Mon pc déconne

letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -  
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait une semaine que mon ordi déconne. quand je suis entrain d'écouter de la musiques ou de surfer sur le net. après un bon moment toutes les application s'arrêtent comme windows média player.car le périphérique audio devient inconnu alors j'en ai plus le son. et en plus de sa. la connexion internet s'arrête toute seul. et le thème du bureau change tout seul. alors il faut que je redémarre mon ordi. alors s.v.p s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider a résoudre ce problème. merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

9MM

tu a fait une recherche pour voir si tu n avait pas de virus ou autres??
0
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre 22

oui j'ai fait et j'ai supprimer tt les virus
0
samiopt Messages postés 17 Statut Membre 7

--
Ami de tous les internautes 
essaie de reparer le fichier svchost.exe soit systeme reseau ou local
0

comment ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_lithium Messages postés 119 Statut Membre 15

refait son scan il existe encore des cheval de troie dans ton pc, c pour cela que tu arrive pas à manipuler ton pc correctement ( controle disant ) !

déjà quel antivirus utilise tu ?
0

avira antivirus personal
0
9MM

fait un scan avec hitjakis
0

c un antivirus
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour letsgo31
as-tu essayé le "sfc /scannow"?
demarrer===executer===tapes sfc /scannow===ok
c'est le verificateur de fichiers systeme,si tu as des fichiers corrompus ou manquants il te demandera d'introduire le cd d'installation pour corriger le/les problemes...
le seul hic...faut le cd ...si tu ne l'as pas au moins tu sauras à quoi t'en tenir,tu auras un message d'avertissement sinon le scan se finira tout seul sans s'arrêter...
0

ok je vien de faire sa
et il ma demander d'insérer le cd
0
ouhou

Utilise spybot c'est gratuit et il detecte tout ce qui est cheval de troie et virus sinon je pense que le probleme est tout simplement windows media player utilise vlc
0
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre 1

Salut ,

Moi je penserai plus pour un problème de surchauffe du pc , ouvre le et vire la poussière qu'il ya dedans surtout sur les ventilo .Si c'est toujours pareil vérifie ton allim .

+
0

oui je lé ouvert la derniere fois et je lé netoyer
0

tu peux nous dire ta config et ton antivirus stp .
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

et forcement tu n'as pas le cd?
essaye une restauration systeme de plus d'une semaine si possible,et n'oublie pas de repasser l'antivirus apres parce que si ça se trouve les cochonneries sont encore intallées dans tes points de restauration!
0

carte graphique. nvidia 7200/7300 256 Mo
ram 1 Go
0

j'ai le cd
0

ben si tu as le cd refait un sfc/...et lance le quand il te le demande,il va recuperer les fichiers d'origine déjà ce sera fait...
ensuite tu pourras faire un spybot comme le dit ouhou...
0

tu m'a toujours pas dis ta config , xp ? vista? antivirus? ... est ce que l'écran se fige ?
fais démarrer exécuté et tape msconfig et dis moi ce que tu as dans démarrage .Si t'en as pas mal décoche tout et sélectionne juste ctfmon (c'est l'icône du son) et ton antivirus .
0

avira .
xp sp 2
0