Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes
Résolu/Fermé
Gaedarr
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 4 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
4 févr. 2013 à 14:05
Gaedarr Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 14 mai 2013 à 23:33
Gaedarr Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 14 mai 2013 à 23:33
A voir également:
- Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Gaedarr
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 4 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
4 févr. 2013 à 16:20
4 févr. 2013 à 16:20
Après encore quelques recherches, certains parlent d'une possible série à défaut de fabrication, serait-ce possible selon vous ?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
4 févr. 2013 à 16:33
4 févr. 2013 à 16:33
Bonjour,
As-tu essayé ce PILOTE ?
@+
As-tu essayé ce PILOTE ?
@+
Gaedarr
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 4 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
4 févr. 2013 à 17:57
4 févr. 2013 à 17:57
Hello,
Je ne suis pas chez moi ce soir, mais je peux voir demain. En revanche ce que je peux assurer pour mes drivers, c'est que ce sont les derniers à jours proposés par Nvidia.
Mais je testerai tout ça demain :)
Je ne suis pas chez moi ce soir, mais je peux voir demain. En revanche ce que je peux assurer pour mes drivers, c'est que ce sont les derniers à jours proposés par Nvidia.
Mais je testerai tout ça demain :)
Gaedarr
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 4 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
6 févr. 2013 à 20:39
6 févr. 2013 à 20:39
Alors c'est justement celui que je possède et j'ai ces problèmes malgré tout, une autre idée ?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
7 févr. 2013 à 10:25
7 févr. 2013 à 10:25
Cette carte est présente depuis l'acquisition du pc ou mise en place par tes soins ?
As-tu tenté de la déposer puis de la replacer à plusieurs reprises afin de t'assurer d'une connexion correcte ?
Le pilote donné plus haut vient du site constructeur et semble être le plus récent.
Peut-être y a t-il conflit entre la puce graphique embarquée et la carte en pcie2.0, rien de particulier dans le bios, as-tu vérifié ?
As-tu tenté de la déposer puis de la replacer à plusieurs reprises afin de t'assurer d'une connexion correcte ?
Le pilote donné plus haut vient du site constructeur et semble être le plus récent.
Peut-être y a t-il conflit entre la puce graphique embarquée et la carte en pcie2.0, rien de particulier dans le bios, as-tu vérifié ?
Gaedarr
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 4 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
7 févr. 2013 à 11:19
7 févr. 2013 à 11:19
Cette carte est présente depuis l'acquisition de la machine, j'ai vérifié la connectique, rebranché la carte plusieurs fois pour m'assurer d'une bonne connexion, j'ai ce pilote donné avant.
En revanche pour ce qui est du conflit entre la puce embarquée et la carte, je n'ai encore pas regardé ceci. Je vais modifier le bios et je donne des nouvelles :)
En revanche pour ce qui est du conflit entre la puce embarquée et la carte, je n'ai encore pas regardé ceci. Je vais modifier le bios et je donne des nouvelles :)
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
7 févr. 2013 à 11:28
7 févr. 2013 à 11:28
D'après la date d'achat que tu mentionnes dans ton message initial, il te reste quelques jours, en supposant que la garantie soit valable un an !
Si tu ne parviens à solutionner les soucis, peut-être devrais-tu envisager de te déplacer chez ton vendeur avec la machine et profiter d'une intervention, pendant que la garantie est encore active !
Si tu ne parviens à solutionner les soucis, peut-être devrais-tu envisager de te déplacer chez ton vendeur avec la machine et profiter d'une intervention, pendant que la garantie est encore active !