Comment réinstaller Windows 7.

Raphael71x Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook comment on fais ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux pas ... ton processeur = 64 bit tu peux pas le modifier pour le mettre en 32 bit et pourquoi veux tu réduire la performance de ton ordi?
0
Raphael71x Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veut pas la baise c'est que j ai un disque dur d'un autre ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Sois un peu plus claire dans ta question tu as marqué je cite : j'ai un disque dur avec windows 8 64 bit et je voudrais l'enlever pour mettre un windows 32 bit . ON ne peux pas changer un 32 bit a un 64 et vice versa.
0
Raphael71x Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui je voudrais enlever win 8 64 bit pour mettre win 7 32 bit
0
Dklac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et depuis quand on peut pas changer une version 32 bit pour une version 64 bit, et vice versa ???
Je me permet de te contredire, il est possible de passer une version windows en 64 bits même si tu possèdes un proc en 32 bits, cela n'a aucun intérêt mais c'est possible et cela marchera.

Et l'inverse également ;)
0
Utilisateur anonyme

Je répete pour la 3ime fois : il est impossible de passer de windows 8 64 bit a 32 bit. Il est possible de passer de windows 8 64 bit a windows 7 64 bit ou de windows 8 32 bits a windows 7. Mais ON NE PEUX PAS passer de 32 bit a 64 ou l'inverse. Le 64 bit à une architecture trop différent du 32 .
0
Dklac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Déjà je suppose que tu l'as acheter avec windows 8 d'origine???

Et également, juste une précision, tu entends quoi par netbook ??

Cordialement,
0

Non mon ordinateur avait win 7 et j'ai mis win8 mais un peux plus tard il a casse et j ai donc recupere le disque dur pour le mettre dans un netbook un ptit ordi de 10 pouce
0

ouais donc je t'avais bien compris ...

Maintenant si je comprends bien tu voudrais mettre un windows 7 32 bits sur le netbook ???
0

Oui tout a fais
0

Mais je sais pas faire
0

Je te le déconseille

Pour une simple raison, les performances de ton Netbook te permettront PEUT ETRE de démarrer l'ordinateur mais jamais de l'utiliser correctement avec le système ... et si tu veux vraiment y passer, préparer à voir ton netbook ramer comme pas possible, déjà si il démarre ...

J'aurai plus tendance à te conseiller de rester sur windows starter, qui a été conçu spécialement pour ce genre de matériel.

Cordialement,
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.

Vous entrez "remplacer windows 8 par windows 7" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, vous aurez un tas de propositions.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec l'idées de faire de la recherche mais la personne ne parle pas de windows 7 mais bien de windows 8. Et le fait de changer l'architecture de 64 à 32 bit n'est pas possible pour n'importe quel version du os.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous avez raison.
Autant pour moi.
C'est le titre qui m'a perturbé "Enlever Windows 8".

Même s'il est possible de passer de l'architecture 64 à 32 bits, je n'en vois pas bien l'utilité.
0
Utilisateur anonyme

tous à fait d'accord , d'aucune utilité.
0

Et bien parceque avant j'avait un ordinateur avec win 8 64bit et par la suite je l est casse et j ai recupere le disque dur et je l ai monter sur un netboon un pti ordi de 10 pouce et il suporte que les 32bit et donc je voudrais enlever win 8 pour mettre win 7 32big mais je sais pas comment faire
0
Utilisateur anonyme

achete un nouvel ordi avec 64 bit. pour la 4ime fois c'est impossible!!!!!
0

Juste par curiosité, t'as combien de ram (mémoire) sur ton netbook ??

Ou mettre le modèle du netbook afin de voir ses caractéristiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pfff ne les écoutes pas et regarde ceci (ne brule aucune étape surtout)!!! par contre fais une copie de ton win8!!!

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
-3

"pfff ne les écoutes pas"
C'est ça, vous êtes le meilleur.
Nous verrons bien.
Sujet à suivre.
0
Utilisateur anonyme

ALORS????
0

Alors, nous ne saurons jamais.
0
Utilisateur anonyme

lol
0

Bonne soirée.
0