IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, démarage Windows 8 impossible !

Nelson115 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titusIII Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Windows 8 x64bit
Aspire V3-771G

Bonjour tout le monde, j'ai allumer mon pc comme tous les jours et j'avais pas wi-fi donc j'ai regardez mes carte réseau elle fonctionnait, je suis allez sur le LiveUpdater et j'avais une mise à jour de ma carte réseau je l'ai faites et on ma demandez de redémarrer mon ordi. Pendant qu'il ce redémarrait ya un écran bleu qui s'affiche avec une erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et apres il ce redémarre encors et lance une réparation automatique qui ne marche pas. Et ca ce répete si je le relance...

AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

titusIII Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

As-tu moyen d'accéder à windows?
1
Nelson115 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le mode sans échec.
0
titusIII Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien, restaure l'ancien pilote de ta carte réseau!
il devrait normalement démarrer normalement.

regarde plutot du coté du site "tous les drivers", je lui fait une entière confiance.

Ton erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est en fait liée aux drivers, comme tu t'en doutais.

Trouves un autre pilote!
0
Nelson115 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas la maintenant j'ai :
Anchor HSS VPN Adapter
Anchor HSS VPN Adapter - Wireless Intermediate Driver
Microsoft Kernel Debug Network Adapter
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
mais le problème c'est que ya des nouveaux pilotes que j ai pas installez, une dizaine de : WAN Miniport je sais pas ce que c'est je peut pas les désinstallez
0

J'ai aussi un pilote du moniteur : non Plug and Play génerique qui n'est pas à jour
0

Tien, https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Suis les instructions, ça marche bien en général avec moi!
0

Aide ?
0

Je déprime :(
0