Comment réinstaller Windows 7.
Raphael71x
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook comment on fais ?
A voir également:
- Comment réinstaller Windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
tu peux pas ... ton processeur = 64 bit tu peux pas le modifier pour le mettre en 32 bit et pourquoi veux tu réduire la performance de ton ordi?
Bonsoir,
Déjà je suppose que tu l'as acheter avec windows 8 d'origine???
Et également, juste une précision, tu entends quoi par netbook ??
Cordialement,
Déjà je suppose que tu l'as acheter avec windows 8 d'origine???
Et également, juste une précision, tu entends quoi par netbook ??
Cordialement,
Je te le déconseille
Pour une simple raison, les performances de ton Netbook te permettront PEUT ETRE de démarrer l'ordinateur mais jamais de l'utiliser correctement avec le système ... et si tu veux vraiment y passer, préparer à voir ton netbook ramer comme pas possible, déjà si il démarre ...
J'aurai plus tendance à te conseiller de rester sur windows starter, qui a été conçu spécialement pour ce genre de matériel.
Cordialement,
Pour une simple raison, les performances de ton Netbook te permettront PEUT ETRE de démarrer l'ordinateur mais jamais de l'utiliser correctement avec le système ... et si tu veux vraiment y passer, préparer à voir ton netbook ramer comme pas possible, déjà si il démarre ...
J'aurai plus tendance à te conseiller de rester sur windows starter, qui a été conçu spécialement pour ce genre de matériel.
Cordialement,
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "remplacer windows 8 par windows 7" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, vous aurez un tas de propositions.
Bonne soirée.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "remplacer windows 8 par windows 7" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, vous aurez un tas de propositions.
Bonne soirée.
Juste par curiosité, t'as combien de ram (mémoire) sur ton netbook ??
Ou mettre le modèle du netbook afin de voir ses caractéristiques
Ou mettre le modèle du netbook afin de voir ses caractéristiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfff ne les écoutes pas et regarde ceci (ne brule aucune étape surtout)!!! par contre fais une copie de ton win8!!!
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
Je me permet de te contredire, il est possible de passer une version windows en 64 bits même si tu possèdes un proc en 32 bits, cela n'a aucun intérêt mais c'est possible et cela marchera.
Et l'inverse également ;)