Problème au démarage
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Dominique002
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tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 mars 2014 à 22:47
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 mars 2014 à 22:47
A voir également:
- Problème au démarage
- Démarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Application demarage mac - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Application au demarage - Guide
7 réponses
jacobmartin03
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25 avril 2014
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5 mars 2014 à 15:53
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Et il n'est pas en mode sans échec...
Écoute, si tu fais clic droit sur le bureau, et que ensuite tu va sur personnaliser,
et que tu choisi un thème "normal", l'écran se remet comme avant ?
Écoute, si tu fais clic droit sur le bureau, et que ensuite tu va sur personnaliser,
et que tu choisi un thème "normal", l'écran se remet comme avant ?
tanteelise
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16 novembre 2024
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5 mars 2014 à 16:41
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Bonjour,
es-tu certain de n'avoir qu'un seul programme antivirus d'installé ?
cordialement.
es-tu certain de n'avoir qu'un seul programme antivirus d'installé ?
cordialement.
Dominique002
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16 avril 2014
5 mars 2014 à 17:06
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1 anti-virus et 1 anti-malwayre
tanteelise
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16 novembre 2024
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5 mars 2014 à 17:07
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quel antimalware ?
Dominique002
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16 avril 2014
Modifié par Dominique002 le 5/03/2014 à 17:09
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malwareBytes
tanteelise
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16 novembre 2024
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5 mars 2014 à 17:12
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tu as fait un scan complet ?
Dominique002
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16 avril 2014
5 mars 2014 à 17:15
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Non, je vais le lancé maintenant
rodepumps
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19 août 2015
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5 mars 2014 à 15:56
5 mars 2014 à 15:56
Salut ! :)
Problème graphique. Le driver de ta carte graphique a sauté, ou bien (c'est une tour ?) le connecteur de ta carte etc etc.
Quelqu'un à une démarche pour ce jeune homme ?
Problème graphique. Le driver de ta carte graphique a sauté, ou bien (c'est une tour ?) le connecteur de ta carte etc etc.
Quelqu'un à une démarche pour ce jeune homme ?
rodepumps
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19 août 2015
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5 mars 2014 à 16:01
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Et la je me sens tout seul de pas avoir pensé à ca tout de suite ... mouahaha !
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jolyan1508
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5 mars 2014
5 mars 2014 à 16:06
5 mars 2014 à 16:06
J'ai déjà eu ce genre de problème une fois
le probleme vient peut etre de:
avast(installé récement)
driver carte (graphique)
le probleme vient peut etre de:
avast(installé récement)
driver carte (graphique)
tanteelise
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16 novembre 2024
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6 mars 2014 à 07:19
6 mars 2014 à 07:19
qu'est ce que c'est pour un rapport ?
Dominique002
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16 avril 2014
Modifié par Dominique002 le 8/03/2014 à 20:05
Modifié par Dominique002 le 8/03/2014 à 20:05
Je crois que je me suis trompé, je crois que c'est ça
PS : dsl du retard, j'ai été absent quelque jours / Et, pour l'instant, je n'ai plus Aucun problème avec mon PC, normal au démarrage et pour le reste aussi.
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.03.05.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
BICOGIM :: BICOGIM-BUREAU [administrateur]
Protection: Activé
5/03/2014 17:18:02
mbam-log-2014-03-05 (17-18-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 438657
Temps écoulé: 1 heure(s), 39 minute(s), 21 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
PS : dsl du retard, j'ai été absent quelque jours / Et, pour l'instant, je n'ai plus Aucun problème avec mon PC, normal au démarrage et pour le reste aussi.
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.03.05.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
BICOGIM :: BICOGIM-BUREAU [administrateur]
Protection: Activé
5/03/2014 17:18:02
mbam-log-2014-03-05 (17-18-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 438657
Temps écoulé: 1 heure(s), 39 minute(s), 21 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
tanteelise
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Modifié par tanteelise le 8/03/2014 à 22:52
Modifié par tanteelise le 8/03/2014 à 22:52
tant mieux, contente pour toi. rien dans malwarbytes :)
bonne continuation.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
bonne continuation.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
5 mars 2014 à 16:00
Maintenant je le redémarre mais il semble toujours y avoir le problème
5 mars 2014 à 16:03
Tient moi au courant quand tu l'aura redémarrer
5 mars 2014 à 16:11
5 mars 2014 à 16:24
Modifié par Dominique002 le 5/03/2014 à 16:36
Donc j'ai un 2 ème problème :s
PS : quand je dit "lent" c'est vraiment lent ! se peux prendre plusieurs minute et si je veux lancé un dossier ou faire quoi que se soit, mon écran ce fige et je dois attendre encore puis sa devient normal.
le tout prend +- 15-20 min