Votre avis sur cette config
BenC35
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur cette config, est-elle bonne ?
Processeur Athlon II X3 440 (3Ghz) 72,90E
Carte mère Asus M4N68T-M 49,00E
Memoire DDR3 2Go, PC3-10666, CAS9 Corsair 41,90E
Carte Graphique Radeon HD 5770 1Go ATI @TAC 149,00E
Alimentation CX400, 400 W, Corsair
Boîtier moyen tour Two Hundred, Antec
J'ai déjà les disques durs et lecteurs CD/DVD
Merci de vos avis !
Je voudrais votre avis sur cette config, est-elle bonne ?
Processeur Athlon II X3 440 (3Ghz) 72,90E
Carte mère Asus M4N68T-M 49,00E
Memoire DDR3 2Go, PC3-10666, CAS9 Corsair 41,90E
Carte Graphique Radeon HD 5770 1Go ATI @TAC 149,00E
Alimentation CX400, 400 W, Corsair
Boîtier moyen tour Two Hundred, Antec
J'ai déjà les disques durs et lecteurs CD/DVD
Merci de vos avis !
A voir également:
- Votre avis sur cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Si l'intention d'aller vers un OS 64 bit je te conseille fortement d'avoir 4Go pour que ça en vaille la peine.
Et côté Power Supply, je crois que tu es borderline, certe ton rail 12V est techniquement adéquat pour ta carte vidéo (qui en demande 30A) et ton Power Supply est 30A, la moindre anicroche (hausse de tension) tu risques de surchauffé. Idéalement, je te conseillerais un power supply à 36A sur le rail 12V question d'avoir du lousse.
Et côté Power Supply, je crois que tu es borderline, certe ton rail 12V est techniquement adéquat pour ta carte vidéo (qui en demande 30A) et ton Power Supply est 30A, la moindre anicroche (hausse de tension) tu risques de surchauffé. Idéalement, je te conseillerais un power supply à 36A sur le rail 12V question d'avoir du lousse.
J'ai pas tout saisi désolé ! Tu pourrais me la refaire en langage moins informatique s'il te plaît ? ^^
OS = Operating System ou Système d'exploitation
Power Supply = Alimentation
En mots plus simple pour résumé mes propres, si tu veux un système d'exploitation de 64-bit je te conseille fortement d'avoir 4Go de ram au lieu de 2Go tel que présenté ci-dessus.
Pour ton Alimentation, tu devrais selon moi prendre un peu mieux et t'assurer que sur le RAIL 12 Volts que tu as plus que 30 Ampères , idéalement 36 Ampères question de sureté.
Power Supply = Alimentation
En mots plus simple pour résumé mes propres, si tu veux un système d'exploitation de 64-bit je te conseille fortement d'avoir 4Go de ram au lieu de 2Go tel que présenté ci-dessus.
Pour ton Alimentation, tu devrais selon moi prendre un peu mieux et t'assurer que sur le RAIL 12 Volts que tu as plus que 30 Ampères , idéalement 36 Ampères question de sureté.
Merci de l'avoir refait ! ^^
Je suis sous XP et à mes connaissances, XP n'accepte que 3Go de ram, non ?
Pourrais-tu me conseiller une alimentation qui conviendrait s'il te plaît ?
Je suis sous XP et à mes connaissances, XP n'accepte que 3Go de ram, non ?
Pourrais-tu me conseiller une alimentation qui conviendrait s'il te plaît ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais prendre la Corsair 400W
Je verrais plus tard si je change de Système d'Exploitation, je rajouterais une barrette
Bonne soirée à tous, merci !
Je verrais plus tard si je change de Système d'Exploitation, je rajouterais une barrette
Bonne soirée à tous, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 Cette config te sera pour quel usage ?
2 Ram : 3x2 Go ? ou seulement 2 Go ?
3 Le two hundred de chez antec n'existe pas
2 Ram : 3x2 Go ? ou seulement 2 Go ?
3 Le two hundred de chez antec n'existe pas
Le two hundred d'antec existe hein !
https://www.google.fr/search?q=antec+two+hundred&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=antec+two+hundred&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
sa config dois consommer 300w max, la cx400 elle fait 450w réel
et la surchauffe est impossible, pourquoi? car il ya a toutes les protections (y compris l'anti surcharge)
et sa marche!!!, sa chauffe pas, et le test OCCT alimentation passe...^^
tu surestime la conso des pc