Installation Windows 10
Résolu
FoxRod
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Physias -
Physias -
Bonjour,
j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10,
l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une page blanche avec un sablier (nouvelle génération) et le commentaire "just a moment" sont apparus. depuis le "sablier" est resté bloqué, toujours avec la mention "just a moment", et plus rien ne se passe.
cela fait maintenant quelques heures que je suis bloqué à ce stade, et lorsque j'éteins le PC, et le rallume, la page d'accueil W10 s'ouvre puis relaisse place à la page blanche marquée de son "sablier" et de la mention "just a moment".
J'ai voulu redémarrer une installation avec mon ancien W7, mais je ne peux plus entrer dans le BIOS à l'aide de la touche F2...
Je me sens un peu merdeux pour le coup, quelle solution ai-je?
j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10,
l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une page blanche avec un sablier (nouvelle génération) et le commentaire "just a moment" sont apparus. depuis le "sablier" est resté bloqué, toujours avec la mention "just a moment", et plus rien ne se passe.
cela fait maintenant quelques heures que je suis bloqué à ce stade, et lorsque j'éteins le PC, et le rallume, la page d'accueil W10 s'ouvre puis relaisse place à la page blanche marquée de son "sablier" et de la mention "just a moment".
J'ai voulu redémarrer une installation avec mon ancien W7, mais je ne peux plus entrer dans le BIOS à l'aide de la touche F2...
Je me sens un peu merdeux pour le coup, quelle solution ai-je?
5 réponses
-
Bonjour . Télécharger l'iso 10041 puis une fois installé faire la m.à.j. 10074 à moins qu'il y ait l'iso 10074 maintenant , ça , je l'ignore . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
-
bonjour. avez vous bien téléchargé la bonne version selon votre config ? a savoir une version 32 ou 64 bits ? et avez vous une mémoire ram suffisante ?
-- -
-
Salut,
Donne la marque et le modèle du PC. Essaie de débrancher le disque dur afin de voir si tu accèdes au bios par ce moyen. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi il me fait lla même chose mais le sablier ne tourne pas...
Est-ce que votre processeur tourne pendant l'affichage de "just a moment" ?