Luminosité inversée
LeCooks
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. Par contre, quand l'écran s'estompe au bout de quelque temps, la luminosité revient au maximum vu que normalement ça devrait être le cas... Vous me suivez ? =D
Comment peut-on corriger ça ?
Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. Par contre, quand l'écran s'estompe au bout de quelque temps, la luminosité revient au maximum vu que normalement ça devrait être le cas... Vous me suivez ? =D
Comment peut-on corriger ça ?
A voir également:
- Luminosité inversée
- Luminosité écran - Guide
- Souris inversée - Guide
- Luminosité iphone bloqué ✓ - Forum iPhone
- Ecran d'iphone extremement sombre - Forum iPhone
- Publipostage date inversée - Forum Excel
4 réponses
hello,
Euh pas tout compris ^^
Quand tu baisse la luminosité via la touche, elle augmente, et inversement.??
Et quand ton pc se met en hibernation (quand l'écran devient noir comme en veille), après quand tu le "réveille", l'écran retrouve sa luminosité initiale.??
Euh pas tout compris ^^
Quand tu baisse la luminosité via la touche, elle augmente, et inversement.??
Et quand ton pc se met en hibernation (quand l'écran devient noir comme en veille), après quand tu le "réveille", l'écran retrouve sa luminosité initiale.??
Oui c'est l'inverse.
Et ça a rien à voir avec la mise en veille, c'est juste qu'à un moment quand l'ordinateur ne fait rien l'écran perd un peu de luminosité. On peut changer ça dans les options d'alimentation sous Windows 7.
Mais bon le plus important c'est de savoir d'où vient cette inversion...
Et ça a rien à voir avec la mise en veille, c'est juste qu'à un moment quand l'ordinateur ne fait rien l'écran perd un peu de luminosité. On peut changer ça dans les options d'alimentation sous Windows 7.
Mais bon le plus important c'est de savoir d'où vient cette inversion...
Je viens de regarder mais je ne trouve pas en tapant ces informations :
Toshiba Satellite Pro L670-1CT
PART NO : PSK3FE-02701GFR
SERIAL NO : 7A438173K
Toshiba Satellite Pro L670-1CT
PART NO : PSK3FE-02701GFR
SERIAL NO : 7A438173K