobility 1GO
Windows 7 64Bit
Temperature navigation internet : 1er core du procss 48-57° et 2 eme core 48-57°
Disque dur 34~49
temperature processeur 47
Diode GPU(DispIO) 51°
Diode GPU(MEMIO)
et dans les jeu le processeur monte jusqu'a 75° et la carte graphique vers les 65°
disque dur 42~50 le core 1 et 2 vont jusqu'a 77° aussi
et mon PC est tous neuf ma carte graphique est OC 652/800
Voilà c'est tout a bientot ^^
Je viens d'acheter pc portable un hp DV7-2270 et je voudrais savoir si les temperature son normaux quand je joue dans un jeu ou je navigue sur le net je donne ma config :
Core 2 duo p7450 2.13
4GO de ram DDR3
2disque dur de 320GO = 640GO
Carte graphique ATI 4650 Mobility 1GO
Windows 7 64Bit
Temperature navigation internet : 1er core du procss 48-57° et 2 eme core 48-57°
Disque dur 34~49
temperature processeur 47
Diode GPU(DispIO) 51°
Diode GPU(MEMIO)
et dans les jeu le processeur monte jusqu'a 75° et la carte graphique vers les 65°
disque dur 42~50 le core 1 et 2 vont jusqu'a 77° aussi
et mon PC est tous neuf ma carte graphique est OC 652/800
Voilà c'est tout a bientot ^^
A voir également:
- Temperature normal ou pas ??
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Température de lavage - Guide
19 réponses
faire un overclock sur un portable c'est très risqué, sur un pc bas de game (HP,acer ...) c'est la mort du pc assuré.
c'est le nouveaux model d'hp et la carte graphique reste stable c'est le processeur qui ya un problémes mais aprés avoir lu le message de barné je suis rassuré ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouhla fait attention la température est très haute quand tu joue il me semble le seuil critique à pas atteindre pour un processeur ces 90° après la carte graphique pareil, est ce que tu as overlocké tes composant ?
j'ai overclocker juste la carte graphique apart sa rien fait ^^ je ne comprend pas prk ca monte trop haut je met mon pc sur une table en bois et les ventilo marche trés bien
le problème avec les portable ces que sa chauffe très vite sinon essaye de baisser un peu la puissance de la carte graphique est ce que la température est stable ?
Oui la temperature est trés stable dans les jeux ca reste entre 60 et 70 et j'ai test la stabilité de la temperature de la carte graphique il disent qu'il y'a aucun problémes
mais je parle du processeur :s il monte jusqu'a 70° ou plus mais il ne dépasse pas le 78° .. ca m'inquite pour la durée de vie du processeur t_t"
Prk en changer il est tous neuf et je sais qu'il n'est pas fait pour les jeux mais bon j'ai une bonne carte graphique et j'y joue que 2h - 3 maxi sur des jeux ^^
et je me demande aussi si les temperature du disque dur est bonne ou pas ( regarder tout en haut ya tout marquer temperature et config... et oublié pas c'est un pc portable et tout NEUF)
Non pas du tout, un pc portable peut fonctionner jusqua 100° c'est vraiment la temperature critique, ils sont + étudiés pour supporter la chaleur, vu la carcasse etroite dans laquelle les composants fonctionnent.
Vu les temperatures qu'il nous indique au repos et en jeu elles sont tout a fait correctes
Vu les temperatures qu'il nous indique au repos et en jeu elles sont tout a fait correctes
Si tu veut mon avis, si ton processeur dépasse les 65 Degré, ces pas recommandé. Je te conseille une plaque refroidissante du genre sa: http://img15.imageshack.us/img15/1769/p1030522k.jpg pour quand tu joue à des jeux.
A+
A+