A quoi sert un boitier PC
Résolu
XxBlueFoxX
Messages postés
61
Statut
Membre
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais améliorer mon ordinateur ( hp pavillon p6233fr ) et ont m'a dit d'acheter un boitier PC mais a quoi sert ce Boitier PC pouvez vous m'expliquez tous cela en détails svp ?
Voila tous j'espère avoir des réponse au plus vite
j'aimerais améliorer mon ordinateur ( hp pavillon p6233fr ) et ont m'a dit d'acheter un boitier PC mais a quoi sert ce Boitier PC pouvez vous m'expliquez tous cela en détails svp ?
Voila tous j'espère avoir des réponse au plus vite
A voir également:
- A quoi sert un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut, un boîtier PC, mais c'est un peu l'enveloppe de ton pc, tu y installes tous les composants comme l'alim, la carte mère, la carte graphique, le lecteur de cd, etc...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nxeNRtuZGefwAiblCvG6kVT3dAf%2FX%2F3XGiNyqGJCZ9w%3D
Voila une config gamer pour GTA5, avec un peu plus de temps, il y a moyen de faire moins cher mais pas beaucoup!
Voila une config gamer pour GTA5, avec un peu plus de temps, il y a moyen de faire moins cher mais pas beaucoup!
Il faut également prendre en compte la ventilation et sa capacités en ventilateur en fonction de l'usage qu'on en fait, notamment en gaming, qui est surement le meilleur exemple =)
Si ton jeux RAM, c'est que ton processeur ou ta carte graphique (ou les 2) ne sont pas assez puissant pour faire tourner le jeu.
Pour savoir si un changement est nécessaire selon tes attentes, il faudrait vérifier ta configuration actuelle, et dis nous quels jeux que tu souhaite faire tourner.