Programme qui s'ouvre puis se ferme

CricriV Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CricriV Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Qui peux me dire et m'aider? Mon programme pour faire des vidéo s'ouvre puis se referme. Que dois je faire?

Un très grand merci pour vos réponses.

Windows / Edge 151.0.0.0

4 réponses

1. JCB40 Messages postés 3069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour 

Tu as quoi comme programme video ?

Quel windows?

0
  2. CricriV Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Vidéo facile de chez Avanquest Software.

Windows 11

J'ai le cd d'installation mais rien n'y fait.

Je pense moi que c'est le pc 

Merci pour la réponse

0
  3. CricriV Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi plus de réponses???? Sniff

0
    1. brucine Messages postés 25279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 188

Bonjour,

Je suppose parce que personne ne connaît le logiciel en question.

On ne sait notamment pas s'il est compatible avec Windows 11 (y compris en mode de compatibilité) ou s'il n'y est pas censuré par le système de sécurité faute que l'éditeur soit reconnu.

L'observateur d'évènements peut peut-être retourner le motif de cette erreur.

C'est un domaine où je suis très nul, mais je crois qu'il existe par ailleurs d'autres logiciels de montage vidéo dont certains gratuits.

0
  4. CricriV Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à vous

0