Réinstaller Windows 7 sans partition de récupération
Résolu
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réinstaller Windows 7 (64 bits Familiale) depuis une clé USB. Mais j'ai une question : ma clé licences inscrite sous l'ordinateur sera t-elle accepté ?
Deuxième question : le logiciel Product Key m'affiche une lé qui ne corresponds pas. Normal ?
Merci
--
"Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein
Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réinstaller Windows 7 (64 bits Familiale) depuis une clé USB. Mais j'ai une question : ma clé licences inscrite sous l'ordinateur sera t-elle accepté ?
Deuxième question : le logiciel Product Key m'affiche une lé qui ne corresponds pas. Normal ?
Merci
--
"Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein
3 réponses
-
bonjour, la diffèrence de clé, peut être du au pack sp1 qui n'y était peut être pas a l'origine.
as tu bien regardé dans la gestion des disques si la recovery n'y était plus, car si elle y est encore tu peux démarrer dessus en la rendant active. -
Bonjour,
C'est normal que la clé soit différente, sur les PC pré-équipé, les fabricants ont une clé identique sur tout les PC ayant la même version de W7.
Sinon, la clé qui est collée sur/sous ton PC sert bien en cas de réinstallation avec un DVD de W7.
Ou encore, tu peux aussi faire une sauvegarde de l'activation, avec Advanced Tokens Manager :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_activation/page1.htm
Et la restaurer une fois que tu auras fait ta nouvelle installation. -