[ blue screen ] memory management

Résolu/Fermé
jemiy - 24 mars 2008 à 14:15
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 2 nov. 2015 à 17:23
Bonjour,

alors voila , j'ai un blue screen je sais d'ou il provient , mais le pb est quand mm très bizard

explication :

dja pour commencer ma config =>
p5n-e sli ( bios 0901 )
e8400
8800gt 512
3go crucial ballistix pc6400 800mhz

le probleme vien de ma memoire

je vous explique :

j'ai tester la memoir une par une , elles fonctionnent très bien , et j'ai tester les ports un par un sa fonctionne aussi

j'ai fait un memtest86 , il ne ma rien deceler comme pb

, quand je met 1go sa passe , et 2go en dual sa passe aussi mais dès que je rajout un 3eme go , j'ai des ecran bleu au demarrage , erreur memory management

j'ai remplacer celle que j'ai rajouter qui faisai planter par une des deux qui é en dual , et laisser 2go en dual , et sa marchais très bien , donc c que le pb vien pas de la memoire et comme je l'est di , j'ai tester les port un par un et ya pas de probleme , sa fait maintenant 2semaines que j'essaie de trouver d'ou vien le pb mais en vain

donc je vien ici chercher de l'aide

merci d'avance

je serai la se soir , a se soir

merci encore

jemiy
A voir également:

22 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 mars 2008 à 17:38
Si il faut verifier dans le bios si l'option dual access est bien desactivée, j'ai pas de P5 sous la main pour verifier donc je te laisse le faire.
Tu as déjà accedé au bios ?
Tu appuie sur Del ou Suppr pendant le Boot et tu arrive sur le menu du bios là avec les flèches tu vas dans les options pour trouver celle qui parle de la mémoire et tu verifie que l'option dual access soit "disable"
A+
18