Problème au démarage

Résolu/Fermé
Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 5 mars 2014 à 15:48
tanteelise Messages postés 28198 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 8 mars 2014 à 22:47
Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant,

depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION"

Là j'utilise un autre PC pour info.

Dès qu'il arrive au "Bienvenue" il ne se passe plus rien et au bout d'un certain temps, l'écran devient noir et le message "veuillez patientez" apparait puis il disparait et mon écran reste noir (je ne vois que ma souris).

Au bout d'une longue attente, mon ordinateur se lance et l'affichage des fenêtres à changé (le bord des fenêtres n'est plus comme avant, il est comme avec les vieux ordis.)(il c'est mis en "light" j'ai envie de dire)

Voici un "prt Sc" de mon bureau :http://www.noelshack.com/2014-10-1394030496-preuve01.png (je rappelle que je suis bien sur un Windows 7 ^^)

le gros problème est pour aller voir mes mails car à cause de cela, je ne vois rien, j'ai du mal à lire, certaines options sont invisibles,...

Merci pour toute aide apportée :)

Bonne (fin de) journée/soirée à vous.
A voir également:

7 réponses

jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 5
5 mars 2014 à 15:53
Et il n'est pas en mode sans échec...
Écoute, si tu fais clic droit sur le bureau, et que ensuite tu va sur personnaliser,
et que tu choisi un thème "normal", l'écran se remet comme avant ?
2
Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
5 mars 2014 à 16:00
Oui merci le problème d'affichage semble être résolu (c'était complètement bête au faite :s je me sens stupide ^^)

Maintenant je le redémarre mais il semble toujours y avoir le problème
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jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 5
5 mars 2014 à 16:03
Ok content de t'avoir aidé :)
Tient moi au courant quand tu l'aura redémarrer
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Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
5 mars 2014 à 16:11
Il c'est redémarrée un peux plus vite que avant mais il a quand même fallut attendre au "bienvenue" et j'ai aussi eu l'écran noir "mais ça a été plus vite" et pour l'instant, pas de problème d'affichage. Cependant, mes programmes (anti-virus,....) ce démarre très lentement.
0
jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 5
5 mars 2014 à 16:24
Oui, mais il démarre sans bugs graphiques, c'est déjà ça ^^
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Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
Modifié par Dominique002 le 5/03/2014 à 16:36
Je l'ai redémarré encore une fois et là ça a duré très longtemps (comme avant) pas de problème d'affichage mais les programme ce lance très lentement "notamment l'anti-virus qui démarre en disant qu'il ne protège rien puis il commence a ce démarré comme tout le reste.

Donc j'ai un 2 ème problème :s

PS : quand je dit "lent" c'est vraiment lent ! se peux prendre plusieurs minute et si je veux lancé un dossier ou faire quoi que se soit, mon écran ce fige et je dois attendre encore puis sa devient normal.

le tout prend +- 15-20 min
0
tanteelise Messages postés 28198 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 4 541
5 mars 2014 à 16:41
Bonjour,

es-tu certain de n'avoir qu'un seul programme antivirus d'installé ?

cordialement.
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Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
5 mars 2014 à 17:06
1 anti-virus et 1 anti-malwayre
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tanteelise Messages postés 28198 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 4 541
5 mars 2014 à 17:07
quel antimalware ?
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Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
Modifié par Dominique002 le 5/03/2014 à 17:09
malwareBytes
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tanteelise Messages postés 28198 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 4 541
5 mars 2014 à 17:12
tu as fait un scan complet ?
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Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
5 mars 2014 à 17:15
Non, je vais le lancé maintenant
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rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 5
5 mars 2014 à 15:56
Salut ! :)

Problème graphique. Le driver de ta carte graphique a sauté, ou bien (c'est une tour ?) le connecteur de ta carte etc etc.

Quelqu'un à une démarche pour ce jeune homme ?
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rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 5
5 mars 2014 à 16:01
Et la je me sens tout seul de pas avoir pensé à ca tout de suite ... mouahaha !
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jolyan1508 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 16:06
J'ai déjà eu ce genre de problème une fois
le probleme vient peut etre de:
avast(installé récement)
driver carte (graphique)
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tanteelise Messages postés 28198 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 4 541
6 mars 2014 à 07:19
qu'est ce que c'est pour un rapport ?
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Dominique002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
Modifié par Dominique002 le 8/03/2014 à 20:05
Je crois que je me suis trompé, je crois que c'est ça
PS : dsl du retard, j'ai été absent quelque jours / Et, pour l'instant, je n'ai plus Aucun problème avec mon PC, normal au démarrage et pour le reste aussi.

Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.05.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
BICOGIM :: BICOGIM-BUREAU [administrateur]

Protection: Activé

5/03/2014 17:18:02
mbam-log-2014-03-05 (17-18-02).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 438657
Temps écoulé: 1 heure(s), 39 minute(s), 21 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
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tanteelise Messages postés 28198 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 4 541
Modifié par tanteelise le 8/03/2014 à 22:52
tant mieux, contente pour toi. rien dans malwarbytes :)
bonne continuation.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
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