Gros problème de disque dur externe!
Dimansio
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Dimansio Messages postés 145 Statut Membre -
Dimansio Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un gros soucis de disque dur externe! En effet, celui-ci n'était plus détecté par l'ordi! Il le voyait mais ne l'affichait pas! Avant, tout fonctionnait nikel jusqu'à ce qui ne sois plus détecté! J'ai donc essayé de lui allouer un lettre. Cela étant fait, je voulais ouvrir le dossier étant donné que le pc le reconnaissait de nouveau mais maintenant, il me demande de le reformater! J'avais 500 Go de photo, vidéo et sauvegarde! C'est un Samsung M3 protable. Y'a t'il un moyen de retourner en arrière? Ou de retrouver les données (j'ai déjà essayé testdisk)?
Merci de vos réponse!
J'ai un gros soucis de disque dur externe! En effet, celui-ci n'était plus détecté par l'ordi! Il le voyait mais ne l'affichait pas! Avant, tout fonctionnait nikel jusqu'à ce qui ne sois plus détecté! J'ai donc essayé de lui allouer un lettre. Cela étant fait, je voulais ouvrir le dossier étant donné que le pc le reconnaissait de nouveau mais maintenant, il me demande de le reformater! J'avais 500 Go de photo, vidéo et sauvegarde! C'est un Samsung M3 protable. Y'a t'il un moyen de retourner en arrière? Ou de retrouver les données (j'ai déjà essayé testdisk)?
Merci de vos réponse!
A voir également:
- Gros problème de disque dur externe!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
Qu'as tu fais avec TestDisk?
Sais tu mettre des captures d'écran dans un message de CCM?
Et non je ne sais pas comment on fait ^^'
Pour montrer une capture d'écran, il faut utiliser un site hébergeur et copier/coller le lien généré:
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
---------------------------------------------------
Lance TestDisk tu navigues avec les flèches du clavier pour mettre les noms en surbrillance et Entrée pour voir la suite.
Tu choisis: (Entrée après chaque ligne)
No log
Ton DDExterne
Intel
Advanced
Tu me fait déjà une capture d'écran.
Tu ne lances pas la bonne application, ça c'est PhotoRec.
Regarde dans le dossier où tu as extrait l'archive et lance: TestDisk-win