[HP Pavilion dv2000] Probleme d'allumage
jarulesakho
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Eccoyo -
Eccoyo -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon hp pavilion dv2000. Hier, en me couchant, j'ai oublie de l'eteindre, et ce matin, pas moyen de l'allumer. A l'allumage, tous les voyants s'allument (meme celui du wifi ki reste allume meme kan je met son interrupteur sur off!), mais aucune activite, ni du disk dur, ni du ventilo, et l'ecran reste noir. il est toujours sous garantie, mais le pb est que je ne suis pas en France et je ne sais vraiment plus ou donner de la tete.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai un gros souci avec mon hp pavilion dv2000. Hier, en me couchant, j'ai oublie de l'eteindre, et ce matin, pas moyen de l'allumer. A l'allumage, tous les voyants s'allument (meme celui du wifi ki reste allume meme kan je met son interrupteur sur off!), mais aucune activite, ni du disk dur, ni du ventilo, et l'ecran reste noir. il est toujours sous garantie, mais le pb est que je ne suis pas en France et je ne sais vraiment plus ou donner de la tete.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [HP Pavilion dv2000] Probleme d'allumage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
19 réponses
j'ai le même problème que toi avec mon dv 2000, plus de son plus d'image et les voyants s'allument.
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème sans passer par la case HP, réparation, echange, ect.
Merci de ton aide.
sofe que moi je c'es pas comment allumé lecrant car le pc ma ete offert merci d'avance
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème sans passer par la case HP, réparation, echange, ect.
Merci de ton aide.
sofe que moi je c'es pas comment allumé lecrant car le pc ma ete offert merci d'avance
zoizeau
la nappa de l ecran a la carte mere hs
zigootoo
le probléme c est le surchauffment de la chipsete nvidia en peut le reparé je crois ouvré le é alumé le pc é faitent surchauffé la chipsete avec un sec-cheveux jusqu A skil redemar jespér ke sava fonctionné
Je viens de contacter HP, car mon pavilion dv2700 m'a laché enfin l'écran m'a laché et je fais parti de ceux qui ont eu un defaut de fabrication... il ne veulent pas me le réparer !!
je viens aussi de me rendre compte que ma mere qui avait un dv6000 et problème de wifi, fait aussi parti de ceux qui ont un defaut de fabrication reconnu par hp !!!
qu'est-ce que je dois faire? ils ne veulent pas me le réparer car je ne suis plus sous garantie or ne plus etre sous garantie ne joue pas dans l'affaire de réparation car hp l'a reconnu ...
je viens aussi de me rendre compte que ma mere qui avait un dv6000 et problème de wifi, fait aussi parti de ceux qui ont un defaut de fabrication reconnu par hp !!!
qu'est-ce que je dois faire? ils ne veulent pas me le réparer car je ne suis plus sous garantie or ne plus etre sous garantie ne joue pas dans l'affaire de réparation car hp l'a reconnu ...
Moi aussi j'ai le même problème. Dv 2000, écran noir, voyant bleu allumé. Depuis une semaine, ca ce passait une fois toute les 5 allumages. Maintenant, c'est presque systématique. Je dois essayer 5 à 8 fois avant que le PC redémarre.
Je ne suis plus sous garantie et le truc c'est que m'a carté mère à déja laché et HP me l'a changé quand j'étais sous grantie. Donc, si quelqu'un à une solution, autre que se servir de la poubelle, je suis prenant.
Merci
Je ne suis plus sous garantie et le truc c'est que m'a carté mère à déja laché et HP me l'a changé quand j'étais sous grantie. Donc, si quelqu'un à une solution, autre que se servir de la poubelle, je suis prenant.
Merci
Bonjour,
j'ai le même problème que toi avec mon dv 2000, plus de son plus d'image et les voyants s'allument.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
salut!
moi aussi g le meme probleme ( pas d'affichage au démarrage,tous les voyants allumés,aucune activité de la machine )!j'ai enlevé la batterie et branché directement sur le secteur , enlevé le disque dur et allumer la machine,nettoyé les barettes,branché un ecran externe) et toujours le meme probleme!
stp si vous avez une solution a ce trés gros probléme aidez moi!!!
moi aussi g le meme probleme ( pas d'affichage au démarrage,tous les voyants allumés,aucune activité de la machine )!j'ai enlevé la batterie et branché directement sur le secteur , enlevé le disque dur et allumer la machine,nettoyé les barettes,branché un ecran externe) et toujours le meme probleme!
stp si vous avez une solution a ce trés gros probléme aidez moi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j le même probleme avec mon dv2000,ça vien de la carte mére ,elle doit etre changer ,c le probleme de ce model !!!
