Problème lors du démarage de mon PC

frozbee65 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frozbee65 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu certains problèmes avec mon PC mais la j'en ai que je n'arrive pas a résoudre, je vous l'explique:

Quand j'allume mon PC je vois les "caractéristiques" de mon écran puis il y a marqué " NO SIGNAL".

Maintenant un Bip se fait entendre.

J'ai consulter d'autre topic et ils disent que cela provient de la carte graphique, est de sa ?

Merci de votres aide

Ps: J'ai un acer M1201

A voir également:

31 réponses

angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

surement
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair...

mais donne nous le nom de ta carte graphique stp

@+
0
frozbee65 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou puis je voir le nom? directement dans mon PC?? Ou se trouve t'elle?
0
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ouvre la facade de ton pc, c'est une carte volumineuse branchée sur un slot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire de périphérique
0
frozbee65 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir sa =) Mais je ne suis pas sur qu'il y en ai une dans mon PC enfin je ne sais pas trop ...
0
Utilisateur anonyme

si tu en as une

comme tout le monde

;))
0

Je ne la trouve pas je vais approfondir mes recherche a partit du PC ou je suis connecter =)
0

gestionnaire des périphériques -> son ordi démarre pas ...
0
Utilisateur anonyme

ah ok, je pensai que tu étais sur le pc, mais avec impossibilté d'afficher le bureau

Ok....

faut le démarrer en mode sans échec...

mais là, je sais pas comment faire

juste qu'il faut le redémarrer, et tapoter F8 pendant le chargement

s'il se lance jusque là aussi

@+
0

non puisque si son ordi n'affiche rien sa va etre dur...
0

Je ne trouve PAS ma carte graphique, est ce la même dans tous les ordinateur acer M1201? =)
0

ou as tu cherché ???
0

Dedans mon ordinateur
0

plus précisemment ...
0

Lol dans ma tour, désolé..
0

tu as ouvert le facade ?
décris-moi ce que tu vois ..

lien pour carte graphique : https://www.commentcamarche.net/contents/731-carte-graphique
image carte graphique : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=imghp&q=carte+graphique&gbv=2&oq=carte+gra&tbm=isch&gws_rd=ssl
0

Oui je l'ai ouvert, j'ai regarder l'aspect de la carte graphique de mon acer sur internet et je vais essayer de la chercher maintenant pour etre sur que c'est se modèle. Angesdesenfers ou une carte graphique se situe t'elle?
0

Dans ma tour il y a des sortes de rangements a droite. La carte graphique est-elle dans ces rangements?
0

oui tout à fait :
des slots blancs et 1 marron
ta carte graphique est dans le marron
0