Installation de Windows 7 sans CD et sans lecteur de CD

Gaëtan It's ME Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bijour tout le monde ,

Ca fais quelque temps (ou plutot quelque siècles ;) )que j'ai mon pc portable Acer (Acer aspire One 532H ) et j'aimerai le faire migrer sous Windows 7 car il est encore sous le vieux Windows XP mais quelque problemes se montre sur ma route vers Windows 7:
-je n'ai pas de CD d'installation
-je n'ai pas de lecteur CD

Et aussi javais une question est ce que c'est possible avec seulement 1 Go de ram

Merci d'avance pour vos réponses c'est la première fois que j'envoi un message sur ce site alors j'espère que vous allez vite me répondre et encore merci ;););)
A voir également:

11 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

non, mais a un moment, il faudra activer Windows et là, faudra passer a la caisse!!!!
1
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut!
Je t'invites à rechercher sur le site de microsoft pour les prérequis et à regarder sur la page d'accueil du site pour la version USB de windows (téléchargeable ici https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ ;)
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, et aussi pour le mettre sur usb bootable
https://www.commentcamarche.net/faq/22081-unetbootin-creer-une-cle-usb-bootable
0
Gaëtan It's ME Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bijour

Et si je fais ca cest payant???
:)
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Si tu as une clé non OEM de windows, il t'en faudra une nouvelle. SI tu as une version non OEM de windows chez toi, alors il y a des chances que tu puisses t'en servir ou l'activer par téléphone.
nael1
0
Gaëtan It's ME Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cest quoi OEM s'il te plait ;)

MERCI
Gaëtan
0

0

merci :)^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bijour cristali
Et ca cest sans risque ???
0

Et a ton avis cest cher un clé Windows 7
0

Sans risque , de quel point de vue ?
Si c'est au niveau de Microsoft, après une période d'essai, ben ça ne fonctionnera plus si c'est pas activé.
0

ok ;) mais cest cher une clé ?? ;)
0

je ne sais pas, mais je pense que ça doit être au même prix que si tu achetais le dvd dans un magasin , une centaine euros je pense...
https://www.bruneau.fr/microsoft-windows-7-home-premium-w-sp1-licence-of215130.htm?Referrer=N0008006
0

0

ouais mais je nai pas lecteur dvd
0

C'était pour te donner une indication de prix, si tu l'installer, il faut bien sur le télécharger et le mettre sur usb.
0

ok merci ;)
0

mais juste pour savoir ca prend combien de temps de telecharger une image de windows 7
0

ok merci tomgaston je pense que je vais essayer mais je vais attendre d'etre cez mon pere histoire d'avoir une connection potable ce week end que je vais y aller
=)
0

le probleme cest que je nai pas de lecteur cd
0

et que pour faire un clé bootable il faut au moins un cd*
0

non! Regarde bien ce qu'il est mis
https://www.commentcamarche.net/faq/22081-unetbootin-creer-une-cle-usb-bootable
et tu peux télécharger les ISO depuis certains sites internet
0

a ok merci
:)^
0

Derien ;)
Que serait le fofo sans entraide!?
0