Bonjour,
Mon PC hp pavilion dv2000 s'allume et me donne un écran noir. Quand j'appuie sur le bouton on/off, les voyants bleues s'allument mais l'écran reste noir. J'ai essayé de le connecter à un autre écran mais le problème réside.
Le PC m'a déjà fait un coup pareil et HP me l'a réparé (c'était un problème de la carte mère, que l'on a changé).
J'ai essayé de maintenir le bouton on/off pendant 20 secondes mais il ne veut pas démarrer. D'habitude ca marche au bout de 2 ou 3 fois mais cette fois ci , ca ne veut pas démarrer du tout.
Quelqu'un aurait une idée de la source du problème.
Merci d'avance,
Mon PC hp pavilion dv2000 s'allume et me donne un écran noir. Quand j'appuie sur le bouton on/off, les voyants bleues s'allument mais l'écran reste noir. J'ai essayé de le connecter à un autre écran mais le problème réside.
Le PC m'a déjà fait un coup pareil et HP me l'a réparé (c'était un problème de la carte mère, que l'on a changé).
J'ai essayé de maintenir le bouton on/off pendant 20 secondes mais il ne veut pas démarrer. D'habitude ca marche au bout de 2 ou 3 fois mais cette fois ci , ca ne veut pas démarrer du tout.
Quelqu'un aurait une idée de la source du problème.
Merci d'avance,
ben c'est un probleme de carte graphique nvidia elle est tres puissante et surchauffe facilement avec tous les pc portables avec la carte graphique nvidia donc c pas uniquement la maison hp. bon pour tout le monde existe une seule facon de la reparer en essayant de la surchauffer une deuxième fois et en espirant que la chipset nvidia reprend ca place et donc c'est trop risqué et surtt qu'apres ya plus de chance de refaire ce dégat et donc a jeter
Ok Merci pour ces éclaircissements. J'ai aussi vu avec un technicien qui m'a confirmé ce que vous dites. Il m'a dit que c'est un problème de carte graphique. Il m'a dit qu'il peut essayer de décoller ou de coller un truc ( je n'ai pas très bien compris)--> 70 euros. Il m'a dit que ca reviendra de nouveau ce problème. Avez vous une idée du temps dans lequel ca reviendra ce problème?
bonjour j ai un hp dv2000 et jai le même problème jai essayé le salotion d'enlever la batterie mais ça ne marche tjr pas que dois je faire je suis pas en FRANCE
Bonjour a tous je vien d' avoir le meme problem avec mon dv 2000. Le Wifi (wireless) d'un soire eu matin à completement arrete de marche un magazine informatique ils dit la Carte Mére commonce a lachez. En plus quelque fois ils sort un message en doc ecran blue clair avec de message d' error.Ils ma conseille de vide la memoire et l' ordinateur apret 16 mois d'usage se ne pas normal. Hp ne prende pas en charge la réparation. Les accessoir achetez depuis le constructeur ils sont de pas bon qualitée ?!
Ils faudrez que le jour que ils lache a la poubelleet la carte mere ils cout vrement 500€00?
Merci de renseignement et navrez de ma alphabetisation je suis Italian.
Salut à tous
Ils faudrez que le jour que ils lache a la poubelleet la carte mere ils cout vrement 500€00?
Merci de renseignement et navrez de ma alphabetisation je suis Italian.
