Disque dur bloqué bitlocker
Résolu
AudreyBB
-
debrophy Messages postés 9 Statut Membre -
debrophy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message :
" Erreur lors de la récupération du disque F. Impossible de trouver une clé de récupération sur ce lecteur. Le lecteur ne peut pas être déverrouillé. "
Je n'utilise pas Bitlocker. A aucun moment je n'ai fait de manip de cryptage.
Lorsque je le connecte sur la tablette T200 de mon mari, ça fonctionne, comme s'il n'était pas crypté ! Lorsque je le connecte à nouveau sur mon PC, de nouveau le message d'erreur !
J'ai vu sur le forum ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30975041-restauration-et-blocage-bitlocker , mais il n'y a pas de réponse. Apparemment le problème viendrait de la tablette T200 qui crypte automatiquement ?
Que puis-je faire pour faire sauter ce cryptage ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message :
" Erreur lors de la récupération du disque F. Impossible de trouver une clé de récupération sur ce lecteur. Le lecteur ne peut pas être déverrouillé. "
Je n'utilise pas Bitlocker. A aucun moment je n'ai fait de manip de cryptage.
Lorsque je le connecte sur la tablette T200 de mon mari, ça fonctionne, comme s'il n'était pas crypté ! Lorsque je le connecte à nouveau sur mon PC, de nouveau le message d'erreur !
J'ai vu sur le forum ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30975041-restauration-et-blocage-bitlocker , mais il n'y a pas de réponse. Apparemment le problème viendrait de la tablette T200 qui crypte automatiquement ?
Que puis-je faire pour faire sauter ce cryptage ?
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Faire sauter bitlocker
- Déchiffrement bitlocker bloqué - Meilleures réponses
- Formater pc bloqué bitlocker - Meilleures réponses
- Comment sauter sur roblox pc - Forum Jeux PC
- Comment on saute sur roblox ( avec quelle touche) - Forum Jeux vidéo
- Desactiver bitlocker - Accueil - Optimisation
- Sauter une ligne sur chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire sauter un compte snap - Forum Snapchat