Probleme d'installation dreamscene
Profil bloqué
-
RaDiKaLz6 -
RaDiKaLz6 -
Bonjour,
Voilà j'ai pas mal pataugé sur le net, ou j'y ai trouvé pas mal d'explication, mais impossible de mettre un fond écran anime, à chaque fois que je clic droit sur mon fichier vidéo en .wmv, et set as desktop background, ça m'affiche ce message :
Windows dreamscene cannot run as your desktop is not configured
Windows dreamscene cannot run because the show translucent selection rectangle option as been disabled in the performence control panel
Et donc ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurais une idée du problème ?
Merci d'avance à vous.
Voilà j'ai pas mal pataugé sur le net, ou j'y ai trouvé pas mal d'explication, mais impossible de mettre un fond écran anime, à chaque fois que je clic droit sur mon fichier vidéo en .wmv, et set as desktop background, ça m'affiche ce message :
Windows dreamscene cannot run as your desktop is not configured
Windows dreamscene cannot run because the show translucent selection rectangle option as been disabled in the performence control panel
Et donc ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurais une idée du problème ?
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Probleme d'installation dreamscene
- Dreamscene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
16 réponses
Bonjour,
Voilà la solution: Menu démarrer, clic à droite sur ordinateur propriété, ou bien par un autre chemin, panneau de configuration, System, puis cliquer sur Indice de performance windows c'est écri en bleu au milieu de la fenêtre (juste au dessus des info pour la capacité des ram et processeur), enssuite cliquer sur outils avancés, choisir régler l'apparence et les performances de windows, et cocher la case afficher le rectangle de sélection de façon translucide, appuiez sur appliquer et ok. Merci d'avance
Voilà la solution: Menu démarrer, clic à droite sur ordinateur propriété, ou bien par un autre chemin, panneau de configuration, System, puis cliquer sur Indice de performance windows c'est écri en bleu au milieu de la fenêtre (juste au dessus des info pour la capacité des ram et processeur), enssuite cliquer sur outils avancés, choisir régler l'apparence et les performances de windows, et cocher la case afficher le rectangle de sélection de façon translucide, appuiez sur appliquer et ok. Merci d'avance
NEFERTIT
???? ?????? merci pour la solution
Bonjour,
Voir ici pour la version 32 mais aussi 64 bits :
https://protuts.net/activer-dreamscene-windows-seven/
Regarer cela aussi :
http://www.forum-seven.com/forum/topic5605.html
Voir ici pour la version 32 mais aussi 64 bits :
https://protuts.net/activer-dreamscene-windows-seven/
Regarer cela aussi :
http://www.forum-seven.com/forum/topic5605.html
Merci pour ton aide.
Oui j'ai déjà essaye tous sa, (3 façon différente) :
1 - Copier les 2 fichier .dll + clé de registre.
2 - Comme photo sur ton premier lien.
3 - Et bien sur ton 2 eme lien.
Tous en 64 Bits bien sûr.
J'ai bien réussi a l'active, vu que j'avais bien l'option "set as desktop background" sur mon clic droit, mais a chaque fois que je clic sur "set as desktop background" j'ai le message cite plus haut, et donc le fond écran ne ce mai pas.
Oui j'ai déjà essaye tous sa, (3 façon différente) :
1 - Copier les 2 fichier .dll + clé de registre.
2 - Comme photo sur ton premier lien.
3 - Et bien sur ton 2 eme lien.
Tous en 64 Bits bien sûr.
J'ai bien réussi a l'active, vu que j'avais bien l'option "set as desktop background" sur mon clic droit, mais a chaque fois que je clic sur "set as desktop background" j'ai le message cite plus haut, et donc le fond écran ne ce mai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et maintenant, je n'arrive plus à avoir cette option dans le clic droit, et quand je veux recommence les étapes (en copie/colle les fichier .dll), sa me mais que la copie (remplacer) est impossible car la source est déjà utilise, et je ne sais pas à quoi sa correspond dans le gestionnaire des tache, que je puisse le ferme pour tout refaire correctement.
Même en essayant toutes ses façon en mode sans échec, sa ne veut rien savoir, je n'arrive plus a avoir cette option dans le clic droit.