Salut à tous
même problème que vous tous. L'ordi se met en veille au bout d'un temps variable, et refuse de repartir. La seule solution est de l'arrêter en gardant la touche marche arret enfoncée qqs secondes. Et d'attendre une heure. Au bout d'un moment, quand il a refroidi, il repart sans problème. Tant qu'on l'utilise, pas de souci. Mais le problème se produit si tu le laisses une heure, ou qqfois plus. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un problème de redémarrage après une mise en veille. J'ai donc paramétré l'ordi pour qu'il ne se mette pas en veille, mais rien à faire ! Peut etre est ce parce que ma batterie est vielle et ne tient plus du tout la charge, mais celà m'étonnerait, car je l'utilise toujours branché sur secteur. Vous m'inquiétez avec votre histoire de carte mère.. J'hésite à le faire réparer car il a presque 4 ans, et qu'en fait, si je l'arrête chaque fois que je cesse de l'utiliser, sans jamais le laisser en route, je n'ai pas de problèmes, sauf le désagrément de le redémarrer chaque fois, ce qui prend du temps. Suis vraiement rpeneur d'un bon conseil
tu peut passé chez nous en tunis Centre miyram nous somme techniciens de PC portable B.N19 en va voire tous les problems * merci
bonjour dans la série pavillon il y a beaucoup ce problème mais pour protéger votre pc il faut que vs mettez des ventilations externes sous l'ordinateur portable.
le problème vient de ventilation insuffisante pour les pcs pavillon alors la carte graphique prend une chaleur maximal qui ne peut pas résister la chaleur interne tt simplement la carte graphique de nvidia elle est puissante et les ventilateurs de hp sont faible .
la solutions au cas d'écran noir vous devez ouvrir votre laptop vous devez chauffer précisément la carte graphique entre 2minutes et 3 minutes et j'espère inchalah sa marche bonne chance
le problème vient de ventilation insuffisante pour les pcs pavillon alors la carte graphique prend une chaleur maximal qui ne peut pas résister la chaleur interne tt simplement la carte graphique de nvidia elle est puissante et les ventilateurs de hp sont faible .
la solutions au cas d'écran noir vous devez ouvrir votre laptop vous devez chauffer précisément la carte graphique entre 2minutes et 3 minutes et j'espère inchalah sa marche bonne chance
à l'allumage les voyants s'allument sauf celui du disque dur. Ce qui me laisse croire que le disque a un problème. Que faire>?
mort pour mort j'ai testé de chauffer la puce graphique avec un seche cheveux ! BINGO ca remarche ! 5mn a mi-puissance et 5mn a fond sur la puce Nvidia la carte mere posée a plat. apres a voir si ca tien dans le temp !
Bonsoir,
Je voudraisactiver Bluetooth mais on me dit qu'il faut regarder dans le mode d'emploi pour activer avec le bouton sans fil.
Comme je suis absolument nulle et je ne trouve pas le mode d'emploi... HELP!
Merci pour votre aide !
Je voudraisactiver Bluetooth mais on me dit qu'il faut regarder dans le mode d'emploi pour activer avec le bouton sans fil.
Comme je suis absolument nulle et je ne trouve pas le mode d'emploi... HELP!
Merci pour votre aide !
Bonjour,
g le meme problème d'affichage pour hb dv 2000.
suite à une meise en veille, ig pas pu l'ouvrir, tout les voyants fonctionnent mais l'écran, disuqe sur ...ne marche pas.
c bizarree comme si le courant ne passe pas, aucune signalisation du courant meme que mon chargeur est tout neuf.
merci pr vos aide
g le meme problème d'affichage pour hb dv 2000.
suite à une meise en veille, ig pas pu l'ouvrir, tout les voyants fonctionnent mais l'écran, disuqe sur ...ne marche pas.
c bizarree comme si le courant ne passe pas, aucune signalisation du courant meme que mon chargeur est tout neuf.
merci pr vos aide
j"i eu le même problème
j'ai juste changer la barète mémoire
j'espère que ça fonctionne pour vous aussi
AAAAD
j'ai juste changer la barète mémoire
j'espère que ça fonctionne pour vous aussi
AAAAD
Bonjours
Tout les Hp serie DV ont des probleme de carte graphique. IL faut le resoudé avec de l'air chaude pour que ca marche j'ai l'habitude de le faire
merci
Tout les Hp serie DV ont des probleme de carte graphique. IL faut le resoudé avec de l'air chaude pour que ca marche j'ai l'habitude de le faire
merci
Mon frere a ue le meme bug avec son ordinateur portable, sauf que lui son ordinateur est un packard belle mais bon peut etre que la solution marchera aussi pour vous, il a tout simplement retiré la batterie puis il l'a remise et ca a marcher. J'espere que ca ira pour vous.
BYE
BYE