Problème windows 7

Résolu/Fermé
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - Modifié par GrandCaribou le 1/05/2014 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2014 à 14:28
Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur:

STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x000000000000000000000)

Enfin, bref, j'en ai marre !

Svp, dites moi comment faire pour arreter ca !

Cordialement,
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 18:21
Bonjour . Peut être en regardant ce sujet ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 19:02
Re,

Comme j'ai du mal à comprendre ce que tu as fait comme installation (tu donnes les informations au compte-gouttes), je vais simplement te donner un avis, qui je l'avoue, ne t'aidera pas beaucoup. Ne le prends pas mal. Ce n'est pas une critique mais une remarque.

Tu tente d'installer W7 ultimate, qu'on ne trouve quasi pas dans le commerce. Donc, l'origine de l'iso est probablement douteuse (comme la méthode d'installation par "logiciel"), et donc tu as 3 chances sur 4 qu'elle soit vérolée. Vois si tu peux trouver quelque chose de clean et refais l'opération.

Ton pc (config ? système antérieur ?) est-il seulement apte à supporter W7 ? Vérifie sur le site du constructeur. Pourquoi ne remets-tu pas en place le système précédent ? Tu aurais au moins une indication sur la santé du matériel (que l'écran bleu met en cause, d'une certaine manière).

Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Bye.
1
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
4 mai 2014 à 11:35
Bon, ecoute bien: J'ai installé Windows 7 à partir du setup.exe sur Microsoft.com ! De base, c'est un Windows Vista, donc il peut supporter ! Voilà !
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 18:26
Non, ce n'est pas ca, mon code est:

STOP*** : 0x000000A5 (0x000000000000001000A), (0x00000000000000000000000000), (0x00000000000000000000000000), 0x000000000000000000000000); (0x0000000000000000000)

Avec un écran bleu.

Mais merci quand même ;)
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 18:43
Je me permet de UP :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 18:48
Re ; Vous pouvez éventuellement tenter un sfc /scannow ( inoffensif mais long ) ---> http://www.google.fr/... , cet outil répare bien des erreurs .... Bon courage . Cordialement
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 19:02
Ok merci, je te dis si ca fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 19:05
re. ; Pas de soucis et j'espère de tout coeur que ça va fonctionner .
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 19:18
32%
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 19:14
La vérification est à 28%.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 19:17
Oui , je sais , c'est assez long car il analyse tout et répare ce qu'il peut réparer . Patience ...;et ne pas interrompre le processus .
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 19:19
Oki doki chef !
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 19:33
Ca dure combien de temps à ton avis ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 19:37
entre 20 min et 3 h.
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 mai 2014 à 19:40
Ok, c'est fini. Il fait que j'aille sur C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log pour voir les détails, Il n'a pas tout réparé. Merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 19:51
RE ; De rien . Bonne soirée . Cordialement
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
3 mai 2014 à 10:23
Ca n'a pas fonctionné malheureusement :'(

Svp voici mon code d'erreur:

***STOP: 0x000000A5 (0x00000000000001000A, 0x000000000000000, 0x0000000000000,0x00000000000000000)

HELP :'(
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
3 mai 2014 à 15:20
Je me permet de UP svp !!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 15:29
Bjr,

Quelques précisions seraient un plus.....

- Le pc démarre ou non ?
- Le message d'erreur correspond-il à un écran bleu ? Autre ?
- Comment l'installation de W7 a-t-elle été faite (mise à niveau, installation complète) ?
- Que dit le rapport C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log ?
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
3 mai 2014 à 18:47
Le PC demarre a moitié

Quand il me met Windows Demarre... Il fait le message d'erreur

-Oui, il correspond à un écran bleu

Windows 7 a été installé à partir d'un logiciel et non d'un CD

Voilà !

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 18:49
Je ne comprends pas ceci : Windows 7 a été installé à partir d'un logiciel
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1 > Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 21:38
en gros il a été installer à partir de l installeur Windows 7 voilà tu comprends tout !
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
Modifié par Fangis le 3/05/2014 à 18:51
Je tiens à préciser sur c'est un MS-Windows 7 Ultimate.

J'ai un système d'exploitation 64 si ca peut aider ;)
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
4 mai 2014 à 11:13
UP svp :'(

J'ai des fichiers ultra importants

Ceux qui veulent savoir au cas où, j'ai

8 ou 10 Go de RAM
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
6 mai 2014 à 21:36
UP SVP :'555555555

C'est simple, j'ai mes documents dessus pour mon travail, j'ai été prévenu comme quoi si je les aurais pas Vendredi, je suis viré
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 07:54
Re,

Crée un cd hiren's boot ou un live-cd Linux (xubuntu, toutou ou autre). Démarre le pc dessus, récupère tes données sur un disque usb.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/?download.versions_label=MacOS&common.streamIds=49287&=OK&download.license=Freeware#search (tuto sur la page)

ou

http://toutoulinux.free.fr/download.php
https://ubuntu.com/

Et sans vouloir te vexer, si comme tu l'as dit, tu viens d'installer W7 sur le pc, je doute qu'il te reste beaucoup de documents à récupérer.
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
7 mai 2014 à 08:49
J'ai pas dit que je viens d'installer, j'ai DEPUIS que j'ai installé W7: 04/04/2007
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 08:52
Donc, récupère tes données avec un des outils que je t'ai proposés.
0
Fangis Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
7 mai 2014 à 09:47
JE VIENS DE TROUVER LA SOLUTION AU PROBLEME !!!!!

Suivez ce tuto: http://www.6ma.fr/tuto/advanced-systemcare-free-6-nettoyez-et-optimisez-votre-systeme/

Chez moi ca fonctionne pas tres bien, mais ca répare ;)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 14:28
Tant mieux si ça fonctionne. Mets en résolu.
0