Mon pc déconne
letsgo31
Messages postés
170
Statut
Membre
-
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait une semaine que mon ordi déconne. quand je suis entrain d'écouter de la musiques ou de surfer sur le net. après un bon moment toutes les application s'arrêtent comme windows média player.car le périphérique audio devient inconnu alors j'en ai plus le son. et en plus de sa. la connexion internet s'arrête toute seul. et le thème du bureau change tout seul. alors il faut que je redémarre mon ordi. alors s.v.p s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider a résoudre ce problème. merci d'avance.
sa fait une semaine que mon ordi déconne. quand je suis entrain d'écouter de la musiques ou de surfer sur le net. après un bon moment toutes les application s'arrêtent comme windows média player.car le périphérique audio devient inconnu alors j'en ai plus le son. et en plus de sa. la connexion internet s'arrête toute seul. et le thème du bureau change tout seul. alors il faut que je redémarre mon ordi. alors s.v.p s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider a résoudre ce problème. merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc déconne
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
--
Ami de tous les internautes
essaie de reparer le fichier svchost.exe soit systeme reseau ou local
Ami de tous les internautes
essaie de reparer le fichier svchost.exe soit systeme reseau ou local
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
refait son scan il existe encore des cheval de troie dans ton pc, c pour cela que tu arrive pas à manipuler ton pc correctement ( controle disant ) !
déjà quel antivirus utilise tu ?
déjà quel antivirus utilise tu ?
bonjour letsgo31
as-tu essayé le "sfc /scannow"?
demarrer===executer===tapes sfc /scannow===ok
c'est le verificateur de fichiers systeme,si tu as des fichiers corrompus ou manquants il te demandera d'introduire le cd d'installation pour corriger le/les problemes...
le seul hic...faut le cd ...si tu ne l'as pas au moins tu sauras à quoi t'en tenir,tu auras un message d'avertissement sinon le scan se finira tout seul sans s'arrêter...
as-tu essayé le "sfc /scannow"?
demarrer===executer===tapes sfc /scannow===ok
c'est le verificateur de fichiers systeme,si tu as des fichiers corrompus ou manquants il te demandera d'introduire le cd d'installation pour corriger le/les problemes...
le seul hic...faut le cd ...si tu ne l'as pas au moins tu sauras à quoi t'en tenir,tu auras un message d'avertissement sinon le scan se finira tout seul sans s'arrêter...
Utilise spybot c'est gratuit et il detecte tout ce qui est cheval de troie et virus sinon je pense que le probleme est tout simplement windows media player utilise vlc
Salut ,
Moi je penserai plus pour un problème de surchauffe du pc , ouvre le et vire la poussière qu'il ya dedans surtout sur les ventilo .Si c'est toujours pareil vérifie ton allim .
+
Moi je penserai plus pour un problème de surchauffe du pc , ouvre le et vire la poussière qu'il ya dedans surtout sur les ventilo .Si c'est toujours pareil vérifie ton allim .
+
et forcement tu n'as pas le cd?
essaye une restauration systeme de plus d'une semaine si possible,et n'oublie pas de repasser l'antivirus apres parce que si ça se trouve les cochonneries sont encore intallées dans tes points de restauration!
essaye une restauration systeme de plus d'une semaine si possible,et n'oublie pas de repasser l'antivirus apres parce que si ça se trouve les cochonneries sont encore intallées dans tes points de restauration!
ben si tu as le cd refait un sfc/...et lance le quand il te le demande,il va recuperer les fichiers d'origine déjà ce sera fait...
ensuite tu pourras faire un spybot comme le dit ouhou...
ensuite tu pourras faire un spybot comme le dit ouhou...