Freeze et "bugs étranges" ...
hellboy42
Messages postés
191
Statut
Membre
-
hellboy42 Messages postés 191 Statut Membre -
hellboy42 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que les bugs "étranges" que j'avais sur mon anicen pc son revenu...
Celà se manifeste par des freezes de sons et d'images, parfois du curseur de la souris. Il me suffit de redémarrer pour que les gros freezes disparaissent mais il reste tout de même un manque de fluidité et de récativité des actions lorsque je joue. Je ne comprends rien j'ai exploré déjà pas mal de pistes. En outre j'ai remarqué d'autres éléments étranges comme la disparition de mon SSD seulement dans la fenêtre ordianateur et non dans le gestionnaire de périphériques (je précise que je n'ai rien d'installé dessus).
Quelqu'un aurait une solution ? Parce que le fait de redémarrer comme solution reste des plus étranges...
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que les bugs "étranges" que j'avais sur mon anicen pc son revenu...
Celà se manifeste par des freezes de sons et d'images, parfois du curseur de la souris. Il me suffit de redémarrer pour que les gros freezes disparaissent mais il reste tout de même un manque de fluidité et de récativité des actions lorsque je joue. Je ne comprends rien j'ai exploré déjà pas mal de pistes. En outre j'ai remarqué d'autres éléments étranges comme la disparition de mon SSD seulement dans la fenêtre ordianateur et non dans le gestionnaire de périphériques (je précise que je n'ai rien d'installé dessus).
Quelqu'un aurait une solution ? Parce que le fait de redémarrer comme solution reste des plus étranges...
A voir également:
- Freeze et "bugs étranges" ...
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
10 réponses
Salut
comme la disparition de mon SSD seulement dans la fenêtre ordianateur et non dans le gestionnaire de périphériques (je précise que je n'ai rien d'installé dessus)
Le SSD, ça se met sur la première prise SATA et on installe l'OS !!!
comme la disparition de mon SSD seulement dans la fenêtre ordianateur et non dans le gestionnaire de périphériques (je précise que je n'ai rien d'installé dessus)
Le SSD, ça se met sur la première prise SATA et on installe l'OS !!!
J'ai fais une analyse à plusieurs reprises et apparement 0 menace de détecté et en ce qui concerne le SSD au début mon pc le détectait très bien même si je n'en ai pas l'utilité.
Bah il est branché et détecté dans le gestionnaire et pas dans "Ordinateur" vers les autres lecteurs. Je comprends rien du tout lol ! Et oui c'est sûr il faudrait que je formates et réinstalle tout dessus mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
En ce qui concerne les infections j'ai refais une analyse pour être sûr à l'instant et rien de suspect à priori.
En ce qui concerne les infections j'ai refais une analyse pour être sûr à l'instant et rien de suspect à priori.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que ton curseur change de forme sur certain jeu. "Pourquoi dans virus ? tout simplement parce que à mon imble avis ton PC dois être infecté car des freezes sur ton écran, ton pc qui rame et autre même mois qui ais un vieux PC de plus de 10 ans cela me le fais pas mais si tu veux je peu t'aider un peu (si ton problème persiste tu peu toujours mettre un sujet dans virus/sécurité et un expert t'aidera surement plus ou moins vite!)
OK mais c'est vraiment étrange que ce soit virale j'ai aussi des freeze de sons ce serait pas quelque chose que j'ai mal monté dans ma tour ?
Et pour le curseur c'est seulement sur un jeu, ca passe d'une main à une sorte de flèche strié qui disparait en secouant la souris lol.
Je vais poster dans la partie virus pour voir.
Et pour le curseur c'est seulement sur un jeu, ca passe d'une main à une sorte de flèche strié qui disparait en secouant la souris lol.
Je vais poster dans la partie virus pour voir.
Euh oui pour faire simple j'ai monté une tour complète avec un i7 3,60Ghz, 2 barettes Gskill de 4Go chacun, une ATI Radeon HD 7900, un disque dur et un SSD, ventirad, carte mère et alim je ne me souviens plus des détails. J'avais un logiciel qui faisait el listing mais impossible de remettre la main dessu et j'ai perdu le nom
Ahh, je vois qu'il y a un SSD... L'as-tu bien branché en premier et activé l'AHCI dans le BIOS?
Et surtout, effectuer les optimisations, je dirais obligatoires, au sein de windows?
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page1.htm
Et surtout, effectuer les optimisations, je dirais obligatoires, au sein de windows?
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page1.htm