Installation Windows 10

Résolu
FoxRod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Physias -
Bonjour,

j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10,

l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une page blanche avec un sablier (nouvelle génération) et le commentaire "just a moment" sont apparus. depuis le "sablier" est resté bloqué, toujours avec la mention "just a moment", et plus rien ne se passe.

cela fait maintenant quelques heures que je suis bloqué à ce stade, et lorsque j'éteins le PC, et le rallume, la page d'accueil W10 s'ouvre puis relaisse place à la page blanche marquée de son "sablier" et de la mention "just a moment".

J'ai voulu redémarrer une installation avec mon ancien W7, mais je ne peux plus entrer dans le BIOS à l'aide de la touche F2...

Je me sens un peu merdeux pour le coup, quelle solution ai-je?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Télécharger l'iso 10041 puis une fois installé faire la m.à.j. 10074 à moins qu'il y ait l'iso 10074 maintenant , ça , je l'ignore . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
3
FoxRod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, mais ca ne répond pas à ma question... je ne peux pas lui dire de booter sur un CD d'installation.....
0
Utilisateur anonyme > FoxRod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous l'avez installé sur un W7 ? Normalement ça s'installe aisément bien que très long , attendre d'autres réponses car je ne saurai vous aiguiller correctement . Bon courage à vous .
0
FoxRod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas d'accés au bios et je retourne continuellement sur la page de démarrage W10 puis sur cette page blanche décrite dans mes messages précédents
0
louloutcel

Bonjour, ayant eu le cas il suffit de rebooter et de réinitialiser en demandant la réparation du pc et ça repart du début et plus de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

La build 10074 est bien présente sur le site de Microsoft et elle est bien bootable .. juste télécharger l'iso et la monter avec Rufus
0
Utilisateur anonyme

bonjour. avez vous bien téléchargé la bonne version selon votre config ? a savoir une version 32 ou 64 bits ? et avez vous une mémoire ram suffisante ?

--
0

Bonjour,
oui j'ai bien téléchargé une version 32 bis, je dispose de 3GB de RAM,
et d'un process de 1,87GHz
0
Utilisateur anonyme > FoxRod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça semble correct. y a t-il suffisament de place pour l'installation ?
0

70 G
0

j'ai lu aussi que pour l'installer, il fallait une connection internet si tu est en wifi, preferes un connection filaire (ethernet)
0
Utilisateur anonyme

Re , non , pas besoin de connexion , il suffit de cliquer sur l'exe et l'installation ( longue ) commence seule , voir --->
. Amitiés à toi lelandaisa
0
Utilisateur anonyme

;)
0
Utilisateur anonyme

Vaut mieux la faire booter au demarrage , toute les ressource de l'ordinateur son dediee a l'installation ! :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Donne la marque et le modèle du PC. Essaie de débrancher le disque dur afin de voir si tu accèdes au bios par ce moyen.
0
Luka

Pas de solution a ton problème mais j'aimerai bien la connaître, je dis dans le même cas.
0
Utilisateur anonyme

En général les touche de Bios sur les nouveau Pc sont : echap / suppr / F1
Pour booter sur un peripherique c'est generalement F12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi il me fait lla même chose mais le sablier ne tourne pas...
Est-ce que votre processeur tourne pendant l'affichage de "just a moment" ?
0
WebID

J'ai le meme probleme depuis 1 semaine.
0
Utilisateur anonyme

J'ai résolu mon problème en éteignant la machine pendant que ça chargeait puis en la relancant
0
Utilisateur anonyme

Jai eu moi aussi ce probleme mais je lai eteint a l'arrache , redemarrer et tout est rentrer dans l'ordre :/ ( j'etait en 64 bit , buil 10074 ) [ Non UEFI ]
0
WebID

A quel moment faut eteindre ?
0
WebID

ola la ça marche ! abusé ;)
0