Réparer windows 7 avec ubuntu?
Michel
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant mes fichiers. Sauf qu'après un redémarrage windows est maintenant en anglais et lorsque je fais start windows normally mon pc bloque a starting windows avant d'afficher le logo. Et au bout de 5 min boum! Mon pc redémarre tout seul. Mode sans échec? c'est le même résultat. J'essaye de remettre le cd windows et il bloque aux recherches de je sais plus quoi, et Windows 7 pèse 0 mo bizarrement, placé dans D: . J'ai installé ubuntu et ca fonctionne du tonerre, j'ai pu retrouver tous mes anciens fichiers windows dans user/C ou un truc du genre. Mais Ubuntu n'est pas pratique, je veux récupérer mon WINDOWS 7 AIDEZ MOI J'EN PEUX PLUS DE UBUNTU! JE VEUX CREVER!
Cordialement, répondez vite!
Cordialement, répondez vite!
A voir également:
- Réparer windows 7 avec ubuntu?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
bonjour,
quel grand mot....
quelle est la marque et le modèle du pc ?
quel grand mot....
quelle est la marque et le modèle du pc ?
Michel
C'est un acer
Michel
Ordinateur portable acer aspire 5745g
Re,
maitiens la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage du pc et vois si tu obtiens la partition recovery , restauration usine, et recommence ton installation.
maitiens la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage du pc et vois si tu obtiens la partition recovery , restauration usine, et recommence ton installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?
J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant mes fichiers. Sauf qu'après un redémarrage windows est maintenant en anglais
Quel cd était-ce ?
--
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant mes fichiers. Sauf qu'après un redémarrage windows est maintenant en anglais
Quel cd était-ce ?
--
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
je ne vois pas très bien que faire,
ou tu réessayes avec F10 et tu patientes même une heure si il le faut et idem avec le cd.
ça m'est arrivé un fois que c'était très lent...
ou tu réessayes avec F10 et tu patientes même une heure si il le faut et idem avec le cd.
ça m'est arrivé un fois que c'était très lent...
Bonjour! Finalement j'ai enlever le disque dur interne et je l'ai remis, j'ai changé une option dans le bios "hard recover" ou un truc du genre et j'ai pu restaurer à l'état d'usine mon windows 7. Tout fonctionne parfaitement mais le problème c'est que je demarre toujours avec GRUB et ubuntu prend 120 go de mon disque dur. Comment le supprimer?