Réparer windows 7 avec ubuntu?
tanteelise Messages postés 28209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cordialement, répondez vite!
17 réponses
Panne de démarrage de Windows 7 après une restauration, le système passe en anglais et reste bloqué à 'Starting Windows' avant un redémarrage brutal et une remise en boucle. Des tentatives de restauration depuis le CD échouent ou donnent un Windows 7 vide sur D:, tandis qu'Ubuntu permet de retrouver les anciens fichiers Windows et accentue l'urgence de récupérer l'installation. Plusieurs réponses évoquent d'attendre plus longtemps, ou d'utiliser des options comme F10 et patienter sur le démarrage, tandis que d'autres suggèrent d'autres interventions techniques et précautions. D'autres éléments évoqués incluent l'attente prolongée lors du démarrage, la vérification de l'intégrité du disque et la demande d'informations sur la marque et le modèle pour adapter l'aide.
-
bonjour,
quel grand mot....
quelle est la marque et le modèle du pc ?
-
Re,
maitiens la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage du pc et vois si tu obtiens la partition recovery , restauration usine, et recommence ton installation.
-
si, il faut les sauvegarder sur un support externe via ubuntu...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut-être as-tu bousillé la partition recovery en installant ubuntu...
essaye avec F10
-
?
J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant mes fichiers. Sauf qu'après un redémarrage windows est maintenant en anglais
Quel cd était-ce ?
--
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :) -
ça devrait fonctionner avec ce cd non ?
-
-
avec le cd ?
-
-
combien te temps as-tu attendu ?
-
-
je ne vois pas très bien que faire,
ou tu réessayes avec F10 et tu patientes même une heure si il le faut et idem avec le cd.
ça m'est arrivé un fois que c'était très lent...
-
-
ok
-
-
-
- Bonjour! Finalement j'ai enlever le disque dur interne et je l'ai remis, j'ai changé une option dans le bios "hard recover" ou un truc du genre et j'ai pu restaurer à l'état d'usine mon windows 7. Tout fonctionne parfaitement mais le problème c'est que je demarre toujours avec GRUB et ubuntu prend 120 go de mon disque dur. Comment le supprimer?
-
-