Problème de mise à jour
le halam
Messages postés
186
Statut
Membre
-
xbox -
xbox -
Bonjour, ( Je reposte parceque je croit que je me suis trompé de section) ...
J'ai une xbox 360 sans le xbox live ce qui m'empêche de faire les mises à jour de la console. Donc j'ai cherché sur le net comment faire pour pouvoir quand même bénéficier de celles - ci sans être contraint de s'abonner au live. J'ai trouvé la Mise à jour qui m'intéressait le plus (celle qui permet de lire les Divx...) sur le site www.touslesdrivers.com. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour installer celle ci maintenant que je l'ai. j'ai alors testé plein de trucs, je l'ai gravée en ISO, en Disque de donnée, transférée de mon ordi à la console ... Rien à faire la console ne veut pas lancer la mise à jour. Donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer un CD ou DVD bootable de cette mise à jour de manière à ce qu'elle démarre directement au démarrage de ma console...
PS : La mise à jour ne comporte aucun format ... ( c'est à dire qu'il n'ya pas de "."suivit du format à la fin ...)
Merci infiniement pour votre aide !
J'ai une xbox 360 sans le xbox live ce qui m'empêche de faire les mises à jour de la console. Donc j'ai cherché sur le net comment faire pour pouvoir quand même bénéficier de celles - ci sans être contraint de s'abonner au live. J'ai trouvé la Mise à jour qui m'intéressait le plus (celle qui permet de lire les Divx...) sur le site www.touslesdrivers.com. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour installer celle ci maintenant que je l'ai. j'ai alors testé plein de trucs, je l'ai gravée en ISO, en Disque de donnée, transférée de mon ordi à la console ... Rien à faire la console ne veut pas lancer la mise à jour. Donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer un CD ou DVD bootable de cette mise à jour de manière à ce qu'elle démarre directement au démarrage de ma console...
PS : La mise à jour ne comporte aucun format ... ( c'est à dire qu'il n'ya pas de "."suivit du format à la fin ...)
Merci infiniement pour votre aide !
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
26 réponses
tu a pas besoin d'avoir le xbox live pour installer les mises a jours de la console (comme pour telecharger des demos ou chater sur MSN via la 360 , etc...)
connecte la au net via cable ethernet (c'est le plus simple),et tu pouras telecharger les mises a jours (elle te seronts proposee des le demmarage de la console)
connecte la au net via cable ethernet (c'est le plus simple),et tu pouras telecharger les mises a jours (elle te seronts proposee des le demmarage de la console)
Pour mettre à jour une Xbox 360 non connectée à Internet, il faut télécharger sur un ordinateur le fichier archive ZIP correspondant à cette mise à jour puis le décompresser et le graver sur un CD ou sur un DVD vierge. Ensuite, il suffit d'insérer le média gravé dans la Xbox, de redémarrer la console ce qui lancera automatiquement la procédure de mise à jour. Evidemment, il est tout de même nécessaire de posséder un ordinateur avec une connexion à Internet pour télécharger ce fichier à moins de se rendre chez un ami par exemple.
mais normalement , vus que ta console est reliee a ton routeur (donc connectee au net) elle devrais ce mettre a jours automatiquement
dis moi precisement qu'elle mise a jours tu veux installe
mais il faut au moins creer un compte "silver" , a tu cree un compte sur le live "meme un compte gratuit" , pour telecharger des demos par ex ?
lien : http://support.microsoft.com/kb/933498/fr
mais normalement , vus que ta console est reliee a ton routeur (donc connectee au net) elle devrais ce mettre a jours automatiquement
dis moi precisement qu'elle mise a jours tu veux installe
mais il faut au moins creer un compte "silver" , a tu cree un compte sur le live "meme un compte gratuit" , pour telecharger des demos par ex ?
