Réinstaller Windows 7 sans partition de récupération
Résolu
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réinstaller Windows 7 (64 bits Familiale) depuis une clé USB. Mais j'ai une question : ma clé licences inscrite sous l'ordinateur sera t-elle accepté ?
Deuxième question : le logiciel Product Key m'affiche une lé qui ne corresponds pas. Normal ?
Merci
Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réinstaller Windows 7 (64 bits Familiale) depuis une clé USB. Mais j'ai une question : ma clé licences inscrite sous l'ordinateur sera t-elle accepté ?
Deuxième question : le logiciel Product Key m'affiche une lé qui ne corresponds pas. Normal ?
Merci
A voir également:
- Réinstaller Windows 7 sans partition de récupération
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
bonjour, la diffèrence de clé, peut être du au pack sp1 qui n'y était peut être pas a l'origine.
as tu bien regardé dans la gestion des disques si la recovery n'y était plus, car si elle y est encore tu peux démarrer dessus en la rendant active.
as tu bien regardé dans la gestion des disques si la recovery n'y était plus, car si elle y est encore tu peux démarrer dessus en la rendant active.
Bonjour,
C'est normal que la clé soit différente, sur les PC pré-équipé, les fabricants ont une clé identique sur tout les PC ayant la même version de W7.
Sinon, la clé qui est collée sur/sous ton PC sert bien en cas de réinstallation avec un DVD de W7.
Ou encore, tu peux aussi faire une sauvegarde de l'activation, avec Advanced Tokens Manager :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_activation/page1.htm
Et la restaurer une fois que tu auras fait ta nouvelle installation.
C'est normal que la clé soit différente, sur les PC pré-équipé, les fabricants ont une clé identique sur tout les PC ayant la même version de W7.
Sinon, la clé qui est collée sur/sous ton PC sert bien en cas de réinstallation avec un DVD de W7.
Ou encore, tu peux aussi faire une sauvegarde de l'activation, avec Advanced Tokens Manager :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_activation/page1.htm
Et la restaurer une fois que tu auras fait ta nouvelle installation.
Pour la recovery, c'est moi qui l'avait supprimé pour avoir de la place, grosse erreur...
Un des clé va t-elle passé ?