Perte de donnée
cynthia68000
Messages postés
70
Statut
Membre
-
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour,
voila suite a un beug de mon pc vista qui ne voulais plus démarrer j'ai du prendre mon disque dur ( du vista ) et je les mis dans le pc de mon fils qui lui ai un seven
le pc marche tout ai ok disque dur reconnu sans souci mais par contre je ne retrouve plus aucune de mes donnée sur mon disque dur photo vidéo document tout a disparue je ne comprend pas ou tout ai passer
j'ai 2 dossier windows old mais rien n'ai dedans
le fait que ce ne soit pas la même version de Windows ne devrai pas me faire perdre mes donnée je pense
en plus j'ai un espece d'adaptateur qui me permet de brancher mon disque dur à un autre pc et la idem je n'ai rien trouver
merci de votre aide car j'ai toute mes photos dans ce disque dur
voila suite a un beug de mon pc vista qui ne voulais plus démarrer j'ai du prendre mon disque dur ( du vista ) et je les mis dans le pc de mon fils qui lui ai un seven
le pc marche tout ai ok disque dur reconnu sans souci mais par contre je ne retrouve plus aucune de mes donnée sur mon disque dur photo vidéo document tout a disparue je ne comprend pas ou tout ai passer
j'ai 2 dossier windows old mais rien n'ai dedans
le fait que ce ne soit pas la même version de Windows ne devrai pas me faire perdre mes donnée je pense
en plus j'ai un espece d'adaptateur qui me permet de brancher mon disque dur à un autre pc et la idem je n'ai rien trouver
merci de votre aide car j'ai toute mes photos dans ce disque dur
A voir également:
- Perte de donnée
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Perte de signal tv - Guide
15 réponses
Salut,
dans le "Menu Démarrer":
1- Fait un clic droit sur Ordinateur et choisi "Gérer". Une nouvelle fenêtre s'ouvre (ça peut prendre un certain temps);
2- Puis va dans "Gestion des disques", à gauche de la fenêtre.
3- Ensuite il faut repérer le bon disque et regarder si il est partitionné.
4- Si c'est la cas, marque nous toutes ses partitions. Sinon, poste nous une capture d'écran.
dans le "Menu Démarrer":
1- Fait un clic droit sur Ordinateur et choisi "Gérer". Une nouvelle fenêtre s'ouvre (ça peut prendre un certain temps);
2- Puis va dans "Gestion des disques", à gauche de la fenêtre.
3- Ensuite il faut repérer le bon disque et regarder si il est partitionné.
4- Si c'est la cas, marque nous toutes ses partitions. Sinon, poste nous une capture d'écran.
D'accord, donc le disque dur de ton Vista est le premier disque que l'on voit, soit le E:
Lorsque tu y accèdes tu dis n'avoir que 2 dossier windows old. As tu essayer d'activer les fichiers cachés?
https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7
Lorsque tu y accèdes tu dis n'avoir que 2 dossier windows old. As tu essayer d'activer les fichiers cachés?
https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7
en fait j'ai 3 dossier Windows.old
Windows.old
Windows.old000
Windows.old 001
Windows.old
Windows.old000
Windows.old 001
Pas possible que le disque C: soit celui de Vista. C'est ("obligatoirement") celui du système d'exploitation Windows 7. Le disque E: contient une install de Windows (donc celle de Vista) puisqu'il y a une partion "Réservé au système".
Après je peux me tromper (puisqu'on peut changer les lettres des disques) mais c'est complètement inutile et idiot de le faire.
Il faudrait que tu refasses la capture d'écran mais sans le disque ddur de Vista connecté sur la machine sous Windows 7.
Après je peux me tromper (puisqu'on peut changer les lettres des disques) mais c'est complètement inutile et idiot de le faire.
Il faudrait que tu refasses la capture d'écran mais sans le disque ddur de Vista connecté sur la machine sous Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben impossible que ce soit E: il fait 99mo le disque
le disque C: fait 500 go la taille de mon disque donc je comprend pas
je peut pas copier ce qu'il ya sur le disque E: sur le disque C:
et non je n'ai pas changer les lettres des disque j'ai juste pris mon disque dur et je l'ai brancher
en fait voila ce qui c'est passer mon pc vista avec mon DD de 500 go marchait nikel un jour je l'allume il tourne et au bout d'un moment il frize
je le laisse un moment j'essaye de le mettre en veille rien a faire plus rien qui marchait j'ai donc du l'éteindre a la sauvage avec le bouton
quand je l'ai rallumer il a plus voulu démarrer il me disait que windows n'était pas installer et me demandait le cd d'installe que je n'ai pas je ne pouvait rien faire ni f8 rien j'ai fait des recherche et tout ce qu'on l'on me proposait je ne pouvait pas le faire car je n'avait que ce foutu ecran noir avec la pointe de la souris
donc j'ai pris le disque dur et l'ai mis sur le pc seven
et la on en viens a mon souci de perte de donnée
le disque C: fait 500 go la taille de mon disque donc je comprend pas
je peut pas copier ce qu'il ya sur le disque E: sur le disque C:
et non je n'ai pas changer les lettres des disque j'ai juste pris mon disque dur et je l'ai brancher
en fait voila ce qui c'est passer mon pc vista avec mon DD de 500 go marchait nikel un jour je l'allume il tourne et au bout d'un moment il frize
je le laisse un moment j'essaye de le mettre en veille rien a faire plus rien qui marchait j'ai donc du l'éteindre a la sauvage avec le bouton
quand je l'ai rallumer il a plus voulu démarrer il me disait que windows n'était pas installer et me demandait le cd d'installe que je n'ai pas je ne pouvait rien faire ni f8 rien j'ai fait des recherche et tout ce qu'on l'on me proposait je ne pouvait pas le faire car je n'avait que ce foutu ecran noir avec la pointe de la souris
donc j'ai pris le disque dur et l'ai mis sur le pc seven
et la on en viens a mon souci de perte de donnée
ben 2 le mien vista et celui de mon fils seven
quand le mien a planter j'ai mis mon disque dur dans celui dans mon fils car il ne l'utilise plus .......
quand le mien a planter j'ai mis mon disque dur dans celui dans mon fils car il ne l'utilise plus .......
oui mon fils l'utilisait il ne s'en sert plus donc c'est pour ca que j'ai transferer le DD du vista dedans
c'est le vista qui ne marche plus pas le seven
le seven c'est celui que j'utilise en ce moment celui avec lequel je vous répond actuellement
en fait ma question n'est pas pourquoi mon pc vista marche plus c'est pourquoi je n'ai plus mes données sur mon DD 500 go qui ai le lecteur C: SUR LA CAPTURE D'ECRAN
DD qui était dans le vista que j'ai transférer dans le seven
c'est le vista qui ne marche plus pas le seven
le seven c'est celui que j'utilise en ce moment celui avec lequel je vous répond actuellement
en fait ma question n'est pas pourquoi mon pc vista marche plus c'est pourquoi je n'ai plus mes données sur mon DD 500 go qui ai le lecteur C: SUR LA CAPTURE D'ECRAN
DD qui était dans le vista que j'ai transférer dans le seven
c'est ce qui ai fait le disque dur seven a été formater et mis en disque dur supplémentaire pour du stockage ....