lien : http://support.microsoft.com/kb/933498/fr
Mon Xbox 360 me demande d'insérer un disque de mise à jour mais je n'en ai pas !!! je ne suis pas relier au net. Je ne peux même pas jouer à GTA 4. Que faire ?? Aidez moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu relie ta console direct au pc ,c 'est pour ca qu'elle ne ce connecte pas au net
relie la direct au routeur avec une prise ethernet (tu connecte la prise a la console et au routeur,et tu verras que la connection ce fais)
si tu passe par le PC il faut partager la connection de la carte du PC connectee au net, et parametrer les IP manuellement (celle de la carte ou est reliee la xbox)(et mettre une autorisation dans le pare feu)
relie la direct au routeur avec une prise ethernet (tu connecte la prise a la console et au routeur,et tu verras que la connection ce fais)
si tu passe par le PC il faut partager la connection de la carte du PC connectee au net, et parametrer les IP manuellement (celle de la carte ou est reliee la xbox)(et mettre une autorisation dans le pare feu)
bonjour hamagil, ma console n'est pas reliée à mon PC mais bien à mon routeur ... j'arrive à partager tout type de fichier mais niveau mise à jour y a rien à faire donc voilà c'est pas un problème de connection que j'ai mais un problème de lancement, de reconnaissance de mise à jour c'est tout, coment dois - je faire pour profiter de la mise à jour dont je souhaite ... Voilà c'est seulement ça merci pour ton aide c'est cool
Salut hamagil, et merci pour ton aide c'est cool.
J'ai gravé la mise à jour sur un CD RW et DVD RW aprés l'avoir décompressée mais rien à faire elle ne se lance pas ! y a marqué Disque mixte et même si je redémarre la console y a marqué disque mixte sans arrêt ... dois je graver cette mise à jour sur un CD ou DVD non RW ? je n'est pas testé parce qu'il est dit qu'on peut le faire avec des RW ... donc voilà peut tu encore me guider parceque y a rien à faire !
PS : La mise à jour que je souhaite faire et celle permettant la lecture de DIvx ... et d'autre formats non pris en charges à la base Voilà mais je pense que c'est "SystemUpdate_[date].zip" non ? c'est pas ça ? ... Merci a +
J'ai gravé la mise à jour sur un CD RW et DVD RW aprés l'avoir décompressée mais rien à faire elle ne se lance pas ! y a marqué Disque mixte et même si je redémarre la console y a marqué disque mixte sans arrêt ... dois je graver cette mise à jour sur un CD ou DVD non RW ? je n'est pas testé parce qu'il est dit qu'on peut le faire avec des RW ... donc voilà peut tu encore me guider parceque y a rien à faire !
PS : La mise à jour que je souhaite faire et celle permettant la lecture de DIvx ... et d'autre formats non pris en charges à la base Voilà mais je pense que c'est "SystemUpdate_[date].zip" non ? c'est pas ça ? ... Merci a +
???
j'en profite pour rajouter que la mise à jour de rétrocompatibilité des jeux 360 qui est au format ".XEX" marche niquel chez moi et que comme par hazard la mise à jour "$SystemUpdate" ne comportant aucun format ne marche pas ... drôle de coinsidence .. ? merci pour ton aide a +
j'en profite pour rajouter que la mise à jour de rétrocompatibilité des jeux 360 qui est au format ".XEX" marche niquel chez moi et que comme par hazard la mise à jour "$SystemUpdate" ne comportant aucun format ne marche pas ... drôle de coinsidence .. ? merci pour ton aide a +
essaye de mettre le format "XEX" a la main sur la mise a jours que tu arrive pas a installer
clic droit sur la mise a jours , renommer , divix.xex (le nom est un exemple)
met moi le lien d'ou tu a pris la mise a jours
clic droit sur la mise a jours , renommer , divix.xex (le nom est un exemple)
met moi le lien d'ou tu a pris la mise a jours
j'ai déjà essayé ce que tu viens de me dire mais rien à faire, j'avais mis "default.xex" le DVD c'était lancé mais aprés tout de suite un message d'erreur stoppant la MAJ. bref et si je met genre divx.xex ça reste sur disque mixte comme d'hab...
Voici le lien de la MAJ enfin ce que je veux installer quoi: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19510
Encore merci pour ton soutien !
