Mon ordi ne démarre plus
popol07
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ne veux pas démarrer
il s'allume normallement jusqu' au chargement de windows
http://www.phenoming.net/wp-content/6.jpg
et a ce moment il bloque (l'écran ne bouge plus)
merci de bien vouloir m'aider
mon ordi ne veux pas démarrer
il s'allume normallement jusqu' au chargement de windows
http://www.phenoming.net/wp-content/6.jpg
et a ce moment il bloque (l'écran ne bouge plus)
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mon ordi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
29 réponses
Et dire que ce probleme pouvait se regler en moins de quinze minute et sans perte/recuperation de donné et qu'il pourait booter sans probleme sur son DD avec le meme windows qu'avant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé c se je compte faire mé bon voilà quoi j'ai des données importante ainsi que plusieurs logiciel importants donc si il y a une solution sans devoir le formater
Met ton Cd windows et fait reparer ...
Si ca change rien va sous windows via le monde sans echec, essaye la comande chkdsk/F
Apres, tu telecharge hijackthis et post le raport d'erreur ...
Si ca change rien va sous windows via le monde sans echec, essaye la comande chkdsk/F
Apres, tu telecharge hijackthis et post le raport d'erreur ...
Fait ce que j'ai dit et n'écoute pas les betises des autres.
Si il bug a ce moment ca ne peut etre qu'un probleme de fichier/ disque dur, donc forcement si tu change de DD ca va marcher ...
Fait ceque j'ai dit .... Il raconte trop de betise ... Au passage je te conseile de rouvrir un topic similaire pour avoir des personnes serieuses, parsque la ! T'es pas sortie de l'auberge ^^
Si il bug a ce moment ca ne peut etre qu'un probleme de fichier/ disque dur, donc forcement si tu change de DD ca va marcher ...
Fait ceque j'ai dit .... Il raconte trop de betise ... Au passage je te conseile de rouvrir un topic similaire pour avoir des personnes serieuses, parsque la ! T'es pas sortie de l'auberge ^^