Un pc budget 700 euros maxi

bosanac Messages postés 73 Statut Membre -  
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai cherché sur le net droite un gauche un pc monté sans écran pour ce prix et avec le processeur i 7, mais je me pose la question si c'est possible de l'acheté pièce par piece et avoir mieux en qualité ainsi, je fais pas de jeux videos je surfe juste mais j'ai pas envie de me retrouvé avec un pc deja démodé dans 2-3 ans, j'ai envie que ça dure, comme ici il y a des experts dans ce domaine donnez moi votre avis ou des propositions
A voir également:

4 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

salut,

il faudrait que tu nous donnes ton budget.
un i7 pour ton utilisation ne sera pas nécessaire.
0
bosanac Messages postés 73 Statut Membre

Budget 700 euros je sais pas si c'est jouable

je veut i 7 car c'est un des plus modernes et qui rentre ds mon budget même si pour ce que je fais c'est inutile
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Si tu tiens vraiment à un i7 pour faire de la navigation internet prend ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QiPIMiKlD%2BZj3vJhOhhAB5fPC9QQn%2F1P5r3zuR2gJok%3D

Utiliser un i7 pour de la bureautique c'est comme rouler en permanence à 5km/h avec une Bugatti Veyron.
0

Sérieux titou je sais même pas pourquoi tu lui as faite ^^
(jpensais qu'il n'y avais plus d'incruste ^^)
0

oui titou je me doute bien mais c'est plus fort que moi car un i3 on en trouve vers 400-500 euros tt monté etc et pour 200 euros de plus il y a un grand gain j'ai l'impression
0

merci encore titou pour ton geste, car je m y connaissais a ce genre de truc il y a dix ans lorsque on regardais surtout le processeur et peu le reste, et une petite question comment savoir sur les pc deja monté la ram maxi que on peut mettre sur la carte mere
0

Oui c'est sur que le i7 est surpuissant mais pour de la bureautique c'est pas utile !

@ Lion : je réponds juste à sa question, c'est un peu pour ça qu'on est là et je préfère lui en faire une plutôt qu'il fasse n'importe quoi ! Pour l'incruste, considère que c'est ma vengeance pour ici ;) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29988549-quelle-alimentation-pour-un-pc-configure-gamer#p29993122
0

alors je t'arrête de suite sur ce que tu viens de dire:

1- 700 euros , jamais tu pourras avoir une config i7, et tout juste un i5.
2- connais tu la raison principale du choix d'un i7? car je le redis, dans ton cas, il sera inutile.

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Exactement... Mes parents surfent toute la journée avec un I3 et ils ne s'en plaignent pas du tout hein... Faut arrêter de penser qu'un 4 coeurs/8 threads est indispensables à un usage qu'on peut réserver à une simple tablette...
0

c'est clair, j'ai même un pentium à la maison et il est suffisant pour regarder des films et surfer sur le net.
0

en ce moment j'ai un truc vieux de 10 ans et j'ai pas envie de prendre un simple i3 pour etre depassé d ici 2 ans car lorsque j'achete un pc je veut que ça soit pas obsolete au bout de 2-3 ans, je comprend que un i 3 suffit mais j'ai de gros doute que ça puisse suffir ds 5-7 ans
0

j'ai voulu prendre celui la, dites moi un peu son défaut

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_m51ac-fr042s.html

en tous cas je suis jaloux de vous et de votre connaissance c'est comme si je passais d'une deux chevaux a une voiture toute électrique je suis perdu
0

La carte graphique, la RAM et le fait que ce soit un PC "fast food" sont ses défauts majeurs !
0
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre 83

Salut,

tu pourras tout faire avec ça :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fSor8lTRiFMd5s9D%2BPC7%2FHX9VdYP2ZPbJczH4s2Esd4%3D

BF4 en 1080p passe en high/ultra à minimum 30 FPS.
-2

Titou et grey pourquoi vous prenez a chaque fois 2*4 go en mémoire alors qu il en existe en 1*8 giga, et au passage titou sur ton cofig je peut monter combien e ram maxi meme si c'est pas utile pour l'instant

ps titou, je crois que je vais prendre ta config mais juste en changeant le boitier car j'ai lu dans les comm que le ventilo est assez bruyant
0
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre 83

bsanac , la bande passante des doublée , donc plus de réactivité
0

On prend du 2*4Go car tu profites du Dual Channel qui offre de bien meilleures performances par rapport à du single Channel !
0

La carte mère de ma config supporte jusqu'à 32Go de RAM
0