Pavé tactile qui bouge

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon tout nouveau pc portable, je le déballe, l'allume, tout va pour le mieux, et soudain ! J'essaye le pavé tactile, et le voila qui paraît très fragile mais qui surtout, bouge un peu ! Que je clique sur les boutons ou n'importe ou sur ce pavé, celui-çi bouge un peu, "vibre" en quelque sorte (ce qui fait qu'à chaque clic, il fais du bruit, comme si les bords avaient du jeu et tapaient contre leurs support.)

Savez-vous si c'est normal et à défaut, s'il y a moyen de réparer sans devoir faire marcher la garantie? (c'est un msi GE60 072XFR)

Merci d'avance,
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ne serait-il pas plus judicieux de faire fonctionner la garantie, plutôt que de voir le problème s'amplifier et le pavé tactile rendre l'âme, le lendemain de l'expiration de la garantie ?
2
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
La est ma question, dois-je faire marcher la garantie ou est-ce un problème réparable, ou à défaut, un problème général de ce modèle?
0
Utilisateur anonyme
 
salut

le pavé qui bouge c'est pas normale , retourne le direct ...au pire demande un avoir ou un remboursement tu est dans tes 7 jours de rétraction , si c'est accepté , prend une autre marque ( asus ,lenovo )

appel les de suite un conseil , laisse pas trainé .


francky
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Dois-je appeler la marque du pc ou le site sur lequel j'ai commandé?
0
Utilisateur anonyme
 
le site ou tu la acheté , fait le maintenant un conseille , il sont ouvert , et tu le sera avant ce week end , comme sa tu le retourne soit lundi soit aujourd'hui .
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Problème, je ne peux pas faire de réclamation tant que les venderus n'ont pas confirmé je ne sais quoi... Je vais essayer de les appeler... Merci de votre aide
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, j'ai reçu Mardi un nouvel ordinateur par la SAV, pas de problème de pavé, tout va bien ! (si ce n'est que j'ai perdu 2 semaines mais bon!)
0
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
Salut,

Rien d'anormal, rassure toi. : ) Va dans le menu clavier et met la fonction vibreur sur "off" si cela te derange.

Cette fonction est une aide qui te prouve a chaque fois que tu tapotte que la tablette a bien recu l'information.

@+


-1
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Non, on s'est mal compris. Pour commencer, c'est un ordinateur portable, pas une tablette. Ensuite, ce n'est pas un vibreur à proprement parler. Le pavé tactile "vibre" dans le sens ou il n'est pas calé, il a du jeu, et donc bouge un peu lorsqu'on le touche, provoquant ce bruit de tapotement avec le bord du pavé (ressemblant à une sorte de vibration)
0
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
Oui vu comme ca... Je suis maintenant un peu a la ramasse... attendons de voir si d'autres utilisateurs de ce pc connaissent le meme probleme...
0
lycos25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j ai le meme probleme !!!
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonjour Lycos,

Si le pavé bouge vraiment trop, tu peux le renvoyer en garantier. Cependant, ce pavé tactile à un fonctionnement un peu particulier (ou alors c'est un défaut général) car celui que j'ai reçu bouge moins (t heureusement) mais bouge quand même un peu, c'est une habitude à prendre je pense. Mais tant qu'il fait son boulot, je ne m'en plains pas
0
loloKun
 
Salut ! J'ai exactement le même problème avec le MSI GE60 que je viens de recevoir !
Peut être comme dit Namab que c'est un touch pad particulier, qu'il y a un peu de jeu ...Enfin sur le coup quand on a déjà patienter 1 semaine et que à l'arrivée on hésite à le renvoyer au SAV !
0