ASUS ROG G73JH problème écran.
lekris69
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour,
Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec un écran noir ( l'écran commence par clignoter avec des bandes blanches et noirs de manières très rapide).
Mes drivers sont à jour, le bios aussi (213). Je ne comprends pas, cela est arrivé d'un coup sans vraiment de raison. Les températures sont très largement acceptables ( pas plus de 60 degrés) et j'ai déjà tenté plusieurs drivers sans succès.
quand je branche en hdmi ou vga en externe, aucun probleme...
Merci d'avance pour votre aide.
Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec un écran noir ( l'écran commence par clignoter avec des bandes blanches et noirs de manières très rapide).
Mes drivers sont à jour, le bios aussi (213). Je ne comprends pas, cela est arrivé d'un coup sans vraiment de raison. Les températures sont très largement acceptables ( pas plus de 60 degrés) et j'ai déjà tenté plusieurs drivers sans succès.
quand je branche en hdmi ou vga en externe, aucun probleme...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- ASUS ROG G73JH problème écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
bjr
la réponse et ,,,écran a changer (dal)
la réponse et ,,,écran a changer (dal)
Ce que tu décris ressemble a une surchauffe de la carte graphique. Tu peux essayer de faire un contrôle des températures avec https://openhardwaremonitor.org/
tu peux faire apparaitre les temperatures de la carte graphique GPU en la selectionnant dans les menus du logiciel.
A part pour le test évite de trop y jouer, tu risques de cramer tout ton pc.
Le ventilateur tourne-t-il a fond ?
es-tu encore sous garantie ? Si c'est le cas, un retour constructeur reste la meilleure des choses. Attention, ouvrir le pc fait sauter la garantie.
tu peux faire apparaitre les temperatures de la carte graphique GPU en la selectionnant dans les menus du logiciel.
A part pour le test évite de trop y jouer, tu risques de cramer tout ton pc.
Le ventilateur tourne-t-il a fond ?
es-tu encore sous garantie ? Si c'est le cas, un retour constructeur reste la meilleure des choses. Attention, ouvrir le pc fait sauter la garantie.