Voici le lien de la MAJ enfin ce que je veux installer quoi: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19510
Encore merci pour ton soutien !
je t'ais mis deux messages sur le forulm et ils aparaissent pas
lien : http://belgiumforum.net/forum/showthread.php?t=326
telecharge le firmware du lien au dessus
et surtout , cree toi un compte silver sur le live pour installer les mises a jours automatiquement
lien : http://belgiumforum.net/forum/showthread.php?t=326
telecharge le firmware du lien au dessus
et surtout , cree toi un compte silver sur le live pour installer les mises a jours automatiquement
j'ai aussi telecharger et renomer le firmware du lien que tu m'as mis , et j'ai reussis a le renomer
je te conseille de te creer un compte silver sur le live pour installer les mises a jours automatiquement (tu pourras ,par la suite si tu le desire , transformer ce compte silver en compte gold )
je te remet le lein de l'article que j'ais trouve : http://belgiumforum.net/forum/showthread.php?t=326
je te conseille de te creer un compte silver sur le live pour installer les mises a jours automatiquement (tu pourras ,par la suite si tu le desire , transformer ce compte silver en compte gold )
je te remet le lein de l'article que j'ais trouve : http://belgiumforum.net/forum/showthread.php?t=326
j'ais mis "firmware.xex" (sans les guillemets)
excuse moi , je me suis plante d'extension , j'ai mis .exe , a la place de .xex
en effet ca passe pas,windows reconnais pas ces extensions
mais pour renomer , les majuscules et minuscules changent rien
je le renome "firmware.xex , et ca change rien
cree un compte ou essaye avec le lien que je t'ais mis
excuse moi , je me suis plante d'extension , j'ai mis .exe , a la place de .xex
en effet ca passe pas,windows reconnais pas ces extensions
mais pour renomer , les majuscules et minuscules changent rien
je le renome "firmware.xex , et ca change rien
cree un compte ou essaye avec le lien que je t'ais mis
Ouais j'aimerais bien créer un compte xboxlive silver mais le truc c'est que impossible de me connecter, je vais regarder comment résoudre ce problème sur le net, si tu peux m'aider aussi sur ce point là ce serait cool. Laconnection xboxlive se bloque aus DNS (qui sont config automatiquement) --- pour info ;) Merci enormément !
pour relier la xbox au net , connecte la direct a ton routeur , et ne passe pas par le PC (c'est moins galere)
tu a quois comme routeur ?
tu a quois comme routeur ?
c'est bon j'ai créer un cpte silver ... j'ai réussi ! mais je bénéficie de quoi avec ce cpte ? je peux jouer en live librement ? ou je suis obligé d'avoir un abonnement gold
tu peux pas jouer
tu peux telecharger des demos , chatter sur MSN (si tu la installe)
pour jouer , faut un compte gold
tu peux telecharger des demos , chatter sur MSN (si tu la installe)
pour jouer , faut un compte gold
Salut j' ai telechargé la mise a jour pour lire les divx sur le lien proposée par hamagil, j ai renommé le fichier firmware.xex , mis le CD dans la console mais ca m' affiche disque mixte et rien ne se passe... je suis degouté car je n ai pas du tout le net et j' aimerais vraiment pouvoir utiliser la fonction lecteur divx !!! PLEASE HELP !!!!
il ne faut pas renome le fichier decompresse newbie360
voila la marche a suivre : Pour mettre à jour une Xbox 360 non connectée au net, il faut télécharger le fichier ZIP correspondant à cette mise à jour, le décompresser et le graver sur un CD ou sur un DVD vierge.
Insérer ensuite le média gravé dans la Xbox, redémarrer la console ce qui lance automatiquement la procédure de mise à jour
tu dois le grave comme il a ete decompresse ,
voila la marche a suivre : Pour mettre à jour une Xbox 360 non connectée au net, il faut télécharger le fichier ZIP correspondant à cette mise à jour, le décompresser et le graver sur un CD ou sur un DVD vierge.
Insérer ensuite le média gravé dans la Xbox, redémarrer la console ce qui lance automatiquement la procédure de mise à jour
tu dois le grave comme il a ete decompresse ,
Bonjour. j'ai acheté GTA 4 il y a environ 1 semaine et il marhait très lorsque ce matin le jeux commence a buger . je suis aller le rendre cet après midi. puis je suis allé en acheter un autre a score game mais biensur il n'y en avait plus! j'ai expliqué mon promblème a une vendeuse et m'a dit que le problème venait de ma xbox qui date de plus'1 an et qu'il y avait une mise a jour a effectuer pour que le jeu remarche. voila!
PS: AIDEZ MOI!!!
PS: AIDEZ MOI!!!