IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, démarage Windows 8 impossible !
titusIII Messages postés 100 Statut Membre -
Aspire V3-771G
Bonjour tout le monde, j'ai allumer mon pc comme tous les jours et j'avais pas wi-fi donc j'ai regardez mes carte réseau elle fonctionnait, je suis allez sur le LiveUpdater et j'avais une mise à jour de ma carte réseau je l'ai faites et on ma demandez de redémarrer mon ordi. Pendant qu'il ce redémarrait ya un écran bleu qui s'affiche avec une erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et apres il ce redémarre encors et lance une réparation automatique qui ne marche pas. Et ca ce répete si je le relance...
AIDEZ MOI
3 réponses
Le problème décrit concerne un PC Windows 8 x64 sur Aspire V3-771G qui affiche un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL après la mise à jour du pilote réseau, puis redémarre en boucle et réparation échoue. Plusieurs solutions proposées incluent d'accéder à Windows, puis d'utiliser le mode sans échec pour désinstaller et réinstaller les pilotes réseau, afin de rétablir la stabilité du système. D'autres suggèrent d'accéder aux options de démarrage ou au BIOS pour forcer un mode sans échec ou démarrer avec les options avancées, mais plusieurs utilisateurs signalent que ces méthodes ne résolvent pas le problème. En dernier lieu, certains évoquent l'appel à l'assistance Acer et la préparation d'une sauvegarde système ou d'une réinstallation complète si le démarrage demeure bloqué, à envisager.
-
-
-
-
Bas la maintenant j'ai :
Anchor HSS VPN Adapter
Anchor HSS VPN Adapter - Wireless Intermediate Driver
Microsoft Kernel Debug Network Adapter
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
mais le problème c'est que ya des nouveaux pilotes que j ai pas installez, une dizaine de : WAN Miniport je sais pas ce que c'est je peut pas les désinstallez -
-
Tien, https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Suis les instructions, ça marche bien en général avec moi!
-
-
-