A voir également:
- Installation en échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox One
19 réponses
Bonjour,
Ça peut venir d'une mauvaise version que tu installes ou un problème de droit.
Le message d'erreur exact, c'est quoi ?
Ça peut venir d'une mauvaise version que tu installes ou un problème de droit.
Le message d'erreur exact, c'est quoi ?
Merci tapion 76 de donner suite !
Je ne vois pas de message d'erreur.
J'ai, depuis l'amorçage de l'installation, le message selon lequel l'installation est en cours ( depuis 1 heure ).
Et j'en suis à ma nème tentative, depuis quelques jours.
Ce matin, je n'arrivais pas à installer notepad++. Et j'ai réussi à installer "PSpad", un équivalent.
Sinon je me suis aperçu que j'aurais du poster dans la rubrique logicielle ( je viens d'aller chercher mon message du matin qui se rapportait à l'installation de notepad et que j'avais posté dans cette même rubrique, et me suis aperçu qu'il avait été déplacé par nos chers Webmasters .. ça y est j'ai compris Chef, ça ne se reproduira plus, chef ! )
Je ne vois pas de message d'erreur.
J'ai, depuis l'amorçage de l'installation, le message selon lequel l'installation est en cours ( depuis 1 heure ).
Et j'en suis à ma nème tentative, depuis quelques jours.
Ce matin, je n'arrivais pas à installer notepad++. Et j'ai réussi à installer "PSpad", un équivalent.
Sinon je me suis aperçu que j'aurais du poster dans la rubrique logicielle ( je viens d'aller chercher mon message du matin qui se rapportait à l'installation de notepad et que j'avais posté dans cette même rubrique, et me suis aperçu qu'il avait été déplacé par nos chers Webmasters .. ça y est j'ai compris Chef, ça ne se reproduira plus, chef ! )
Ah dans ce cas si ça fait pareil sur d'autre logiciel ça peut venir de ton windows ou de ton disque dur.
As tu essayer de nettoyer ton PC avec CCLEANER ?
As tu essayer de nettoyer ton PC avec CCLEANER ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que si tu as du mal à installer.
Mais ça peut valloir le coup.
De toute façon si tu n'arrive pas à l'installer ça va être chaud
Mais ça peut valloir le coup.
De toute façon si tu n'arrive pas à l'installer ça va être chaud
J'ai lancé l'installation de ccleaner et il connait le même sort : blocage à moins de 10% de la barre verte de progression de l'installation
!!!!
!!!!
Ton PC est neuf ?
je pense qu'il va falloir ré-installer Windows si tu veut être tranquille.
avant tout
test le disque dur
appuie sur la touche Windows et le touche 'R' en même temps
dans la ligne tape cmd et fais entrer
dans la fenêtre noir tape
chkdsk c: /F
ton disque va être vérifié et réparer si problème.
je pense qu'il va falloir ré-installer Windows si tu veut être tranquille.
avant tout
test le disque dur
appuie sur la touche Windows et le touche 'R' en même temps
dans la ligne tape cmd et fais entrer
dans la fenêtre noir tape
chkdsk c: /F
ton disque va être vérifié et réparer si problème.
Je n'ai pas vu de fenêtre noire, après avoir enfoncé simultanément les deux touches windows et R, et tapé cmd dans la petite fenêtre.
J'ai répété l'opération plusieurs fois
J'ai répété l'opération plusieurs fois
Une fois qu'il a terminée tu tapes dans la fenêtre ...
quelle fenêtre ?
J'ai tapé "chkdsk /F C:" sur la fenêtre dans laquelle j'avais tapé "chkdsk".
Sinon, je vois un espace devant la lettre C dans "chkdsk /F C:", ai-je bien vu ?
quelle fenêtre ?
J'ai tapé "chkdsk /F C:" sur la fenêtre dans laquelle j'avais tapé "chkdsk".
Sinon, je vois un espace devant la lettre C dans "chkdsk /F C:", ai-je bien vu ?
On va faire autrement
ouvrir Ordianteur => clic droit sur C: => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquer sur vérifier maintenant.
Ensuite cocher les deux cases puis cliquez sur démarrer. Réponder oui pour le message d'avertissement et redémarrer votre système.
Cela lancera le scan, si vous ne toucher pas à une touche durant les 9 prochaines secondes (message)
ouvrir Ordianteur => clic droit sur C: => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquer sur vérifier maintenant.
Ensuite cocher les deux cases puis cliquez sur démarrer. Réponder oui pour le message d'avertissement et redémarrer votre système.
Cela lancera le scan, si vous ne toucher pas à une touche durant les 9 prochaines secondes (message)
Bonjour tapion76 et bonjour à tous !
Hier soir, j'ai exécuté "tes ordres", et l'ordi au redémarrage a procédé à un long scan. Je voyais la progression du scan s'effectuer sur écran noir.
Allongé, j'ai fini par fermer l'oeil. Le scan a mis plus d'une heure.
Ce matin, j'ai trouvé l'ordinateur plus rapide. Hier la journée, la navigation / internet était lente.
Je viens de (re)tenter la réinstallation de vlc : en vain !
Je viens de télécharger ilivid pour capturer vidéos et audio. J'ai lancé l'installation : en vain, barre de progression à 40 % depuis 30 mn !
Je signale que j'ai réinitialisé mon ASUS K73S il y a 1,5 mois car il ne démarrait plus normalement. J'avais avant la réinitialisation ce fameux ilivid qui fonctionnait.
Voici ma galère. Et vous remercie pour votre assistance !
Hier soir, j'ai exécuté "tes ordres", et l'ordi au redémarrage a procédé à un long scan. Je voyais la progression du scan s'effectuer sur écran noir.
Allongé, j'ai fini par fermer l'oeil. Le scan a mis plus d'une heure.
Ce matin, j'ai trouvé l'ordinateur plus rapide. Hier la journée, la navigation / internet était lente.
Je viens de (re)tenter la réinstallation de vlc : en vain !
Je viens de télécharger ilivid pour capturer vidéos et audio. J'ai lancé l'installation : en vain, barre de progression à 40 % depuis 30 mn !
Je signale que j'ai réinitialisé mon ASUS K73S il y a 1,5 mois car il ne démarrait plus normalement. J'avais avant la réinitialisation ce fameux ilivid qui fonctionnait.
Voici ma galère. Et vous remercie pour votre assistance !