J'ai trouvé une alternative, avec "deskscapes", mais le problème c'est que ce logiciel est payent, il ne sera donc pas éternel, de plus on a que le choix des fond écran sur leur site, et rien de bien intéressant.
Google traduction du message d'erreur au premier poste :
DreamScene Windows ne peut pas fonctionner tant que votre bureau n'est pas configuré
DreamScene Windows ne peut pas s'exécuter parce que le spectacle option translucide rectangle de sélection comme cela a été désactivé dans le panneau de contrôle de la performance
Le truc c'est que mon bureau est configure, j'y ais même mis mon propre thème et des option pour que ce sois transparent (BlackGlassEnhanced, Start Button Changer et TCM pour les menu transparent).
Cite ou je trouve mes thèmes : http://ww1.creativx.net/forums/fr/
Peut être une incompatibilité avec un de ces logiciel.
DreamScene Windows ne peut pas fonctionner tant que votre bureau n'est pas configuré
DreamScene Windows ne peut pas s'exécuter parce que le spectacle option translucide rectangle de sélection comme cela a été désactivé dans le panneau de contrôle de la performance
Le truc c'est que mon bureau est configure, j'y ais même mis mon propre thème et des option pour que ce sois transparent (BlackGlassEnhanced, Start Button Changer et TCM pour les menu transparent).
Cite ou je trouve mes thèmes : http://ww1.creativx.net/forums/fr/
Peut être une incompatibilité avec un de ces logiciel.
Bon j'ai trouvé une alternative si tu veux, tu télécharge et installe DeskScapes, tu peux télécharger des fond écran directement de leur cite, ou alors de n'importe quelle autre cite, au forma ".wnv", par contre il faut que tu changes l'extension en ".dream" si tu veux qu'il passe sur DeskScapes, en suite tu double clic sur ce fichier et voila un beau fond écran animé.
Je viens de tester et ça fonctionne, le problème c'est qu'il est payant, mais tu peux toujours le tester 30 jours et le désinstaller si ça te plait pas, moi je pense que je vais l'acheter, c'est pas bien chère, ainsi que WindowsFX 4 pour l'animation des fenêtres.
Je viens de tester et ça fonctionne, le problème c'est qu'il est payant, mais tu peux toujours le tester 30 jours et le désinstaller si ça te plait pas, moi je pense que je vais l'acheter, c'est pas bien chère, ainsi que WindowsFX 4 pour l'animation des fenêtres.
Salut
C'est assez facile donc
tu télécharge Dreamscene c'est gratuit
tu actives l Aero
tu l installes
tu modifies la vidéo en .WMV ou en .AVI
quand cela est fait tu vas sur la video modifiée et avec un cli droit tu définis en fond d'écran (Set as desktop background) et voila ça fonctionne
C'est assez facile donc
tu télécharge Dreamscene c'est gratuit
tu actives l Aero
tu l installes
tu modifies la vidéo en .WMV ou en .AVI
quand cela est fait tu vas sur la video modifiée et avec un cli droit tu définis en fond d'écran (Set as desktop background) et voila ça fonctionne
Slt,
Oui sa j'ai bien compris, mais si tu as lu le sujet depuis le début il s'est installé, mais la vidéo ne veux pas se lancer (message erreur citer plus haut).
Oui sa j'ai bien compris, mais si tu as lu le sujet depuis le début il s'est installé, mais la vidéo ne veux pas se lancer (message erreur citer plus haut).
le même problème résolue par ici
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-desktop/dreamscene-not-working-errorshow-translucent/81c1396e-03c8-48e7-8f9e-b579611f26f7?msgId=a2d015ad-6d03-4b47-aa3b-a1be7fb91b44
désolé je n arrive pas a fusionner l'url sur le mot ici
[url mot] marche pas
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-desktop/dreamscene-not-working-errorshow-translucent/81c1396e-03c8-48e7-8f9e-b579611f26f7?msgId=a2d015ad-6d03-4b47-aa3b-a1be7fb91b44
désolé je n arrive pas a fusionner l'url sur le mot ici
[url mot] marche pas