Installation Windows 10
Résolu
FoxRod
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Physias -
Physias -
Bonjour,
j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10,
l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une page blanche avec un sablier (nouvelle génération) et le commentaire "just a moment" sont apparus. depuis le "sablier" est resté bloqué, toujours avec la mention "just a moment", et plus rien ne se passe.
cela fait maintenant quelques heures que je suis bloqué à ce stade, et lorsque j'éteins le PC, et le rallume, la page d'accueil W10 s'ouvre puis relaisse place à la page blanche marquée de son "sablier" et de la mention "just a moment".
J'ai voulu redémarrer une installation avec mon ancien W7, mais je ne peux plus entrer dans le BIOS à l'aide de la touche F2...
Je me sens un peu merdeux pour le coup, quelle solution ai-je?
j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10,
l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une page blanche avec un sablier (nouvelle génération) et le commentaire "just a moment" sont apparus. depuis le "sablier" est resté bloqué, toujours avec la mention "just a moment", et plus rien ne se passe.
cela fait maintenant quelques heures que je suis bloqué à ce stade, et lorsque j'éteins le PC, et le rallume, la page d'accueil W10 s'ouvre puis relaisse place à la page blanche marquée de son "sablier" et de la mention "just a moment".
J'ai voulu redémarrer une installation avec mon ancien W7, mais je ne peux plus entrer dans le BIOS à l'aide de la touche F2...
Je me sens un peu merdeux pour le coup, quelle solution ai-je?
A voir également:
- Installation Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour . Télécharger l'iso 10041 puis une fois installé faire la m.à.j. 10074 à moins qu'il y ait l'iso 10074 maintenant , ça , je l'ignore . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
FoxRod
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
OK, mais ca ne répond pas à ma question... je ne peux pas lui dire de booter sur un CD d'installation.....
Utilisateur anonyme
>
FoxRod
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Vous l'avez installé sur un W7 ? Normalement ça s'installe aisément bien que très long , attendre d'autres réponses car je ne saurai vous aiguiller correctement . Bon courage à vous .
FoxRod
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas d'accés au bios et je retourne continuellement sur la page de démarrage W10 puis sur cette page blanche décrite dans mes messages précédents
louloutcel
Bonjour, ayant eu le cas il suffit de rebooter et de réinitialiser en demandant la réparation du pc et ça repart du début et plus de problèmes.
Utilisateur anonyme
La build 10074 est bien présente sur le site de Microsoft et elle est bien bootable .. juste télécharger l'iso et la monter avec Rufus
bonjour. avez vous bien téléchargé la bonne version selon votre config ? a savoir une version 32 ou 64 bits ? et avez vous une mémoire ram suffisante ?
--
--
Salut,
Donne la marque et le modèle du PC. Essaie de débrancher le disque dur afin de voir si tu accèdes au bios par ce moyen.
Donne la marque et le modèle du PC. Essaie de débrancher le disque dur afin de voir si tu accèdes au bios par ce moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question